B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 12:11

fleur nous joue au yoyo de la grocece , un coup elle creve le plafond du haut , l'autre elle creve le plancher mdr

mais si sa se trouve tu vas encore prendre ses derniers temps , et le fait aussi que sa te stresse (normal) bin tu prends pas , mais oui vivement ton echo que tu sois rassurée et que tu nous racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 12:17

bein vous savez pour Océane, mon poid de départ était de 46kg!!!! pour 1m70 ce qui était vraiment deja en dessous de la moyenne mais grave, j'étais maigre, c'est peu de le dire
et en fait grace a cette grossesse, mon corps a voullu , comme m'expliquait le diététicien qui m'a suivi a ce temps la, avoir un poid " normal " et il m'a dit a 60 vous verrez vous vous stabiliserai, et il a eu tout a fait raison ce monsieur
le reste des kilos pris est du a ma rétention d'eau qui a été carabinée, faudrait que je retrouve des photo pour vous montrer, on peut le dire pour Océane, mamaaaaaaa qu'est ce que j'avais changer, imaginer, presque 20kg de plus, mais pire la rétention d'eau tout dans mon visage et mon cou, lol...

j'adore ta comparaison channel, entre le plafond et le plancher, c'est vraiment ca, MDRRRRR

je vous tiendrai au courant vendredi facon

loulou vous dis bonjour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 12:27

ouh la oui tu metonnes sa a du etre grand changement avec ces 20kilos en plus !

ah il sent quon parle de lui et sa mamounette alors tambourine au bidou lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 12:36

lol la comparaison!

ah bin oui en effet. elle t'a fait du bien cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 14:17

arf oui tu avais bien pris !

Mais là, tu peux tres bien prendre beaucoup les derniers temps, ca ne veut rien dire...

ma mere avait pris 20kg pour moi je crois mais elle avait un énorme placenta et beaucoup de liquide. D'ailleurs pour mon frere ou moi, le gygy lui a dit qu'elle aurait pu porter des jumeaux tellement elle en avait. Ils etaient étonnés à l'accouchement.

Enfin bref, les estimations par contre sont pas toujours justes, généralement au dessus de la vérité... enfin c'est ce qu'on m'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 8:12

alors j'ai été à ma visite hier
bébé va bien, un grand bébé vu que 39 cm et que si il continue sur cette lancée eh bien ca fera a terme un bébé de + ou - 55cm
encore maigre , 900gramme, mais voilà pour le moment pas d'inquiètude a avoir, la gygy m'a bien rassuré, la bébé grandit, et les dernier moment , deux derniers mois, eh bien bébé grossi donc ca m'a enlevé un poid du coeur
maintenant, he bien, je dois aller lundi au diététicien pour avoir un régime plus riche en vitamine , ...

on m'a fait des tests au cordon pour voir si bébé est bien alimenté, et aussi voir si je n'ai pas les meme soucis que ma précédente grossesse
ca ne m'a pas fait du bien cet examen, mais c'est pour la bonne cause au moins et tout est parfaitement normal, donc super

voilà, lundi j'aurai mes résultat prise de sang et aussi diabete de grossesse

meme si je prends un sacré recul pour le moment face au net, je viendrai vous tenir au courant pour mon petit coeur bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 12:46

et beh ce sera un grand bonhomme!!! (donc pourra mettre le 3mois lol) par contre oui pas bien gros. j'espère que tu trouveras un bon regime.
et ouf tout va bien donc. c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 18:06

un grand bébé pas bien gros mais bon il se rattrapera apres avec les bons petits plats de sa mere.
Tu vas allaiter sinon ? t'en as peut etre deja parlé mais j'ai oublié.

Ca me fait penser que j'ai appris un truc par Seb, c'est qu'ils calculent la longueur jusqu'à laquelle le vagin peut s'étirer (jusqu'au début de la cage toracique en fait). Et il me dit que je ferai des petits bébés et que s'ils arrivent à 3kg ca sera bien mdr enfin ca varie je dis d'une personne à l'autre.
Il a eu un bébé qui est né à 4,660kg et il me dit que ben là c'est pas forcément normal et qu'il vaut mieux un bébé pas trop gros que aussi gros que ca... il peut avoir des soucis apres d'obésité ou quoi. Mais bon ca reste des cas à part qui ne te concernent surement pas Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 18:12

mon beau pere pesait plus de 5kg
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 18:22

ah ouais y a un petit soucis quand meme là je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 7:45

ah mais au final il était bien. pas gros du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 8:45

coucou les filles, he bien que de papotage hihi :-)
alors j'ai été chez diététicien hier comme vous le saviez, on m'a pesé, et depuis ma dernière visite gynéco ( puisqu'on ne m'a pas mis sur la balance lors de mon echo morpho et que l'infirmière s'est basée sur le poid de la visite mensuelle ) j'ai encore repris 1kg :-)
il m'a rassuré comme la gynéco, que bébé avait été dans sa phase croissance en taille et que maintenant il allait surement prendre en poid
re ouf :-)
il m'a donné quelques idées de repas plus " complet " et "nourrissant" si je puis dire
mais bon, pour ca, je mange déjà quand meme équilibré et bien, et donc, bein dans ses idées, lol, sont repris beaucoup de repas que je fais déjà, m'enfin, nous verrons hein

sinon bein, je me repose pas mal de ces jours ci, d'ou mon " absence "
pffff je me pose au pc, j'ai pas le courage, lol, je retourne dans ma période, ou j'ai la flème de faire quoique ce soit, eh ouais, comme au début de ma grossesse
alors bein, je m'accorde du repos

fin septembre, nous partons avec mon homme et les enfants en vacances, EH OUIIIIII pas prévu du tout, mais franchement heureuse de cette petite surprise, ca va faire le plus grand bien, hooooooo que oui
y a que niveau école, j'espère que comme ils sont qu'en maternelles, y aura aucun soucis pour les faire s'absenter une semaine
en tout cas, ca me fera une semaine pour souffler et me relaxer, nous partons en voiture, et nouos allons en Italie, mmmmm mmmmmm ca tombe, je vais "passer" par certaines d'entre vous les ch'tites Francaises, vu que je vais traverser votre pays, hihi
je t'avoue Mary, j'ai penser a toi, je me suis dit, si je passe par chez toi, OBLIGEE je m'arrete quelques minutes, pour te faire un petit bonjour hihi

sinon bein, mon loulou ne semble vraiment pas décidé a se retourner, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 473946, je le sens il a toujours la tete en haut, et les pieds en bas, mais bon il a encore le temps de voir venir avant de faire sa culbute, mais punaise, c'est rageant, que jusque la il avait toujours la tete en bas, et pour le dernier trimestre ce ti chenapant a fait sens inverse, mdr

voilà pour les nouvelles, mon prochain rendez vous est le 16 septembre, je ne sais plus si je l'avais dis ou non, au pire maintenant, hihi c'est dit, je viendrai au nouvelle de ti loulou à ce moment vous dire si il a enfin pris du poid p'tit nounou d'amour et aussi si il est tete en bas

bisous les filles


andie, pour ta question, oui je vais allaiter, je ne sais plus non plus si je l'avais mis ou non, lol, dur dur dur de tout retenir hein, lol
kiss

Mary, y a pas que ton beau père qui étais assez potelé à la naissance, mdrrrrrr
mon beau pere pesait dans les meme allentours que le tien a la naissance, d'ailleur quand il me l'a dit, j'ai directement penser a sa maman qui l'a mise au monde en me disant " pauvre femme " punaise, déjà moi Océanae, pesait 3kg600 j'ai eu assez difficile, alors mamaaaaaaa 5kg, punaise, apres, je te le dis, tu dois etre "dilatée" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulu62
charlotte au fraises
charlotte au fraises
lulu62


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : pas-de-calais
Emploi : serveuse en prestation
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 9:13

super fleur si ti bonhomme pousse bien et oui pour le poid il prenne bocou surtout les deux dernier mois !!
et super vo tite vacance en italie mé je pense pas ke tu passe du coter de chez mary car la sa te feré un gros detour lol !!!

et en ce ki concerne les poid des bébé !! ma belle soeur ki fait meme pas 50 kg mé o monde des bébé tres gros !!! sa fille pesé 4kg 250 et maintenant on diré un fil de fer alor je pense pas ke le poid de la naissance a voir avec le poid ke lon pesera plutard !!
moi c orlan ki pesé le moin (2kg500) et pourtant mintenant c le plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-lulu62-o0.skyrock.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 11:26

lol lulu. et oui comme quoi le poid...c'est comme la taille! je me surais 52.5cm a la naissance. un grand bébé donc. tout le monde disait que je serais grande...hem...bref passons ils se sont trompés!
***********


contente fleur que tout se passe bien. tu as raison de te reposer.
et super aussi pour ce petit séjour en Italie! je pense pas que tu passes vers ici pour y aller...ca te ferait un énorme détour! mais si c'est le cas oui oui tu passes faire un coucou lol.
sinon j'espère que tes petits plats seront bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 15:19

comment va baby aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 17:23

mdr ton roman Fleur

moi aussi 52 cm et vla le résultat mdr j'ai pris 1m et 1 cm mdr

Bon Fleur, tu passeras pas par chez Mary, c'est trop loin mais par contre Aix en Provence oui ^^ Moi je suis pas loin de Marseille hihi alors hésite pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 15:51

ben moi je mesuré 49cm pour 2kg550 il voulais m'envoyé en couveause car pas asseéz grosse mais ma mere a refuser car pour ma grande soeur il l'ont envoyé elle mesuré 2kg500 pour 47cm et ducoup elle est parti en couveuse 1 mois car elle a chopé la jaunisse
et ma petite soeur faisait 47cm 2kg 800
et ma sister m'a appris que sont mary faisait 4kg500 a la naissance et il est né avec une dent mais elle est tombé aussito
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 17:16

ta maman fait des petits bébés ^^ mais aucune importance tant que vous etes bien formés, en bonne santé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 13:47

avec une dent??? ouah le °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 211465 mdr!

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 727229 hs
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 17:26

comme napoléon !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 8:08

ptdr, décidément viva les hors sujet, mdrrrrrr

alors un bébé qui nait avec une dent, j'avais déjà entendu parler, mamaaaaaa si jamais bébé vient a tenir sa dent, reuhm reuhm, ...vive l'allaitement, moi au début toujours peur de ca, lol

quelques pititeuh nouvelles de nous, ici tout va très bien
quelques petites contractions, mais elles font pas très mal et c'est vraiment rarement et irrégulier, donc normal a mon stade de grossesse
bientot ma visite, j'ai hate encore deux semaines héhé
je suis rarement présente en ce moment parce que je suis vraiment dans les gros préparatif de ces jours ci, donc bein, nettoyage des tissus poussette, landeau, maxi cosi, ...remis en place du tout, prépa niveau chambre,...
bein oui faut s'activer maintenant, et pas 1mois avant d'accoucher ou la je prépèrerais me reposer pour accoucher le plus possible pres du terme

voili voilou
bébé pas très remuant en ce moment, par contre niveau poid, ca y est la je prends et je sens que mon ventre devient sacrément pesant, je suppose que c'est bon signe pour loulou c'est qu'il grossi
je crois qu'il a toujours la tete en haut et pieds en bas, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 473946 ca m'attriste un peu, mais bon, nous verrons a l echo, je serai peut etre agréablement surprise de m'etre trompée qui sait
mais bon comme la je sens toujours ses coups niveau bas du ventre, voir très bas,...reuhm reuhm,...ce qui est assez dérangeant, je ne crois pas qu'il a fait sa culbute

nous verrons

voilà en ce moment, bein le moral flanche un peu, niveau mon ange,...donc bein, j'essaye au max de me changer les °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 858633, je sais que c'est une passade, juste la peu d'accoucher trop tot et de revivre ce que j'ai vécu, mais voilà plus les semaines passent et plus he bien, je sais que loulounou est bien la ou il est

j'ai eu tout mes résultats de prises de sang de mon ancienne visite, tout est ok et parfait, sauf petit manquement en fer, mais ca je le savais déjà

voilà bref, dans l'ensemble tout va très bien
j'ai hate d'aller en vacance, cette semaine me reboustera niveau moral, et ma fois, ca me fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 15:57

eh bien tant mieux pour cette grossesse qui continue de bien se dérouler.

S'il est à l'envers c'est pas grave, 48h avant un accouchement il peut encore se retourner, tu as le temps.
Si jamais, mon copain Seb fait son mémoire sur l'accouchement par le siègre alors il en connait un rayon en la matière. Lui meme est né ainsi.

Continue de grossir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 17:52

ah c'est bien pour le poids prit! par contre si tu as raison...mmmh j'espere que baby se retournera bien vite. accoucher en siege...biiiin... pas le top quoi.
en tous cas tu as raison de t'activer ce mois ci et de te reposer le dernier mois.

tu pars quand déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 20:32

alors ma tite Andie, ici en Belgique, les médecin ne cours pas de risque d'un accouchement par le siège
et facon, meme si ma gynéco le ferait, ca moi, je ne le ferais pas, je préfèrerais dans ce cas, meme si j'aurais une grande déception avoir une césarienne
mais la question ne se pose pas, parce que ici, eh bien si bébé reste en siege, ils essaye de le retourner par palpation du ventre et si malgres ca, he bien il se retourne et présente a nouveau ses fesses, dans ce cas, l'accouchement est prévu par césarienne a une date fixée généralement 1 à 2 semaine avant terme
donc he bien j'espère que loulou se retournera, mais voilà comme tu le dis ma tite andie, j'ai encore du temps devant moi, et bon voilà qui sait il se décidera peut etre en dernières minutes

alors ma tite Mary, je m'en vais a partir du 20 et je reviendrai le 30 j'ai hate et comme tu dis, bein en fait je m'active maintenant, comme ca après les vacances et comme je serai bien reposée, la je la ferai relax il ne me restera plus que quelques petites choses a faire pour l'arrivee de loulou et surtout bein, je ferai le ménage en mode petit à petit aussi

la °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 192337 fatiguée de ma journée je file donc au dodo
je vous fais de gros bisous mes pitchounes
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 20:39

ah c'est bien ca ce systeme de cesarienne aux cas ou. parceque meme si aujourd'hui c'est presque sans risque...car yen a toujours, et bien la césarienne c'est bien mieux. bon aller on va pas y penser! baby retourne toi!

viv'ment le 20 alors. et le 30, quand tu reviendras, yaura mes photos d'écho °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 719214

kiss bonne nuit vais en faire autant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser