B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:36

pis en général la maman sait quand c'est le bon moment... enfin moi le jour ou j'ai perdu les eaux je me doutais que cela allait arriver je l'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:36

oui oui l'avantage d'être croisée avec un E.T ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:36

c'est ce qu'on m'a dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:38

Fleur a écrit:
c'est ce que je me dis aussi minou.
les jours se font loooooooongs lol


je n'en doute pas mais ce sera le plus beau des petits coeurs !
la seule solution pour avancer les choses je te l'ai dit mais bon tu n'y arrives pas donnc bah va falloir attendre.. tu as essayé doucement ? lool
(désolée pour mes questions car c'est assez privé mais je sais que moi loulou était trop bas donc on l'a fait doucement et tout s'est très bien déroulé)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:41

ptdr pour ton croisement avec E.T mdrrrrrr

la bein autant je le sentais pour y a quelques jours, autant la bein je sais que c'est pas pour aujourd'hui, maintenant, MDRRRRR, je me suis trompée y a quelques jours en pensant, " ca y est c'est bon " donc me tromperai peut etre dans l'autre sens cette fois ci, mais j'essaye de ne pas trop y penser au moins, he bien, l'attente me parrait moins longue, lol
plus t'y penses et plus tu vois les minutes s'écouler, en n'y pensant plus, bah, les journées passent plus vite et je profite encore pleinement de mes derniers moments enfin sauf avec ces crampes a la con
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:43

ptdr pour ton croisement avec E.T mdrrrrrr

la bein autant je le sentais pour y a quelques jours, autant la bein je sais que c'est pas pour aujourd'hui, maintenant, MDRRRRR, je me suis trompée y a quelques jours en pensant, " ca y est c'est bon " donc me tromperai peut etre dans l'autre sens cette fois ci, mais j'essaye de ne pas trop y penser au moins, he bien, l'attente me parrait moins longue, lol
plus t'y penses et plus tu vois les minutes s'écouler, en n'y pensant plus, bah, les journées passent plus vite et je profite encore pleinement de mes derniers moments enfin sauf avec ces crampes a la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:44

ennfin je te souhaite un bon courage... bientot tu auras ton petit coeur et ça c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:45

moi je me souviens à loukas j'avais tout essayé.. le bain chaud, laver mes carreaux, soulever mes meubles ! mais tout ça c'est de la connerie ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 9:46

rooooooooooh misterious veut pas venir roh le coquin enfin il prefere rester au chaud car dehors il fais super froid lol
j'espere que ti bonhome va se decidé avant dimanche hein moi je dis vendredi hihi ben oui le 13 car on dis que sa porte malheur e la peut etre quesa te portera bonheur hihi
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 10:00

et ben c'est un coquin enfin il veu peut etre pas sortir car fait trop froid dehors lol

sinon pour ma part yuna bougeais pas mal le jour j donc ca veut rien dire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 13:40

hihi oui demain! ou le 15. c'était mon premier pronostique lol.


donc euh... pour les coups, moi emma meme 1h avant qu'elle naisse, je la sentais énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 13:56

le 15 c'est deja pris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 13:57

ca n'empeche pas lol

matthieu (fils de nadia) est bien né le jour d'emma! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 14:11

elle est assez jalouse je sais pas si elle pretera sa datte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 15:42

mdr

Bon Fleur, en disant 3 jours apres ou 3 jours avant, c'est la plage de dates où c'est possible mais oui le 19, je sais bien que c'est délicat et que ca doit rester un jour à part. A moins que ton coquin ne veuille qu'à cette date... Mais je ne te le souhaite pas, ca serait un sacré coup du sort.

Donc je reste sur le 16 moi ^^ ou dans les 3 jours avant... 13/14/15/16 ou apres 17/18...

bientot on saura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 15:56

moi javai dit le 13 et le 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 15:58

bon ca reste encore possible tes dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 8:32

alors ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:47

ca en est ou....
heuuuuu....
lol.....

bein loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....






est........






hihi.....



vous voulez savoir hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:48

toujours bel et bien décidé




a





RESTER




dans mon bidou




loooooool




je vais tout doucement arriver a me faire declancher vous allez voir



mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:50

lol il veu plus sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:51

sinon a part ca, désolée de mon absence et qui ne risque pas de s'arranger
mais tant qu'a avoir la poisse de ces jours ci autant l'avoir totalement mdr
voici mon chef d'oeuvre d'il y a quelques jours , mardi plus exactement
ame sensible s'éviter bien que la on ne voit que le gentil de la plaie


°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Mes_do36
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:55

non non non j'vous rassure, j'ai pas trucider quelqu'un lol
mais j'me suis entaillée le doigt comme il se doit,...en plus la main droite, mmmm comme c'est pratique!!! tant qu'a faire autant etre ennuyée en plus hein, lol

comment?bein en faisant ma vaisselle, je lavais tranquil un verre quand il m'a royalement péter dans la main

haaaaa on se sent vivre sur le coup j'vous le dis


alors recoudre impossible peau trop fine a un endroit de la coupure et comme profond de l'autre coté, ca n'aurait pas tenu
encore heureux dans mon malheur que me suis pas pétée un tendon ou autre.
reste soit coller la plaie, oui oui, rigolez, MDR, soit couper le bout de chair
j'ai regardez le médecin a ma tete il a compris que le collage on allait tenter, mais comme il dit sans grande conviction que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:59

ah ouiii bah tu fais pas les choses à moitié en effet.

Question naissance mois je dis, à partir d'aujourd'hui, ca peut venir n'importe quand !

Un proverbe dit qu'en se blessant pendant la grossesse, c'est que ca sera un garçon...

bref, petit loulou, on aimerait bien te voir ^^ ptetre ce week end !...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 12:00

bref, mardi me voilà " recolée " de la main, MDR
et depuis he bien infirmiere tout les jours pour changer pansement et voir l'évolution de la cicatrice

la elle vient de passer, et de jour en jour ma chair reprend vitalité, donc, comme elle me dit, le collage, fonctionne, reste plus qu'a croiser les doigts que quand mes soins se termineront ( 1sem et demi ) et que je n'aurai plus de pansement, ca ne recraque alors pas, sinon he bien, j'aurai perdu 15jours de temps, on devra alors enlever le bout de chair et recommencer de zero pour la 1 bon mois forcement vu que plaie a vif.


en a coté, he bien, ma sciatique et mon entre jambe est toujours douloureuse, mais je ne demande pas mieux que loulou n'est plus trop pressé on dirait, parce que la 1jour de passé est un jour de revalidation pour mon doigt
bein oui, j'aimerais quand meme pouvoir changer mon fils et le laver avec une mobilité au top NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser