B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 17:22

a la semaine pro ma tite fleur et courage pour l'acouchement
gros bisous a toi et a ta famile ethate de decouvrir la jolie frimouse de misterious ainsi que sont prenom
ralala bientot la fin du post et l'ouverture d'un autre ou on ne se lasera jamais d'alais "bavé" devant la jolie frimouse de bébé
gros bisous a toi et merci de nous avoir fais partager ta grossesse au fils de jours et des contraction lol
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 17:41

fleutr je te dis a la semaine prochaine en pleine forme avec petit mystérious
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 18:23

a la semaine petit flo..bon courage prend soin de toi et hate de voir cette derniere photo avec une surprise!!!!!! trop hate tu va ns manquez ma belle sur le fofo le temps que tu sera a la maternité grosse pensée a toi en tout les cas...je pense a toi et vs souhaite deja plein de bonne chose pour les prochain jours!! tu peux partir le coeur leger ta maison es nikel chrome!!! prend soin de toi , de vs bientot!!!! je vs souhaite plein de courage pour la suite!! que du bonheur et de joie que ce sera quand le petit prince seras là bisous bisous bisous...et si tu es zen c est que tu a l esprit en paix;) tant mieux et que tu sais que tu va enfin pouvoir decouvrir ton petit tresor!! big kiss ma belle tu me manque deja:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 18:25

eh dis la surprise , c'est le prenom ?? mdr

oui oui j'y crois encore que tu vas nous le dire avant de nous montrer sa tite bouille lol

ah la la je t'entends deja me dire , mais reve ma tite channel sa sera la semaine prochaine et cest tout ! (vous avez bien su patienter jusqua mintenant , z'etes plus a une semaine pres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 19:34

super dernier instant avec ton bidon apres sera baby dans les bras ^^

gros bisous en esperant que se soit rapide kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 19:53

non non non reve pas chanel je ne dirai pas le prénom looooool

he oui tout a fait ca ta phrase

bon voilà moi bein je fais vite fait ma tite surprise comme promis
j'attends ma belle mere qui vient garder les enfants a la maison pour la nuit et yahouuuuu ca y est on y est enfiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 19:55

Fleur a écrit:
non non non reve pas chanel je ne dirai pas le prénom looooool

he oui tout a fait ca ta phrase

bon voilà moi bein je fais vite fait ma tite surprise comme promis
j'attends ma belle mere qui vient garder les enfants a la maison pour la nuit et yahouuuuu ca y est on y est enfiiiiiiiiiin

ah bin jai tenter jusqua la fin on sait jamais....mdr


sa y est cest les derniers instant a 2 en 1 !

encore un grand courage et jespere baby arrivera vite !

kiss °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 594487 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 19:58

tu pars a quelle heure ?

bon est maintenant tat' , on sera toutes pendu a tes levres hihi
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 19:59

et oui flo bientot la fin ma belle!!!!! alalalalala tu l as attendu ce jour avec impatience le voila j espere comme dise les autre qe ca ira bien vite pour toi!! bisous a toi et hate de voir la surprise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:00

alors voili voilou ma tite surpriseuuuuh bah oui deja comme promis avec une derniere tite photo et de moi en plein pied et de mon bidounou en ro plan

j'vous le dis direct, c'etait cette journée et j'etais en plein remue ménage donc mode decontract naturel, bah, jme trouves pas si mal donc na, je vous la mets :-)

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Mes_do10


et ensuite he bien, je l'ai tenu secret jusque maintenant NOOOOOOON pas le prénom hein! revez pas!!!!!!!!

son petit lit douillet qui l'attend, he bien le voili le voilou sous toute les coutures :-)

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Mes_do11
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:00

heyyyyy

j'arrive à temps je crois non ?

Fleur ca va etre long une semaine sans toi !

Mais oui enfin il va arriver ce petit ! On va direct te déclancher à la mater ? Ou demain ?

Moi je dis, ce petiot coquin, il va venir le 1er décembre (et Mary ralera qu'il ne soit pas venu le 8)

Hate de voir la surprise et + hate encore de voir la frimousse du coquin qui sait deja bien mener le suspense jusqu'au bout, il a hérité de sa maman lui ^^

courage pour POUUUUUUUUUSSSSSSSSEEEEEEEEEEERRRRRRR

mdr kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:01

desolee de filer vite mais je voulais demarrer vers 20h30 et bon bein ma belle mere etait en retard, alors maintenant vite bisous a mes tresors et je file pour ma mini nuit de controle et hehe a dans 1semaine les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:02

ca va me manquez de pas te voir ns donner des nouvelles ma belle ect...que de bon souvenir quand meme ds ce post grossesse^^ alalalala ca dois te donner les larmes a l oeil ou quand tu reviendra et que tu reliras ca te mettras de l emotion en plein!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:03

trop chou son petit lit douillet qu y l attend impatiemment!!! oh dis je suis emue là...te voir une derniere fois enceinte et le petit lit..alalalalalalala.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:03

roh cest super gentil , cest super mimi-choux !

il est temps tu vas exploser ma tite fleur (ta bourgeonner trop hein mdr)

super lit tout beau décorer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:03

ohhhhhh trop mignon le lit !

Il va avoir tres envie d'y aller en le voyant et il regrettera de ne pas etre sorti plus tot mdr

Joli ventre, y a pas à dire ! Derniers instants ! T'es sure que tu veux pas tenir encore jusqu'au 8 ?... et profiter ainsi du gros ventre


haha


bon tu vas m'en vouloir lol


A bientot Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:04

mes pensée vont vers toi flo ....
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:06

ma petite flo je te souhaite un bon sejour a la maternité et que tout ce passe bien pour toi et ton petit loups...ca me remet des souvenirs en tete moi rien que de pensé a toi enceinte et qui va donner naissance a ton petit tresor....plein de bonne chose ma belle ...je t embrasse bien fort , tu va ns manquez ma belle!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssss
ta petite belge du coté des ardennes..
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:08

ps flo ===>tu es tjs aussi radieuse sur la photo!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:08

oh bin ma titine je te sens tres emu pour fleur , cest beau !
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:10

oui je suis fort emue là....c est fou je ne pensais pas trop etre comme celà mais voilà mes sentiments sont quand meme là je l ai suivie vers la fin mais ca fais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:11

oui elle est très émue je crois.

Mes pensées vont vers Fleur mais aussi et surtout sur le coquin qui se planque !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 20:16

bein j avais fais un roman et ca n as pas fonctionné je disais que ca me rendais emue car je pense a elle car là elle es enceinte et voilà que elle va partir pour mettre au monde son petit prince qu elle attend depuis un petit temps maintenant donc voilà...ca me rend toute sentimentale celà^^ je lui envois toute mes pensée positive et que tout ce passe bien pour elle et son petit loup...ca va etre enfin le premier regard echanger, la premiere decouverte de ce petit etre qui fesais des galipettes ds son ventre...c est que plein de joie...et d emotion!!! et surtout d [size=29]amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 22:47

hé bien ma tite titine,

kel bo message pour notre tite fleur, avec plein d'émotion!!! c jolie tous plein!!!!
tu y seras bientôt ma belle a sa place!!!!

donc sinon o dernière nouvelle, j'ai eu notre tite fleur o téléphone toute a l'heure enfin vers 21h00 lol
et elle m'avait dit kel vous mettrais ce ptit kdo avant de partir
le ptit lit de babynou qui et o passage ma tite fleur tous bo et tous près a accueillir notre tit mystérious!!!!
on et toute pressé de le voir dedans!!!

donc notre tite fleur en retard comme elle vous la dit
la j'attend des tite news par texto je vous préviendrais demain matin si j'en sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 23:50

kelke nouvelle de notre tite fleur

alors a 23h58

fleur était sous surveillance respiratoire pour voir si tous et ok niveau capacité respiratoire, tous et ok pour le moment
puis on lui mettras le gel pour le col
puis hop a 6h00 on la fait marché mdr
et a 8h00 on lui pose la perf voilà !!! la suite demain matin kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser