B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+5
Mary
Andie Swallow
christine
vanessa
Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 6:33

oh super merci ma petite Fleur !! hate d'avoir de ses nouvelles
normalement il faut environ 1h entre le moment d'arrivé au bloc et la naissance du bébé

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 6:39

ok merci fleur
hate d'avoir des news
gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 6:43

de rien les filles :D c'est normal :D

merci Kelly de l'info ;) ho bein ca va, ca va vite quand meme ralala elle doit etre toute impatiente notre titine

comme nous hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 7:25

hiiiii 9h25! alicia est elle la? j'imagine!!!!
no soucy pour le texto si jamais notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:42

merci fleur pour ces nouvelles
a cet heure alicia doit etre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:43

avant de partir notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 719214 alicia est nee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:43

oh chouette chouette chouette !!!!
merci Fleur !
tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:44

félicitation aux parents et encore meci fleur de noud tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:44

la puce a vu le jour ce matin a 8h59 elle pese 3kg055 pour 48 cm5 d'amour
Tout s'est tres bien passé titine est comblée en plus la mise au sein s'est tres bien passée

je reviendrai tantot pour plus de nouvelle notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 719214
ralalaaaaaa troppppppp heureuse pour toi ma chérinounette

félicitation pour cette petite merveille maintenant vite dimanche apres mon travail ou lundi que je vous voie

je t'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:48

OH 8H59 comme moi pour ma princesse !!! notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 719214

toutes mes félicitaions aux parents ainsi qu'au grand frère !!!

merci beaucoup Fleur

kiss
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:50

ah super sa merci fleur de nous avoir tenues au courant
alors ben bienvenue a Alicia
Magnifique petite poupée (sa j'en doute pas hihi)
je vous fais de gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 594487
a tres vite pour decouvrir le doux et jolie visage de la puce notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:50

ah et toutes mes felicitation aux parents et au grand frere plein de bonheur a vs
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 9:18

j'ai aussi recu un texto!!! félicitation titine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 9:38

wouahouuuuuuuuuu c avecu n peu de retard moi que je voie que notre titine tiens sa princesse dans ses bras!!!!
FELICITATION A VOUS !!!!! *

j'espère que titine se porte bien et que la césarienne ne la fait pas trop souffrir!!!

et que la puce se pote bien !!!!

gros bisous et hate d'avoir des nouvelles !!!!


Revenir en haut Aller en bas
3mily
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 10:37

félicitations pour la petite princesse ! je suis trop contente pour vous !
vivement qu'on voit sa petite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 9:56

une belle princesse !! bienvenue Alicia
et felicitation à la ptite famille
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 12:11

merci Fleur pour les nouvelles

je reviens ici dire féliciations aux parents et au nouveau grand frère et bienvenue Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:03

coucou les filles, alors désolée de ne plus etre passée, mais vous le savez le week end ce sont des grosses journées au boulot
bref, voilà que je rentre alors j'ai eu plusieurs nouvelles entre forcément

alors tout d'abord, la première journée auprès de la puce s'est très bien passée, le papa a fait le premier peau à peau, il est en admiration devant sa fille, c'est beau a entendre, et alors a voir imaginer :D

Titine a tres vite pu faire elle aussi le peau a peau , et ensuite la mise au sein, et maintenant elle n'a meme plus besoin d'aide des infirmieres, mere et fille se sont découverte et trouvée et tout se passe super bien
comme Titine avait ete un peu décue et notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 87879 que ca n'ai pas marché pour Dimi imaginer la, la joie est au comble
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:08

la première journée fut la découverte entre papa-maman et alicia
mais aussi...
avec grand frère Dimi...
il a été un amour, tout timide au début, c'est un amour avec sa soeur, tendre et délicat, tout ce passe tres tres bien

il y a aussi le papa de Titine qui est aller rendre visite, he oui il n'a pu résister a aller voir sa petite fille...TU M ETONNE

titine était un peu fatiguée fin de journée, mais ca allait, on a papoter et rigoler elle et moi jusque un bon 23h, lol qué des pipellettes MDRRRR bein oui je lui commentais un peu secret story, vu qu'elle n'a pas les chaines la sur la tv de l'hopital houuu les nul MDR, et gentille que je suis je lui ai meme enregistrer l'émission

hormis des douleurs aux ventres ( he ouais, mmm l'apres travail, plus on a d'enfant, plus on douille, MDR, je n'ai douillé que pour Loany, mais la vache, j'avais l'impression qu'un second allait me sortir de la nenette MDR )titine se porte bien, pas trop de douleur a la cicatrice, par contre, MDRRRR, on ne lui avait pas dis qu'elle devait se redresser sans forcer sur son ventre, LOL, alors encore heureux qu'on lui a dit aujourd'hui, parce qu'elle se levait sans trop faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:09

qu'y a t il encore eu hier?....

ha oui, on m'a mise debout pour la premiere fois depuis l'accouchement, ouille, la se fut rude et douloureux

d'ou elle a eu une tite flanche de moral plus parce qu'elle voudrait deja etre autonome pour s'occuper de la petite et tout et tout normal

je lui ai donc dit de passer une bonne nuit et de se reposer un max

voilà pour hier journée et soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:12

aujourd'hui matin, je bossais, donc je n'ai fait que lui envoyer un ti message vite faite pour prendre de ses nouvelles, ainsi que voir sa nuit et celle de la puce

elle toujours des douleurs niveau l'utérus qui se remet en place, quelques douleurs sont apparues du coté gauche, donc, ils surveillent ca de pres mais ca se peu que se soit du a la césarienne

la puce quand a elle a passer une bonne nuit, mais est deja fort quémendante de la lolotte de sa maman, eh oui elle aime le contact peau à peau avec sa mamounette
sinon tout s'est bien passer

la marraine devait aller rendre visite aujourd'hui, je reviendrai au nouvelles plus ce soir apres lui avoir téléphoner ou écrit et je viendrai vite fait vous mettre les nouvelles fraiches

voili voilou

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:16

merci fleur pour les news tu m'etonne qu'elle est au anges hihi
qu'elle se repose un peu je pense tres fort a elle je lui fais de gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 16:11

merci fleur pour les news
qu'elle prenne son temps, c'est normal de ne pas etre autonome au bout de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:39

Mais c'est que ca se passe super bien dans l'ensemble.
Elle devrait vite se remettre quand meme, c'est un peu frais là.

Merci des nouvelles Fleur, ca fait plaisir de savoir que tout se passe au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 8:32

la pareil, j'ai lu hier. merci pour ces nouvelles fleur. j'ai moi aussi eu un texto hier matin.
fait lui un gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser