B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 22:08

Eh bien petite séquence émotion ma Fleur ! Je ne connaissais pas cette partie de cette histoire meme si j'avais plus ou moins deviné. Tu peux etre fière de ton parcours et étant donné toutes les craintes que tu as eu à etre mère, ca ne pouvait que te rendre meilleure et + attentive encore à tes enfants.
On voit peu de photos d'eux mais ils semblent bien épanouis et toi aussi.
Tu as pris un peu d'age (oh non t'es pas vieille), tu as fait ton bout de chemin, tu as pris le temps de faire les choses, de meme que ta gynéco prend le temps avec toi (formidable que tu puisses faire ca avec elle).
Ton corps n'est plus un "lieu" de souffrance mais bien de bonheur, de vie que tu donnes et rempli de joie et d'amour.

Sinon c'est très bien que tout soit rentré dans l'ordre physiquement. Et pourtant hein, qu'est ce que tu ralais (et nous donc !) pour qu'il sorte enfin ce petit d'homme qui faisait souffrir sa maman par ses coups de pieds (tu as vite oublié ton mal de dos lol mais c'est normal je sais), et d'impatience pour sa maman et ses amies mdr

Mais bon, le temps passe si viiite ! 2 Mois ! Ca file ! inutile de te dire de profiter de ces instants de bonheur !

gros bisous ma belle, à toi et tes petits amours
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 22:13

merci ma tite Vanessa :-)
bein oui y a des jours ou bein, ca remonte a la surface
avant, je gardais et me rongeais de l'intérieur, maintenant je l'evacue
je préfère pleurer un bon coup et puis me dire, bah voit tout ce qu'il y a en a coté la, maintenant, aujourd'hui, et plutard
bah voilà ca me redonne directement le sourire, l'amour et le baume au coeur, pour mon homme, mes enfants, mes amis qui m'ont aidés et soutenu
pour tous et avant tout pour moi, bein, aujourd'hui ca avait besoin un peu de sortir
comme tu dis, parfois suffit de peu pour repenser, et bon la ou une etape je franchis avec fiereté, bah deriere c'est le gros merdié comme je l'appelle que j'assaye de repousser plus loin encore de moi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 22:23

kikou ma tite andie, he oui tite ( grandeeeee lol ) sequence d'emotion
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 192337, aujourd'hui, bah m'a pas raté ma gygy
quand je le dis qu'elle m'a fait la totale
lol
et en plus doit la revoir dans 15jours, bah je le dis elle EXAGERE, looool

merci de tes paroles, bah voilà, j'm'en remet a tchouler, non mais j'ai pas les hormones de grossesse moi pourtant hein
raaaaaaaaa mais raaaaaaaaaa c'est rageant d'avoir cette larmouillette si facile en ce moment

reuhm...non non pas oublier mon impatience, et la votre , et celle du papa, enfin de TOUS avec mon pépère mystériouzzz désiriouzzz loooooooool
ni les maux de dos, de court jus kikine mmmmmm ca, ca me manque pas du tout, loooool, puis bas des faux travails que je ne sais meme plus combien tant y en aeu
mais que veux tu....
mon ti Loany m'a comblé aussi d'une magnifique grossesse comme ca fait bien longtemps que j'avais plus connu en facon de parler hein!!! ;-)
mais voilà ses tits coups de pieds, sa maniere de mettre ses fesses pour me faire une bosse immense ,...ca me manque un chtouillat je sais pas, il est tellement mon bébé du miracle que bah, j'ai parfois du mal a realisé, ( je sais je suis pas normale, loool )
mais quand je suis en manque eh bien lui et moi on a trouver une superbe complicité, je le pose du peau a peau sur mon ventre, bref son ti ventre contre mon ti ventre et il a pris cette manie magique de se mettre en bouli boulo comme je l'appelle et roooo bein il bat du pied et doudouce des mains avec tendresse bah lui et moi voila c'est notre moment calinou maman fiston qui me rend le sourire
maintenant tu le verrais, j'en suis si fiere, il
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 22:38

moi je connaissé ton passé déjà

tu sais comme je t'es déjà dit le courage que tu a eu d'avoir subit tous ça!!!!
mais aujourd'hui bah tu voie je suis contente de voir que tu as fait d'énorme progré ma belle, et tu doit te sentir bien soulagé de mieux vivre se côté obscure de ta vie kan tu doit te présenté devant ta gygy, tu a une gygy super compréhensible!!! c super d'avoir kelkun a ki confié sont mal être de se côté!!!


gros bisous ma belle et surtout continue sur ce chemin la !!!

PS: bon hé puis pour bb bah attend 2ans et refait nous une tite fille lol
je plaisanteuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 22:39

est eveillé a souhaite, rooo quand je lui parle il me fait de ses mimique adorable roooo je fond, je le bisouterais a n en plus finir, il repond a mes sourires, alors la, je craque encore plus
avant, c'etait des sourires mais voilà les pas fait expres comme je les nommes ( eux aussi sont adorables ca montre toute l'inocence d'un tout petit ) tantot que maintenant, tu vois il s'atarde sur tes yeux puis ton visage, s'arrete sur ta bouche et au moment ou son regard voit l'esquisse de ton sourire eh bien il en fait un aussi ( papa est vénère, hehe il ne me le fait qu'a moi pour le moment nanana hehe )
alors il adore le bain, rooooooo un plaisir de le lui donner
il me fait trop rire une fois dans l'eau, c'est grave mais il appuie a fond de sa tete dans le creux de ma main pour que ses oreilles se retrouvent DANS l'eau, au debut, j'avais peur pour ses preilles, ses tympants, bah oui mes autres ils detestaient le bain, waaaaah les decibels et lui bah il veut carement avoir sa tete dedans...!!!! bref, je lui cede a chaque fois parce que sinon il secoue sa tete de gauche a droite d'un air de me dire, bon tu te decide a m'y mettre oui, LOOOOOL
ce soir...vous allez rire du passage la , mon homme lui a pouffer, bon moi nettement moins, lol
je le sort donc du bain, l'essuye, comme il est malade j'ai un suppo a lui mettre...reuhm...je t'explique mode suppo version loany, c'est jte le reexpulse aussi vite maman, grrrrrr
lol
bref, du coup une fois mis je dois serrer ses fesses un peu pour pas qu'il le resorte, aujourd'hui...ho mama, jm'en remet a rire maintenant lol
je lui mets serre ses fesses, monsieur coquinou se prends l'idee de faire proute ( mais accompagné d'une jolie tite heuuuuu bein coulante loooool ) jte dis que ca la pression moi qui pressais ses fesses, bah la coulante a frayé son chemin au dessus de mes doigts pour m'atterir sur les CHEVEUX loool non mais quand ca arrive j'vous jure ca rigole pas je disais, " ah non Loany c'est pas cool hein ca, MDR, ...et le papa, les soeurs et le frere entrain de rire de maman encrotée et de ti loulou lui proutant de plus belle

bahhhh maman faut que ca sorte hein...mdr

tu vois j'peux deja en citer tant de moment, comme tu dis ca file si vite
2mois eh bein, wah vitesse express
nostalgique, mais si fiere et puis tellement heureuse de voir mon ti bout evoluer

il reste un fameux coquin, ca pas photo, chenapant
mega cocolle a maman, mais bon, ... maman cocolle a son ti dernier aussi donc, loooool
je l'avais dis qu'il serait un phénomène mon dernier, bah on ne l'a pas raté ca c'est sur
aller te ferai plaisir...j'ai decidé de passé un cap pour les 2mois de Loany et j'espère y arrivé, une belle photo de famille, moi qui ai si dure avec ca, he bien j'ai trouvé comment y faire un clin d'oeil a mon ange aussi, je viendrai te al faire partagéet aux autres aussi hein bien sur :-)
et j'essayerai de venir mettre un peu plus souvent des photos de mes ti trésors peu à peu je m'oeuvre a le faire, mais c'est sur que j'ai toujours dur dur mais la aussi ti a ti l'oiseau fait son nid ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 22:50

tatiana a écrit:
moi je connaissé ton passé déjà

tu sais comme je t'es déjà dit le courage que tu a eu d'avoir subit tous ça!!!!
mais aujourd'hui bah tu voie je suis contente de voir que tu as fait d'énorme progré ma belle, et tu doit te sentir bien soulagé de mieux vivre se côté obscure de ta vie kan tu doit te présenté devant ta gygy, tu a une gygy super compréhensible!!! c super d'avoir kelkun a ki confié sont mal être de se côté!!!


gros bisous ma belle et surtout continue sur ce chemin la !!!

PS: bon hé puis pour bb bah attend 2ans et refait nous une tite fille lol
je plaisanteuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! mdr!!!


merci ma chérie, tu as toujours ete la pour me soutenir, m'encourager toi aussi
et franchement bah, voilà toi et moi on s'est soutenue mutuellement a tour de role dans de grosses etapes de nos vies
et on en fera encore je le sais, lol
merci d'etre toujours la pour trouver mot de reconfort et d encouragement, haaaa ca tu le sais ma gygy et moi, mmmmm j'l'aime hein en fait, elle elle est super, elle serait sans mains et sans table de heuuuuuu enfin voilà quoi, haaaaa je l'aimerais encore plus, PTDRRRR

mais c'est clair une gygy comme la mienne bah y en a pas deux ( pour moi lol )

NON mais ca va pas, deja tantot Gwen qui me sort visite gygy QUOI t'es deja re enceinte , moi lui ai dit direct et vas y hein porte moi pas la poisse, LOL, elle est foole elle, en 2mois, non mais je tiens a ma santé et mon corps hein

et toi qui me dis dans 2ans, NON NON NON j'ai eu une grossesse trop bien ici, c'est super de terminer sur une bein comme celle ci, lol
puis bah 5enfants a la maisons, non mais ca va pas, apres on va me dire, bah aller l'equipe de foot tant que t'y est et c'est plus une voiture que je devrai acheté mais un mini bus, MDRRRRR
puis voilà un enfant c'est bien, et facile de le faire, mais voilà on en a souvent parler toi et moi et tu sais ma conception la dessus, moi mes enfants bein j'veux qu'il manque de rien, pas en faire des pourris gaté, ils doivent apprendre les valeur de la vie et savoir que tout ne leur est pas offert, mais je ne veux qu'il manque de rien dans le vital
alors quand tu vois la vie actuelle, bah, non non 4 c'est treeeees bien
maintenant je gagne a l'euro million, la c'est clair, je fait famille mega nombreuse et j'me casse en ITALIIIIIIIIIE lol
mais a pas gagné euro million et comme je ne joue pas j'aurais dur dur de gagner hein looooool
donc he bien quand Fleurette sera en manque de bidounette eh bien je zieuterai les votre looooooool
en plus une fille que tu me dis, tu veux que Floriane nous fasse un caca nerveux la, la derniere fillette pot de glue a s'mamoune dit, lol, j't'explique que ca le topo : Floriane tu veux une tite soeur?
Floriane répond " hoooo non vla que ca lui reprend a vouloir me caser un frere ou une soeur et s'ecrie alors NON MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 8:57

m'en veux pas fleur... j'ai pas tout... moi etre a peine reveillée. meme si ca fait un peu plus d'1h! lol

bref j'ai lu par ci par la. je vais relire apres.

en tous cas, oui tu en as fait du chemin, tu peux etre fiere.

pour le frotis, j'ai eu l'impression de me lire, tellement que j'ai lu cette partie a jo et je lui ai dit "j'ai l'impression que c'ets moi qui écrit!"
bin oui moi non plus rdv gygy et tout berk berk et frottis... aaaaah
ceci dit moi j'en ai eu 2! mais bon sachant que mon premier était a 20ans, et qu'il en faut un tous les 2ans... je ne suis pas a jour du tout hein.
enfin bref jo a dit "faudra que tu le fasses apres bébé!" moi "oui oui.... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 907869"

lol

bref. je viendrai lire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 9:52

fleur meme si ta mère n'est pas parfaite toi tu as su le devenir
et ta gygy a su te mettre l'aise c'est bien ca et c'est surtout important qu'elle connaisse ton passée pour qu'elle puisse etre patiente avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 11:47

yeaaaaah une future tite photo °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 719214 j'ai contente °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 719214

A propos du frottis, oui bon, c'est pas méga drole mais ca dur vraiment pas longtemps et perso j'ai quasi rien senti quand elle l'a fait (faudra que j'y retourne cette année d'ailleurs... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 873450)...

Enfin bref, que de beaux moments avec le tit dernier lol la coulante je suis pliée de lire ca !
Et sinon, simple curiosité, est ce que tu tiens un livre pour raconter tous les souvenirs que tu as avec Loany, ou avec tes enfants en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 12:48

tu es une super maman qui malgrer avec un passé affreux a su créer sa famille avec un mari super et des loulou extra et crquant comme tout hihi
tu es tres courageuse et tres forte ma belle
se que tu as eu je l'ai vecu egalement mais pas pareil mais je comprend ta douleur etc de mon coter j'ai pas eu trop de souci avec les gygy mais je m'en suis voulu et depuis peu grace a mon mari a mes coter et son soutien j'ai reussi a me dire que c'etait pas moi mais eu et je vais beaucoup mieu depuis meme si on oubli pas on peu profite de notre vie et montrer qu'on a pu faire une famille avec la personne qu'on aime

gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 594487 ma belle et je vais me repeter mais tu es une super femme maman amie etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 15:08

Fleur a écrit:
non, lol je viens pas annoncer une autre grossesse, non mais ca va pas la tete, MDR

non, j'ai eu mon rdv de 1er controle d'apres accouchement bein oui deja 2mois alors bien obligée
et tout va bien, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 873450, me reste plus que 3kg a perdre ( et je venais de manger, donc.... ) je suis SUPER contente, mais bon je le savais vu que je re rentre deja dans mes jeans
visite gynéco, mmmm m'avait pas manqué MDRRRRRRR col remis parfaitement youhouuuuuuuuuuuuuuuu °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 1189120589 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 1189120589
puis echo vaginale, mon dieu, mais c'est la totale qu'elle me fait je me dis, mdr
petit, meme gros coup au coeur, deja bein que c est un suplice pour moi l echo vaginale et bon bah, pas de bebe a l ecran donc pitite nostalgie, et tite larme versee, pourtant, bah je suis heureuse et comblee et pas du tout envie de bebe, mais je sais pas un vide en moi en ce moment, mais voilà pas d'un autre bébé, j'ai le vide de mon fils en moi, c'est en manque de ses coups a lui que j'ai
je suis pas normale
me juger pas hein, je suis deja pas bien de ressentir ca alors hein...bon...no comment
bref, uterus ok aussi
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 1189120589 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 1189120589


.....



puis on parle contraception...je ne veux plus avoir mes ragnagna, et je veux d'une sure a 100% bref, me dit " sterilet hormonal " ( m'avais deja dit apres mon accouchement ) pour ca faut speculum...vous connaissez mes blocages ( je continue mon recit apres le ti veut lolo )

ta premiere phrase m'a fait rire! hihi
bon sinon... alala la nostalgie.... et ouai l'écho vaginal... baaaah...alors si en plus t'as pas le bonheur de voir ton bébé au bout....

Fleur a écrit:
mici ma tite devi :-)


bon je retourne a mon recit, donc bein, pour savoir si oui ou non je vais acheté le stérilet ( bah oui vais pas deboursé 150euro si c'est ppour pas arriver l'autre instrument de malheur grace auquel on pose le stérilet )
en meme temps bah c'est l'occasion de faire un frotti du col parce que je n'en n'ai jamais fait ( je sais pas bien, surtout apres avoir eu deja plusieur enfants, je sais ca sauve des vie, previent du cancer du col qui est courant chez les femmes,...JE SAIS ) mais voilà tellement peur et puis de blocage, voilà quoi...
bref, je suis en confiance avec ma gygy, mon homme sort parce que devant lui laisse tomber je saurais encore moins
elle me fait me detendre punaise a peine j'entrevoie le truc en métal, bouhhhhhhhhh..........j'ai refermé les jambes ( on en a ris ma gygy et moi , elle a l'habitude de mes reactions, mdr, elle me dis qu'un jour je vais guillotiné sa main avec mes genoux, MDR, elle a pas tord lol )
bref he bien, je suis fiere de moi meme
parce que on y est arrivé
et franchement c'est une vistoire de plus pour moi sur mon passé et les viols dont j'ai ete victime petite
voilà deja
avant jamais j'aurais parlé si ouvertement et directement plus le temps passe et plus bein j'ai l'impression d'enfin me laisser vivre plus normalement
enfet tantot beaucoup de souvenir me sont remonter en tete
et bon dans un cas comme le mien, le gynéco, il doit etre aussi ami-confidant-complice si on n'est pas a l'aise ca ne va pas et ma gygy j'ai la chance d'avoir trouver en elle tout ca
lol ca me fait rire quand elle me voit et qu'elle me fait, aller ma belle on se met a l'aise
bah, voilà c'est un dial d'amie a amie on va dire c'est pas le vous qui sort c'est le tu
et voilà on s'est fait un ti retour en arrière et jme rendais pas compte de tout les progres que j'ai fait
franchement j'en ai fait du chemin
j'ai depuis peu 27ans, et mon histoire remonte a 17ans et pourtant, je n'oublie rien de ces trois ans de malheur
mais depuis, he bien, je vois ce que j'ai acheminé
diplomée de psycho, avec mon homme depuis 7ans et demi au mois de juin ca fera 8ans, deja, on m'aurais dis que je m'ouvrirais a un homme, mon dieu...jamais je ne croyais que je passerais ce cap
peu de temps apres ma première puce s'est nichée dans mon bidou
malgres ce que m'a fait enduré ma génitrice, bah j'ai su trouvé le desir intance de devenir maman
pourtant avant de rencontrer mike, he bien, j'avait peur de ce cadeau du ciel, peur d'etre bien mauvaise mere face au modele que j'avais eu
et pourtant, eh bien, Océane s'est nichée
mon dieu, j'ai du alors accepter reuhm....un etrangé entre mes jambes, alias bonjour gygy lol
quelle etape, et quel progres aujourd'hui ( encore heureux )
bon sang mon premier touché, tellement fermée, bloquée, mes cuisses etaient des forteresses et me faire une visite du col etait un parcours du combatant , j'entends encore ma gygy s'armer de patience " aller ma jolie, on se relache "
1er touché 45min...pour ne meme pas arriver vraiment au col...donc bah...ca prouve que du personnel compétent et humain y en a ...et que voilà on n'est pas que des numéro, encore heureux hein...
et malgres tout ca, bein voilà au fur et a mesure, j'ai appris a me detendre, et appris a donner ma confiance, accepter que ce n'etait pas en mal et pour me faire mal ( je vous assure, c'est pas facile, ca parait si simple chez les autre et pourtant bah non pour moi ce fut pas simple )
et de la ma première fièreté ralala, moi qui disait " je veux une cesarienne " lol je ne voulais pas accoucher par voie naturelle qu'on me tripatouille, d'avoir mal LA a cet endroit...et pourtant, je l'ai fait, et j'y suis arrivée
premiere vraie victoire pour moi
et puis voilà je remet ca avec Floriane, puis Nathis et Nathéo et puis Loany
pour Loany, bah ma gygy etait la mais c'est son asistant ( masculain oui oui ) qui m'a accoucher
la aussi, un homme pour moi, ha non, c'etait net clair précis NON et pourtant....... ( bon je ne laurais pas voullu m'auscultant mon col toute les heure, a non faut pas pousser ma kikine a bout hein, looool )
le speculum idem
bein ca fait du bien parfois comme aujourd'hui qu'une femme connaissant tout de votre passé, prenne ce temps de vous encourager, vous felicité, vous montre " soyez fiere, voyez le bout de femme que vous etes, valorisez vous,..."
bah, wah, si elle cherchait a me faire tchouler, elle y est arrivée
voilà j'avais envie de faire cette parrenthèse ici parce que toutes pour la plupart savez les instestes que j'ai eu, et je voulais juste partager bein ces paroles qui m'ont fait du bien aujourd'hui et puis aussi bein ce cap , peut etre qui vous parraitra riddicule hein parce que y a rien d'exceptionnel, mais voilà pour moi c'est un cap important comme chacun de ceux que j'ai du passé etapes par etapes

on n'oublie jamais la saleté qu'on nous a infligé, mais quand on se donne la peine de vouloir se redessser et de voir plus loin, eh bien y a la vie apres ca
un ti bout de femme qu'on croyait fragile peut etre dans le fond bien forte
d'une mauvaise mere qui nous a infligé le pire des trucs on peut en devenir pourtant a l'opposé une maman pas parfaite mais qui essaye de donner le meilleur d'elle meme a ses enfants
d'une femme fermée a l'amour et ayant monté autour d'elle des murailles eh bien un homme a reussi a frayer son chemin
bah oui dans le fond, je suis quand meme fiere de l'etre cette femme dont je parle
loin d etre parfaite, mais etant fiere d'avoir toujours su trouver la force et le courage de battre du pied


bon je ne vais pas reprendre ce que j'ai dit tout a l'heure... mais ouai je me suis vue a traver toi et les gygy. mon dieu... quel pudeur certaines peuvent avoir... et pourtant je n'ai pas le meme passé que toi...
je ne vais pas reprendre les filles non plus... mais tout le monde ici, et c'est bien que tu t'en rendes compte aujourd'hui... nous savons toutes que tu es une super maman. tu n'as pas eu cet exemple... comme quoi, l'amour maternelle, on l'a ou on l'a pas... peut importe le passé qu'on a eu ou pas. c'est nous meme qui choisissons ce qu'on veut etre... et pas nos parents...
tu as de la chance d'avoir trouvé un bon gynéco... qui est devenue comme une amiequand tu lui parles. et Mike... tu as de la chance aussi de l'avoir rencontré. et oui. les hommes bien ca existe... et même toi qui t'imaginais pas vivre une belle histoire d'amour... et vivre un jour le bonheure d'etre mere... et bien te voila femme épanouie et comblée par un homme... et maman de 4enfants tous plus beaux les uns que les autres... et d'un ange.
tu en a vécu du chemin.
tu es une femme merveilleuse.

Fleur a écrit:
est eveillé a souhaite, rooo quand je lui parle il me fait de ses mimique adorable roooo je fond, je le bisouterais a n en plus finir, il repond a mes sourires, alors la, je craque encore plus
avant, c'etait des sourires mais voilà les pas fait expres comme je les nommes ( eux aussi sont adorables ca montre toute l'inocence d'un tout petit ) tantot que maintenant, tu vois il s'atarde sur tes yeux puis ton visage, s'arrete sur ta bouche et au moment ou son regard voit l'esquisse de ton sourire eh bien il en fait un aussi ( papa est vénère, hehe il ne me le fait qu'a moi pour le moment nanana hehe )
alors il adore le bain, rooooooo un plaisir de le lui donner
il me fait trop rire une fois dans l'eau, c'est grave mais il appuie a fond de sa tete dans le creux de ma main pour que ses oreilles se retrouvent DANS l'eau, au debut, j'avais peur pour ses preilles, ses tympants, bah oui mes autres ils detestaient le bain, waaaaah les decibels et lui bah il veut carement avoir sa tete dedans...!!!! bref, je lui cede a chaque fois parce que sinon il secoue sa tete de gauche a droite d'un air de me dire, bon tu te decide a m'y mettre oui, LOOOOOL
ce soir...vous allez rire du passage la , mon homme lui a pouffer, bon moi nettement moins, lol
je le sort donc du bain, l'essuye, comme il est malade j'ai un suppo a lui mettre...reuhm...je t'explique mode suppo version loany, c'est jte le reexpulse aussi vite maman, grrrrrr
lol
bref, du coup une fois mis je dois serrer ses fesses un peu pour pas qu'il le resorte, aujourd'hui...ho mama, jm'en remet a rire maintenant lol
je lui mets serre ses fesses, monsieur coquinou se prends l'idee de faire proute ( mais accompagné d'une jolie tite heuuuuu bein coulante loooool ) jte dis que ca la pression moi qui pressais ses fesses, bah la coulante a frayé son chemin au dessus de mes doigts pour m'atterir sur les CHEVEUX loool non mais quand ca arrive j'vous jure ca rigole pas je disais, " ah non Loany c'est pas cool hein ca, MDR, ...et le papa, les soeurs et le frere entrain de rire de maman encrotée et de ti loulou lui proutant de plus belle

bahhhh maman faut que ca sorte hein...mdr

tu vois j'peux deja en citer tant de moment, comme tu dis ca file si vite
2mois eh bein, wah vitesse express
nostalgique, mais si fiere et puis tellement heureuse de voir mon ti bout evoluer

il reste un fameux coquin, ca pas photo, chenapant
mega cocolle a maman, mais bon, ... maman cocolle a son ti dernier aussi donc, loooool
je l'avais dis qu'il serait un phénomène mon dernier, bah on ne l'a pas raté ca c'est sur
aller te ferai plaisir...j'ai decidé de passé un cap pour les 2mois de Loany et j'espère y arrivé, une belle photo de famille, moi qui ai si dure avec ca, he bien j'ai trouvé comment y faire un clin d'oeil a mon ange aussi, je viendrai te al faire partagéet aux autres aussi hein bien sur :-)
et j'essayerai de venir mettre un peu plus souvent des photos de mes ti trésors peu à peu je m'oeuvre a le faire, mais c'est sur que j'ai toujours dur dur mais la aussi ti a ti l'oiseau fait son nid ;-)


ca donne trop envie de lire... meme si je connais ca aussi... le revivre, je n'attends que ca... et hihi le bain! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser