B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 10:12

OUiiii ca serait top !

sinon, quelqu'un peut m'expliquer à quoi ca ressemble cet ovule et comment ca marche ?...

Mystérious bientot révélé °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 10:45

ben je me souvient plus a quoi ca ressemble mais c'est pour aider a mettre en route les 1ere contraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 10:53

et on fait ca sous forme de piqure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 10:55

moi je pourrai pas te dire je connais pas non plus, le seul déclenchement que je connaisse c'est par perfusion °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 719214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 10:57

bin moi connais pas non plus l'ovule.

la perf pas u non plus , mais moi avoir u pour declenchement un tampon a mettre (il etait rempli de produit "chez pas quoi pour accelerer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:01

oui ma soeur a eu aussi le tampon mais ça lui a fait aucun effet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:02

non vagin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:03

minOu a écrit:
oui ma soeur a eu aussi le tampon mais ça lui a fait aucun effet ! mdr

moi nonplus m'avais rien fait hihi

(bon bin conseil les filles si on vous propose le tampon évitez mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:04

je sais que normalement l'ovule se présente tel qu'un suppositoire enfin si je me trompe pas qu'on insère dans le vagin.. c'est bien ça les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:06

minOu a écrit:
je sais que normalement l'ovule se présente tel qu'un suppositoire enfin si je me trompe pas qu'on insère dans le vagin.. c'est bien ça les filles ?

oui je lai dit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:06

arff désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 11:08

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:16

euh bah moi non plus je savais meme pas que ca existait alors pour dire... et les tempons encore moins!!!
haha l'ignorente! bref jsuis pas la seule et ca me rassure un peu...

bon sinon est ce que Fleur est toujours parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:17

bah je pense que oui jusque là toujours pas de nouvelles ! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:20

oui c'est vrai...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:29

dommage qu'elle soit encore là mdr

on est le 23, c'est pas si loin pour le 24 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 719214 ou le 26, je ne sais plus qui avait dit le 26.

Mais le 24 c'est pas mal du tout (dit elle en pensant à elle :p)

Ouki pour les explications. Je demanderai à Seb par quel processus ca peut déclancher.

vu ce que vous dites, j'espere ne pas avoir besoin de ca plus tard mdr on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui marche hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:40

le 26 c'est mary lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:41

Quelqu'un a le numéro de Fleur pour lui demander des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:42

tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 12:45

Tatiana peux tu tel à Fleur pour qu'on ai des nouvelles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 13:13

c'est moi qui dis le 26! lol c'est le jour de mon papa!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 17:59

le 24 c'est mieux, c'est mon jour mais en septembre et puis c'est demain donc ca a des chances d'etre vrai °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 18:13

petit passage rapidos, je resterai pas, parce que je commence vachement a contracter, donc bon signe, mais bon encore trop irrégulier pour en dire un travail, mais en tout cas, ca fait effet
et espèront que ca dure et que ca se declanche vite maintenant parce que j'ai le bas du dos qui prend a mort, waaaaaaaarffffffffff je les ai casi toutes dans les reins ca douille
toujours bien la mais jcrois que la nuit va etre carabinée et ca m'etonnerais pas de démarrer cette fois ci et de rester coin maternité

andie, l'ovule, mouais on peut le comparer a un genre suppo comme l'a dit devi et minou on te le met dans la kikine, bein le plus loin possible pour aller stimuler ton col et ainsi provoquer les contractions
si ca fonctionne pas, bein tu passe par perfusion, mais c'est toujours mieux de debuter ovule puis perf, si le travail est la comme moi dur a venir

je file punaise jme sens mal de chez mal, et j'ai de ces nausées, ca m'la jamais fait pour mes autre accouchement mais la je passe grave mon temps sur les cuvettes
berk
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 18:21

roooooooooooooooh sa se precise aler mysterious depeche a venir et arrete de doner des nausée a maman alez sa sera pour cette nuit je le sens vrs 2h du mat ihi je deconne
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 EmptyLun 23 Nov - 18:29

peut etre pour cette nuit ou demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser