B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 9:00

lol et moi dont!
et moi j'ai plus de temps...
enfin faut dire... quand meme. qu'il ny a qu'un cas où ca s'est mal passé. peut etre que cette personne avait quelque chose qui n'a pas fonctionné au moment du vaccin.
c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 9:23

ah la dure question des femmes enceinte et du vaccin !

moi n'etant pas enceinte cest pas pareil , mais nous on fait pas vaccin , mes freres et soeurs n'ont plus (et pourtant mon grand frere travaille en milieu hospitalier) mais comme dis fleur ,et que chez nous on a dis pareil , bin le vaccin est encore experimentale donc cest pas simple pour prendre la decision.

oui il y a qu'une chance sur 1000 mais bon y a ce 1% qui peut etre mauvais pour bébé pour maman ou les 2....

bon fleur tu dois deja etre parti, mary reflechi bien et tenez nous au courant ! et toi aussi minou si tu vas le faire ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 9:26

j'ai recu pour ethan et yuna mais ca va aller a la poubelle je suis contre se vaccin j'ai entendu plein d'effet secondaire et vu quils n'ont pas fini de faire des test dessus je ferais pas meme si enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:49

bon vous me rassurer pas du tout la......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:50

je reviens de chez le médecin, comme vous voyez ce fut tres long, mais au moins, il m'a écouter, et bon on a tout mis a plat



moi maintenant de mon coté, he bien trop tard, c'est fait, j'ai recu le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:54

comme je vous ai dit tantot, je suis partie ce matin un boule au ventre totalement ne sachant pas quel etait le meilleur

j'ai exposé mes craintes au médecin, et il m'a exposer lui les raison pour lesquelles il me motivais ainsi que ma gynéco a le faire

comme vous le savez j'ai un asthme assez important, je suis enceinte, j'ai pas ete gatée de ma grossesse niveau respiratoire, et comme il m'a dit, mon homme travaille sur les marché, et est donc exposé beaucoup au gens extérieur, microbes,...et donc peut etre mis chaque jour au contact d'une personne ayant cette grippe qui fouts la trouille , ca faut pas se leurer
et c'est vrai que de notre coté, he bien autant on était une région au calme jusque la, autant ces dernières semaines, et je ne le savais meme pas, he bien, 2 femmes enceintes sont décédées des suite de cette grippe et 5 cas sont en soins intensif des suites de problèmes respiratoires
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:55

lol fleur. tu sais toutes facons, je le ferai sans doute moi aussi...
mais justement je pensais a toi ya 5minutes me demandant ce que tu avais choisi au final!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:56

en tout cas , cest fais petite piquouse pour toi , mais bon vous avez pu longuement parler (jespere hein pourvu quil t'ai pas piquer sans ton accord lol) donc allez sa va le faire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:58

ouh la pas rassurant et meme frissonnant ce qui c'est passer dans votre coin fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 11:58

ayaya! ah oui en effet! bon tu sais... elle a peut etre des mauvais coté... mais comme j'ai dit c'est 1 cas ou ca s'est mal passé.
voila apres, si tu l'as choppe, et beh tu risques la meme chose... voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:02

donc, bon c'est vrai que du coup bein , je me suis retrouvée face a mes premier doute a savoir si jme chope cette grippe c'est dangereux et je risque de ne plus etre la pour le racconter et si je fais le vaccin, quel sont les risques?
je lui ai dis que moi mon but principal etait de savoir si il y avait un risque quelquonque pour mon bébé si oui c'était non, je le faisais pas et point

alors il m'a dit que plusieurs femmes enceinte se sont fait vaccinés et que jusque la, le seul effet secondaire est le déclanchement de l'accouchement, d'ou avant 3 mois c'est deconseillé parce que risque de fausse couche et que lui en tant que médecin, ne le propose qu'a des femmes comme moi enceinte de 35semaines et plus, avant il trouve qu'il y a trop de risque de prématurité

j'ai apprécié sont honneteté et c'est vrai que bon moi, la si j'accouche, bein, niveau bébé, y a plus de risque, puisque je suis comme il l'a dit "à terme" que bébé fait 3kg500

niveau malformation foeutus, c'est un risque endéans les 6premiers mois de grossesse, la ou bébé se forme le plus , y a pas de cas deja arrivé, MAIS comme il m'a dit, on ne peut jamais dire a 100% y a aucun risque
ca aussi j'ai apprécié sont franc parlé
de mon coté, bébé est entièrement formé, et ne risque donc pas d'une malformation, d'un organe qui se développe pas suite au vaccin, ...il a deja tout

donc bein hormis, que ca peut me provoquer mon accouchement point de vue bébé c'est tout ce que je risque


j'espère maintenant ne pas m'etre trompée dans le choix que j'ai fait, et que bon, j'ai pris la bonne décision

moi ce qui a fait penché mon acceptation est que mon ti coeur sera immunisé contre cette saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:08

ah ouai! quand meme!!! euh... donc moi c'est déconseillé en gros!!! jveux pas perdre mon bébé... comme toutes femmes enceintes! olala! toutes facons j'appelle mon doc lundi. on verra bien... mais la du coup ca me fait un peu peur

enfin pour te faire rire... vas sur ton post de prénom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:09

je vous lis apres les filles, je termine, comme ca, bein, je peux expliquer tant que j'ai tout en tete, ca pourra en aider d'autre a faire ou non le choix du vaccin
et bon comme j'y suis passée on verra bien demain comment jme sentirai, looooool



bon, niveau grossesse , bébé,....je vous ai tout dis


niveau des réactions meme pour les personnes vaccinées,
je lui ai demandé si il en avait deja fait beaucoup de vaccin lui meme et ses confrères, et réponse oui
je lui ai donc demandé si il y avait des cas qui avait mal tourner

alors il a eu un homme qui a réagi avec de grosse douleur dans le bras piqué pendant quelques jours puis revenu dans l'ordre

hormis ca, ce qu'on s'est plaint le plus généralement ce sont des courbatures

je lui ai donc evoqué les cas survenu et qu'on entends a la tv ou sur internet, des cas de mort, de tétraplégique, ...
et il m'a dit que avant de recevoir ce vaccin un bilan de santé est fait au complet ( c'est vrai pour moi il a ete fait a l'hopital ) est ce que ces personnes l'ont eu?est ce que leur examens ont ete regardé avec attention?n'y avait il pas deja quelque chose comme tu dis Mary qui aurait provoqué un tel drame de réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:12

c'est que genre d'examins qu'ils font avant la vaccination?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:13

donc voilàayant mis a plat tout ca, forcement il m'a posé la question de ma décision finale et moi au vu de ma situation, que je suis a terme de grossesse, ayant passé les risques niveau soucis bébé, ne risquant qu'un accouchement que facon, j'attends quand meme mdrrrr
vu que avec mon asthme et soucis respiratoire, je risque beaucoup plus si je me chope cette grippe que la si je fais le vaccin
ma réponse a été de le faire.

voilà pour mon coté
maintenant j'espère que je viendrai pas a regretter, facon maintenant s'est fait, donc, reste plus qu'a voir si j'aurai ou non des réactions indésirables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:17

j'espere que pour toi y aura rien pour ma part toujours contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:19

voilà je vous ai lu, bein ma tite Mary, je ne savais meme pas moi meme qu'il y avait eu de cas si grave avec cette grippe, je savais pour les deux femmes enceintes vu que ca s'est passé sur Dinant et que bon bah, c'est non loin de chez moi , mais voilà je ne savais pas que cette grippe evoluait a une telle allure de notre coté, comme quoi....


pour les examens, deja une prise de sang complete voir si il n'y a aucun manque dans celle ci, anomalie,...qui te ferait mal recevoir le vaccin et apporterait plus facilement des complication
puis suivant ton etat de santé, si tu as des soucis, le médecin doit veiller avant a faire un bilan sur par exemple pour moi mon asthme ( j'ai eu un bilan complet a l'approche ici de mon accouchement et qui du coup a servi aussi pour la vaccination )

forcement si tu as un virus, un rhume, je sais pas moi, que t'es pas en forme quand on te vaccine, bein, c'est pas conseillé de le faire du tout

et ca c'est vrai quand on y penses c'est le meme pour les enfants, quand nos enfants vont au vaccin,...première question c'est " il est en forme?pas de rhume?..."

c'est un peu un bilan de santé complet on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:20

voilà je vous ai fait rapport complet


lol Dévi chuuuuut me dis pas ce que tu penses lol, tu vas me remettre en stress.
lol


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:41

ah ok fleur. bon bah je evrrai toutes facons... mais bon ca me rassure pas du tout ce que ton doc a dit niveau grossesse.
toi ca va... bébé est formé, pas de risque d'accouchement prématuré ou fausse couche...
moi... bin j'en suis qu'au début... mes 6mois sont pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 13:02

t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 14:01

Fleur a écrit:
enfin, bref, je voulais vous demander a vous femmes enceintes si vos gynéco respectifs vous avais aussi motivé a faire le vaccin contre la grippe H1N1?

la mienne m'en a parlé et mon médecin traitant aussi sur trois point de vue pour lesquels selon eux je dois le recevoir

-je suis °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 775520, et proche du terme-donc cas sous haut risque si jme chope cette crasse
-je compte allaiter et bébé sera donc immunisé grace a moi
-je suis asthmatique a sujet bronchite chronique , qui est aussi dans les cas a haut risque si jme la chope

d'habitude bein, je fais confiance aveugle tant en mon gyneco qu'en mon medecin...mais la je sais pas quelque chose me bloque grave

bah écoute ton instinct alors...

mary a écrit:
ah ouai! quand meme!!! euh... donc moi c'est déconseillé en gros!!! jveux pas perdre mon bébé... comme toutes femmes enceintes! olala! toutes facons j'appelle mon doc lundi. on verra bien... mais la du coup ca me fait un peu peur

enfin pour te faire rire... vas sur ton post de prénom!!!


hum, je ne veux pas te faire peur mais en france, une femme enceinte de 8 mois et demi a perdu son bébé (je ne sais plus si elle est morte ou pas). Elle est infirmière et elle a reçu le vaccin avec un adjuvant.

Ce que tu as eu est certainement sans adjuvant donc ca va.

Avant qu'un labo mette sur le marché un medoc, il doit faire des tests sur des gens afin de vérifier les effets secondaires et l'efficacité.
Soucis, ca coute tres cher de le faire sur femmes enceintes donc rien n'a été fait de ce coté là.
Autre chose, on manque sérieusement de recul vis à vis de ce virus et de la vaccination.

N'oublions pas de quelle façon fonctionne le marché économique : on est en pleine crise, les affaires vont mal, un virus apparait sorti de nulle part.
Ce virus (perso je pense que c'est un labo qui l'a "fabriqué" je sais, théorie du complot mais y en a eu d'autres avant), son seul vrai soucis, c'est qu'il est tres contagieux.
Ce n'est pas un facteur qui accelere la mort d'une personne.
A ce jour et surement pour longtemps encore, il y a énormément + de morts de la grippe saisonnière que de la grippe A.
Ceux morts de la grippe A étaient comme ceux mourant de la grippe saisonnière : une maladie, une faiblesse ou autre. MAis ce que tu as Fleur n'a rien de grave pouvant évoluer vers ta mort.

Pour en revenir à ce virus, il apparait au Mexique, soit disant grippe porcine. Mais on n'a bizarrement jamais entendu parler de "centaines de cochons morts de la grippe ou abattus".
Autre point, seuls un nombre très réduits de laboratoire ont le droit et l'exclusivité de produire ce vaccin. C'est une histoire de brevet déposé.
Donc eux seuls produisent et revendent les vaccins aux pays du monde entier.
Dans notre contexte de crise mondial, c'est plutot une affaire juteuse qu'ils font !
Les gouvernements débloquent des fonds, s'endettent pour acheter les doses de vaccin. Soucis, les gens sont méfiants. Mais, les doses sont payées, faut absolument les écouler rapidement (car en + elles ont une date de péremption). Donc pub à fond pour les campagnes, incitation des médecins à demander à leurs patients de le faire, à eux mêmes de se vacciner etc etc...

En france, 85% des personnels de santé déclarent qu'ils ne vont pas se faire vacciner. Et pourtant, ils ont de fortes chances d'etre touchés vu le monde qu'ils voient défiler...

Etrange non ?


Et là, je suis désolée Fleur mais je ne tiens pas à etre hypocrite, je vais te dire mon point de vue, qui n'a rien de rassurant.

Ton bébé va recevoir aussi la dose de vaccin, d'abord parce que tu l'as fait en étant enceinte, ensuite parce que tu vas allaiter.
Mais sur de si jeunes enfants, que sait-on des conséquences ?
Ce n'est pas comme si le virus était bien connu et qu'on faisait ce vaccin depuis des années, on n'a aucun recul.


Donc j'espere que tu n'auras aucun soucis avec ce vaccin mais perso, dans le doute, je prefere m'abstenir de me vacciner.
J'ai pourtant été toute la semaine au contact d'enfants, dont une qui a deja eu cette grippe et je me porte bien...
Le vaccin aurait peut etre un effet négatif...


Voila, ma campagne à moi, c'est militer contre la vaccination à tout va.
J'ai pas envie d'etre un mouton de panurge.

Essayez de prendre votre décision en vous documentant à droite, à gauche mais sans passer par le médecin.
Le médecin ne sait pas tout. Certains sont cons mais ca n'empeche pas de réussir des études de médecine dans la mesure où (et je l'ai découvert avec Seb), la médecine, c'est du par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 14:34

je sais pas quoi dire andie
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 14:41

alors la andie... je pense que tu ne l'as pas du tout rassuré! :s

allez fleur ca va aller t'inquiettes pas!!

moi par contre voila, je pense qu'a ton stade a toi, je l'aurai fait. mais ton doc m'a décidé du contraire. trop dangereux pour moi qui suis a apeine 4mois de grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 14:43

c'est pas grave Mary ca va me passer c'est juste les terme employé.
je re plutard
les hormones me travaillent voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 EmptySam 21 Nov - 14:44

et oui a ton stade de grossesse comme mon médecin me l'a dit, il me l'aurait jamais fait faire non plus
je file
a plutard ptetr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser