B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+5
Mary
Andie Swallow
christine
vanessa
Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:23

profite au max de ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:41

oh t'es toute tristounette! et oui je comprends... tu aimerais garder alicia en toi encore un peu...
alala nostalgie! ne t'inquiettes pas va. tout ira tres bien. profite a fond de tes 2derniers jours avec le gros bidou et apres tu seras heureuse avec ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:49

merci kelly je met une creme oui pour les eviters mais pas tout le temps 2 fois par semaine apres ma douche..., oui dur dur ..je vs avoue et j ai encore la crainte de l inconnu j ai peur qu il m arrive quelque chose ect...mais bon pffff j espere qu on me rassurera bien a la maternité et je suis tres nostalgique point de vue de ma derniere grossesse..je sais pas pq..pleins de chose me passe par la tete hein que voulez vs...j ai plus des proches là pour ce moment magique que je vais vivre...mon ptit loup n es pas là et bon ca aussi le fait de devenir grand frere et que un bebe va arrivé alalalala je vais avoir le coup je pense aussi de celà....j espere franchement avoir une chambre seule j en ai besoin je ne sais pas si j arriverai a vaincre le fait d avoir quelqu un a coté de moi demain qui aura son bebe pres d elle ect....j ai besoin d etre seule et ces a ce moment là que je craquerai et je le sait la preuve ici je craque et je suis seuleeee.....j aurai tellement aimer la voir encore un peu ds moi..je ne sais que faire pour profiter un max avec elle là a part la caressez, regardez mon ventre, ecouter de la musique alalalalala que le temps passe vite c est dingueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 7:50

jour j je rentre a l hopitale ce soir a 18h et ma puce naitra demain.....pour le moent ca va j aurai un peu dure demain je pense ou ce soir a la maternité donc voilà!!! j essaierai de passez vs mettre une derniere photo mais je garanti rien on dois faire bcp de chose aujourd hui si je repasse pas je vs fais de gros bisous les filles portez vs bien toutes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 8:18

et oui titine jour J et demain la plus belle recompence sera blotti dans tes bras
on pensera bien fort a toi ma belle
aller courage gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 10:26

jour j ma titine pour ton entrée. j'espere que demain a la premiere heure tu auras ta fille dans tes bras. olalala c'est si magique! ne t'inquiettes pas tout ira tres bien et je croise les doigts pour que tu sois surele dans ta chambre. bon courage. je sens que tu en as énormement besoin.

gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 594487!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:54

coucou he oui c'est moi hihi
je viens pour tenir ce poste a jour he oui
des que j'aurai des nouvelles, afin de vous tenir au courant pas à pas au fil du temps jusque demain, je viendrai mettre quelques nouvelles des que j'en recois afin de vous tenir informé

alors déjà étape importante, ca y est, ils ont signés les actes et sont devenus propriétaire d'une jolie maison, se sera donc une toute nouvelle maison qui attendra cette petite Alicia au moment de sa venue

ensuite, Dimitri est parti chez sa mamy, he oui faut bien hein, il était malade le pauvre ti loulou avec pas mal de fièvre, bref, c'est encore plus dechirant dans ces cas la, surtout que notre titine redoutait deja la séparation

enfin le plus important, elle était en route vers la maternité he oui ca y est la grande nuit est arrivée rolala 1 dodo, et puis la puce sera parmis eux, j'ai hate pour eux

et je voulais te dire ici ma toute belle, je te souhaite un accouchement parfait, meme si voila ce n'est pas forcement celui que tu t'étais immaginé, aller reviens nous les yeux pétillant de bonheur, ta puce bientot sera la

aller les filles a tantot je vous tiens au jus :D
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:02

coucou fleur contente de te lire ma belle

merci de venir nous donner des nouvelle
tout d'abord super pour la signature de l'acte de vente c'est super une toute nouvelle maison pour accueillir une petite princesse qui fera son entrain en ce monde demain
ralala je me rejouis pour elle
ah pas cool dim malade j'espere que c'est pas trop dure aller un gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 594487 guerrisseur et hop il petera la forme demain hihi
on pense tres fort a toi titine
je te fais de gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:11

merci fleur!!!


oh super ca y est! ma titine tu as ta maison. tellement contente pour toi!!

sinon pour dimi... que dire a part que je te comprends. bon courage, je sais ce que c'est d'etre éloignée de son enfant au moment où on a vraiment besoin de lui...

et sinon... et oui.... dernier dodo... et tu tiendras cette fille tant chérie, tant désirée. que demander de + ? oui tu tiendras ta fille dans tes bras! c'est si magique.
je te souhaite alors un bon accouchement (meme cesarienne) et a tres bientot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:19

et oui demain tu auras TA fille avec toi ralala serieux
je pense tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:26

merci fleur de continuer de journal de bord pendant l'absence de titine
et comme tu dis plus qu'un dodo et la puce sera la. En tout cas félicitation pour la maison, ils ont un "vraie" chez eux avec bientot leur pépétte
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:53

de rien les filles c'est normal :D


alors nouvelle, elle est bien arrivée à l'hopital, elle sait que demain, on la descend pour la césarienne entre 8h et 8h15
wouuuuuh j'ai des frissons rien qu'a le dire

cette nuit va lui sembler longue et courte a la fois je sens :D

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:00

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:21

titine sera dans les 1ère a avoir sa césarienne alors
Revenir en haut Aller en bas
3mily
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:38

arfff tout s'est effacé !
j'avais mis un roman !notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 719214

Je disais que je suis si contente pour toi, cette découverte de ta poupée, tu l'attends avec impatience depuis quelques temps.. Tu vas enfin découvrir son petit visage, enfin tout de ta puce !
Donc je te souhaite un bon accouchement ma jolie, cela va être aussi éprouvant et émotif !
Tu vas nous revenir les yeux pétillants ! Heureuse, de ta petite famille...
Et en plus te voilà propriétaire d'un beau cocon rempli d'amour pour vous...
Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:30

he oui les dernières nouvelles pour aujourd'hui
comme son homme est reparti pour la nuit, je suis restée une bonne heure au téléphone avec ma tite Titine pour un peu lui changer les idées
ca va son chéri l'a bien rassuré, ca lui a fait du bien, donc, il assistera bien a la césarienne, il a réconforté sa petite femme

les infirmieres lui ont tout bien expliqué comment allait se passé demain matin donc, ca l'a mise en confiance aussi, et ca va aller tres vite une fois qu'elle sera endormie

alors au matin, on lui fera le lavement, puis rasage, puis elle prendra une douche pour etre bien a l'aise, un premier calmant dans sa chambre , puis on la descendra, on lui fera une piqure pour endormir la zone, puis la rachi et enfin, coucou tite alicia sortira du bidounou de maman

le premier peau a peau se fera avec le papa si il le souhaite
et enfin des que titine sera recousue, on la remonte dans sa chambre ppour faire le peau a peau et enfin la mise au sein

moi je lui enverrai un petit sms de bonjour vers le coup de 7h et elle m enverra un message quand elle descendra au bloc, je viendrai vous tenir informée de tout ca facon

elle vous remercie pour vos messages envoyés les filles tant sms qu'ici, ca lui va droit au coeur
elle vous fait de gros bisous

bonne nuit tout le monde et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 5:50

coucou les filles, comme aujourd'hui , je descends normalement sur lille du matin, sans savoir si j'aurai le temps de revenir ou non, je viens deja vous donner des nouvelles toute fraiche hihi

bein oui en attendant son homme on s'est sms un peu elle et moi alors je vous note :D

message de 7h01 oui oui titine quand tu reviendras tu verras que je joue les précise ptdr : coucou matinal,bien dormi, on s'apprete doucement,j'ai encore perdu du bouchon muqueux de la nuit ( hooo le faux jumeau de l'autre MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 5:53

message de 7h09 : ce n'est pas les bons moments que je préfère lol mais bon mdr, je repenses a ce qu'on s'est parler hier et nos délires et ca me fait rire

tu m'étonne

je vous explique, hier on voulait donner un relaxant a titine, elle ne savait pas si oui ou non elle devait le prendre, elle m'a demandé conseil, je lui ai dis que pour trouver le sommeil, eh bien il vallait mieux au moins elle passerait une bonne nuit et serait au top le matin
mais...mdr, apres 30minutes, le produit fesait effet, mdrrrrr bah didjaaaaaa on a bien deconné comme elle était un peu vaseuse, lol, mmm le bel accent hein ma chérie

quand tu reviendras, je sais que ca te fera du bien de retrouver chaque instant de ce jour, je t'avais promis de le faire, chose promise, chose dues, je me tiens a tenir ton ti journal bien comme il se doit
JE T ADOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 5:56

message de 7h27
je viens de finir de prendre ma douche ( bein oui faut bien se faire une beauté avant de bien transpirer hein LOL )
reuhm pour le reste ...et le délire du pause caca...heuuu, je vais passer les détails MDRRRR
aller...pousse mdrrrr

bein quoi se sont les choses naturelles de la nature

meme pas drole, on ne la forcera meme pas a faire caca...la chanceuse ;-) on va lui poser sonde pipi et la vider a ce moment la a ce que j'ai compris
he bien
tout compte fait, c'est pas si mal la césarienne hein les filles MDR

bon le temps passe, je file au prochain message

wouuuh elle va bientot descendre

je vous fait des romans hein, mais vous aimez ca, alors je continue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:01

message de 7h28 oui oui ca se suit, c'est précis hein

bein juste pour dire que son chéri va bientot arriver

he oui quand meme on ne va pas oublier le papa en chemin tout de meme manquerait plus que ca lol

...

en tout cas, j'espère qu'il saura assuré lui aussi , mais je n'en doute pas, hier il avait du mal a réaliser que aujourd'hui ils allaient etre 4

bein oui oui je t'assure hein pendant 9mois ce gros bidou a balou, bein y avait un ti babynou dedans :D
c'est chou les papa, y a pas a dire, un pere prend vraiment conscience et attrape son role au vol le jour J
he oui parce que nous, nous avons la chance de partagé 9mois d'amour intense, mais les papa, meme si ils savent, c'est quand meme toujours plus dans l'abstrait et en retrait
bref, le papa a ete au top hier, l'a rassuré et tout et tout et aujourd'hui il assurera encore d'autant plus, j'en suis deja sure et je te le souhaite ma titine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:09

oh merci ma petite Fleur de noius tenir informé !!

moi ça va j'ai pas eu le droit au lavement !! ouffffffffffffff lol

Courage ma Titine dans environ 1h30 tu auras ta puce pres de toi héhé

gros bisous hate d'avoir de tes nouvelles ! enfin de vos nouvelles notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:10

mdr pas simal la cesarienne. quand j'ai eu sacha c'est ce que je voulais! haha

merci pour tous ces message!

et oui moi je lui ai envoyé unpetit message hier soir notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 719214

je voulais le faire ce matin mais bon je me suis dis qu'au moins elle le verrai le soir pour sure! lol

a 9h la puce sera la notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 719214


merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:16

merci fleur de nous tenir informé
on pense tres fort a elle et bientot tite alicia sera dans ses bras
je lui fais de gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:27

les choses sérieuses commencent les filles

dernier message de titine a 8h18 on lui faisait un mini monito, la sonde est mise, on lui a mis sa perf mais ca ne coulait pas :'( donc l'infirmiere devait voir si elle allait repiquer, elle a fait un mini malaise, mais ca a vite passé
c'est l'anesthésiste qui se chargera de repiquer


et...... enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:31

a 8h22 un message de son chéri ( merci le chéri )
pour m'annoncer que on descendait notre petite titine adorée au bloc

voilà maintenant reste plus qu'a attendre....
ralala je vais scruter mon gsm je ne vous dis que ca, lol, je suis sur exiiiiitéeeeeeeeee comme une puce rolala que oui dis donc!!!!!!

bon, comme je dois aller en France avec ma meilleure amie, ( normalement je serai encore chez moi quand titine aura fini vu que ma beste a demarrer de chez elle vers 8h15 ) soit je vous tiendrai au courant ici, si je suis encore chez moi et si jamais je suis en voiture, je laisserai un message sur mon fb, pour vous tenir au jus, normalement je sais me connecter de mon gsm et au pire j'enverrai un texto a Mary ou Tatiana et elles viendront mettre ici :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser