B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 14:48

je comprends... gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 14:51

besoin quand meme de dire


"Le médecin ne sait pas tout. Certains sont cons mais ca n'empeche pas de réussir des études de médecine dans la mesure où (et je l'ai découvert avec Seb), la médecine, c'est du par coeur..."

mon médecin a suivi mon antécédent et il sait que JAMAIS je n'aurais pris de risque pour mon bébé
je suis passée par la perte d'un enfant andie, alors non c'est vrai je ne savais pas pour cette femme enceinte de 8mois et demi qui a perdu son bébé et elle bein decedee ou non , beuh

je viens a reperdre un enfant, sache andie que je ne saurais pas m'en redresser
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 14:53

"Ton bébé va recevoir aussi la dose de vaccin, d'abord parce que tu l'as fait en étant enceinte, ensuite parce que tu vas allaiter.
Mais sur de si jeunes enfants, que sait-on des conséquences ?"

combien d'enfants aujourd'hui se font vacciné?
de l'age des touts petits on leur met des doses de vaccins

oui certe ici, bah il va recevoir cette dose, mais comme le médecin a dit aussi en a coté eh bien, il recoit une protection

c'est pas dans l'optique de faire du mal a mon enfant que j'ai accepter ce vaccin, mais pour justement moi avoir la dose et l'immuniser lui
comme tu dis je me souhaite de pas avoir de conséquence, parce que je serai la seule a m'en vouloir dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 14:55

idem pour l'allaitement, bah, les point soulever par mon médecin, et qui sont pour moi HUMAIN et pas PAR COEUR ou sujet de s'en mettre dans les poches
oui bah pour moi les points qui sont soulever et que j'ai expliquer ici me semble juste

je sais que tu as parlé parce que tu ne veux ni etre hypocrite ce que j'apprécie, et que tu affirme toi ta manière de voir le vaccin, ce que je trouves bien aussi
moi meme disant toujours ce que je penses
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 14:57

mais moi je deffends mon médecin pour une chose, c'est que oui il a toujours ete nikel de decision et j'ai totalement confiance en lui
il aurait ete un medecin, nul a savoir seulement son par coeur, crois tu qu'un medecin tel est plus a traité ses patients avec de l'homéopathie pour eviter médoc, que quand il sait eviter les antibio il est le premier a le faire, d'ailleur ca fait belle lurette depuis le temps que je l'ai lui en medecin, que j'ai pas du gober des medoc
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 15:04

je sais mieux que personnes les erreures médicales, m'a fallu combien de temps pour apprendre la malformation du cordon ombilical des jumeaux, OUI , ca tu voit, c'est HONTEUX, et c'est une faute grave
et helas y en a trop

alors oui je regretterai amerement si la il arrive quelque chose a mon fils, OUI, et je pourrai a m'en prendre qu'a moi meme,

j'espère que mon melange de sentiment ne sorts pas trop maladroitement

mais punaise

non, quand je vois cet aspect médical, OUI c'est vrai beaucoup de médecin sont comme ca, mais tu ne connais pas mon médecin andie, et oui lui il est humain avant d'etre medecin, il est medecin dans la vie et pas grace a un diplome

maintenant voilà je reagis peut etre sous le troplein pour le moment des sentiments qui me passent, de la journée d'hier qui m'a raviver pas mal, des soucis pour le moment que rencontre la petite jeanne et qui oui tu vois, meme ca, he bien font dire des erreures y en a tellement parce que la aussi, on peut se dire " comment les médecin n'ont pas vu le volume de son foie trop gros,..."

alors voilà le mélange de tout me fait peut etre peter mon plomb comme il le faut pas
mais voilà juste etre bien claire
andie, j'ai perdu un fils
et en mon coeur si j'ai accepter ce vaccin
c'est que oui j'ai cru et j'espère avoir fait au mieux
jamais je prendrais le risque de perdre un autre enfant, alors voilà la sur le coup oui pour une fois c'est moi qui fait ma sourde mon aveugle et me limite a ce que j'ai ressenti
point, j'etteinds mon pc, parce que la bein je sais plus quoi dire desolee je suis depassée la
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 15:58

ne regrette pas ta decision finale fleur. et t'inquiettes pas... ton medecin t'aurait pas fait courrire ce risque.
et andie, jsuis pas hypocrite en disant ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 16:08

je pense que chacun fait comme il le veut.. j'ai pas tout lu mais j'ai compris que ça parlait de vaccin..
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptySam 21 Nov - 20:27

allé ma tite fleur, si ton médecon te la conseillé c qu'il c se qu'il fait!!

moi mon médecin et pour aussi, il ma pas dit de blabla j'ai confiance en lui !!! déjà pour le vaccin de l'hépatite j'avait pas confiance pour noa et il ma bien dit que il fo profité justement que noa était petit mais par contre après 6 ans ne pas le faire!! car effectivement il pourrais y avoir des risque de malade grave par la suite genre avoir la sclérose en plaque!!

donc il ma aussi bien conseillé et ne ma pas menti sur les fait du vaccin, pour l'hépatite et aussi sur celui du vaccin h1n1 donc voilà il c aussi que j'ai déjà perdu un bébé donc il ne risquerais pas de me faire a nouveau êrdre un enfant de plus !!!
donc moi je sais que si notre médecin et kelkun qui nous a toujours dit la vérité (car eu aussi on une famille) il ne va pas s'amusé a nous dire de la faire!!!! tous ça pour une crise économique


ou alors ils ne sont vraiment pas humain nos médecins!!!!

enfin ma tite fleur moi je dit que tu as prise la meilleur solution pour ton ptit mystérious et toi mm!!


allé ma cocotte tu a bien fait de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 4:25

desolée les filles, pas le coeur a repondre ici meme Mary, je je vous réponds en mp tantot
pour Mary, c'est fait deja a moitié, lol Tatiana on a bien papoté hier et juste merci a toi ma jolie, merci pour le mot que tu m'a mis ici, et puis notre papotage, meme si jamais en meme temps MDRRRRR, ca m'a fait du bien
Minou je te reponds desuite



alors jour J pour moi et le petit
bein oui tout de meme je viens le mettre
ce soir direction maternité pour voir ou en est mon monito et si je reste la bas, ou si je rentre et commence les ovules chez moi

ralala plus qu'une question d'heure ou de jours et mon ti coeur sera avec nous
c'est le principal

bisous les filles a plutard
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 6:30

hihi et oui derniere ligne droite
bon aler ce soir il sera la
"depche toi a sortir maintenenant misterious et vien decouvrir ta merveileuse famille il t'aime deja telement alors qu tu est encore dans le bidou de maman bien a chaud je sais qu'il fais pas tres chaud dehors mais maman te rechaufera avec tout l'amours qu'elle te porte donc la t'es pas pres d'avoir froid "
lol gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 8:35

youhouuuuuuuuuuu moi j'ai HATEEEEEUUUUU D'ETRE A CE SOIR POUR EN SAVOIR PLUs!!!!!!!!!!

allé mon ptit mystérioussss vite vite vient nous montrer tite tite frimousse!!!

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 594487 bisous ma tite fleur!!! et j'attendrais ton ptit sms avec impatience ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 9:07

moi je boude toujours ptdr


comment tu te sent fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 9:21

le 23 est un bon jour lol lol (c'est l'annif d'un de mes oncles)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 9:34

hihi oui le 23 est un bon jours car sa fera 7 ans que je suis avec alexis demain hihi l'année critique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 9:37

nous nos 7 ans c'est le 21/01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 11:30

nan aujourd'hui c'est les 4 ans de mon loulou c'est une bonne date pour Fleur hihi
De rien Fleur pour mon petit mot mais ma belle n'hésite pas à me tel, normalement tu as mon numéro... je suis là si tu as besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:21

tatiana a écrit:
allé ma tite fleur, si ton médecon te la conseillé c qu'il c se qu'il fait!!

moi mon médecin et pour aussi, il ma pas dit de blabla j'ai confiance en lui °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718 déjà pour le vaccin de l'hépatite j'avait pas confiance pour noa et il ma bien dit que il fo profité justement que noa était petit mais par contre après 6 ans ne pas le faire!! car effectivement il pourrais y avoir des risque de °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 572740 grave par la suite genre avoir la sclérose en plaque!!

donc il ma aussi bien conseillé et ne ma pas menti sur les fait du vaccin, pour l'hépatite et aussi sur celui du vaccin h1n1 donc voilà il c aussi que j'ai déjà perdu un bébé donc il ne risquerais pas de me faire a nouveau êrdre un enfant de plus °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718
donc moi je sais que si notre médecin et kelkun qui nous a toujours dit la vérité (car eu aussi on une famille) il ne va pas s'amusé a nous dire de la faire!°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718 tous ça pour une crise économique


ou alors ils ne sont vraiment pas humain nos médecins!°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718

enfin ma tite fleur moi je dit que tu as prise la meilleur solution pour ton ptit mystérious et toi mm!!


allé ma cocotte tu a bien fait de le faire!!!

jsuis d'accord avec toi. et l'hépatite moi je l'ai fait sans rechigner.


Fleur a écrit:
desolée les filles, pas le coeur a repondre ici meme Mary, je je vous réponds en mp tantot
pour Mary, c'est fait deja a moitié, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 597240 Tatiana on a bien papoté hier et juste °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 722944 a toi ma jolie, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 722944 pour le mot que tu m'a mis ici, et puis notre papotage, meme si jamais en meme temps MDRRRRR, ca m'a fait du bien
Minou je te reponds desuite



alors jour J pour moi et le petit
bein oui tout de meme je viens le mettre
ce soir direction maternité pour voir ou en est mon monito et si je reste la bas, ou si je rentre et commence les ovules chez moi

ralala plus qu'une question d'heure ou de jours et mon ti coeur sera avec nous
c'est le principal

bisous les filles a plutard

de rien ma yolie!!
t'es sure de pas pouvoir attendre le 26 que je gagne? mdr

tatiana a écrit:
youhouuuuuuuuuuu moi j'ai HATEEEEEUUUUU D'ETRE A CE SOIR POUR EN SAVOIR PLUs!°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 683718

allé mon ptit mystérioussss vite vite vient nous montrer tite tite frimousse!!!

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 9668 bisous ma tite fleur!!! et j'attendrais ton ptit sms avec impatience ce soir!!!

ouiiii me too! d'ailleurs oublie pas mon texto hein! mdr

Devilona a écrit:
moi je boude toujours ptdr


comment tu te sent fleur ?

haha

vanessa a écrit:
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 666194 oui le 23 est un bon jours car sa fera 7 ans que je suis avec alexis demain °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 666194 l'année critique °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 597240

Devilona a écrit:
nous nos 7 ans c'est le 21/01

moi je les ai passé nos 7ans. ca y est. la on va faire nos 8ans. c'est vrai que ca a été un peu chaud cette année... mais en prime on a eu un bébé °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 719214


***********************



bon bref! ma p'tite fleur, je venais te faire un gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 594487. meme si là t'es plus là... et que t'es déjà partie!!
je pense a toi tres fort!!
et gros bisoux a Mysterious! et hate de connaitre le nom!!! (et n'oublie pas de me donner la raison du choix! mdr! mon cervaux est bien là... il n'a plus qu'a attendre les raisons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:48

bon he bien voilà qu'on rentre, alors comme j'en était casi sure, monito trop plat, col, pas d'evolution, je commence les ovule demain a 8h ralala on verra si la enfin ca se declanche vite.ici elle m'en a deja mis un prochain a 8h du mat demain

j'ai vu mon ti coeur qui est en PLEINE FORME entendu son petit coeur qui bat NORMALEMENT
voilà je suis rassurée , et ma gynéco m'a bien rassuré voyant que j'allais pas au top moral d'autre maman ENCEINTE ont recu le vaccin que j'ai eu, et il n'y a eu aucun soucis et elle m'a bien certifié que les médecins sont la pour guérir et soigné, du moins ceux qui sont PASSIONNES par leur travail et consciencieux de celui ci
elle m'a dit que niveau test laboratoire et tout ca, des personnes chaques jours se mettent a la dispo justement des hopitaux et que meme sur eux ils ont le DEVOIR de faire gaffe, alors la, OUI ils ont beaucoup chippoter niveau vaccin, NORMAL, la medecine est RECHERCHE mais que le produit en tout cas que j'ai recu est sur et que mon bébé ne risque rien

donc voilà en tout cas pour ma par, j'avais besoin de le soulevé et le mettre ce point, parce que depuis hier, bein oui j'ai la boule au ventre, et jme suis rendue malade comme je m'étais promise de ne plus jamais me rendre pour du virtuel

alors voilà comme ma gynéco m'a dit, CHAQU UN a le droit a ses propre opignon, mais dans ses opignons quand on les evoque c'est avec diplomatie qu'il faut savoir les dire

qu'on soit contre un vaccin ( dévi l'était et l'est toujours elle me l'a dit, voilà elle ne m'a pas choqué parce que c'est son avis )
mais par contre, je ne veux plus c'est qu'on me mette mal comme hier.


enfin je ferme cette parenthèse pour de bon je ne viendrai meme plus a soulever, mais la oui je me devais de le dire parce que oui bein c'est peut etre con hein, mais hier j'ai passé ma nuit suite a ca a guetter le moindre mouvement de mon fils, pas etonnant dans mon etat de stress, il remuait pas resultat nuit de brin, et jusque avoir vu ma gygy et l'avoir vu a l'echo et entendu au monito , j'ai prié tout les dieux qu'il n'ai rien, alors oui, jme devais quand meme de soulever ce point parce que la ou je me suis sentie comme " accusée et montrée du doigt" hier, he bien, oui je montre un peu du doigt la ou moi ca a pu me blesser
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:56

vanessa a écrit:
hihi et oui derniere ligne droite
bon aler ce soir il sera la
"depche toi a sortir maintenenant misterious et vien decouvrir ta merveileuse famille il t'aime deja telement alors qu tu est encore dans le bidou de maman bien a chaud je sais qu'il fais pas tres chaud dehors mais maman te rechaufera avec tout l'amours qu'elle te porte donc la t'es pas pres d'avoir froid "
lol gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 594487

hehe merci de tout coeur ma tite Vaness, comme je le disais tantot, perso, je savais parfaitement que mon monito allait etre plat aujourd'hui
par contre, je pensais pas qu'on allait deja me mettre un ovule stimulant, , la gygy m'a conseillé, de marché le plus possible, et surtout pendant les contraction, de m'accroupir, ou me mettre dans une position motivant baby et que la, he bien le travail devrait assez vite reprendre

hoooo que oui on a hate de voir notre petit prince comme tu dis bien au chaud dans nos bras, troooooop hateuuuuuh

et de vous le présentez aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:58

tatiana a écrit:
youhouuuuuuuuuuu moi j'ai HATEEEEEUUUUU D'ETRE A CE SOIR POUR EN SAVOIR PLUs!!!!!!!!!!

allé mon ptit mystérioussss vite vite vient nous montrer tite tite frimousse!!!

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 594487 bisous ma tite fleur!!! et j'attendrais ton ptit sms avec impatience ce soir!!!

sms fait bein vi, lol, ma tite chéwinie, tu le sais number one pour etre tenue au courant
merci de notre papote téléphonique en meme temps et etre toujours la pour me changer les idées merci tout simplement de notre si longue et belle amitié ma chérie
zeuh t'aimeuh fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 19:00

ma p'tite fleur est là!!
cool jviens de te lire. bon mysterious va bien et c'est le plus important. par contre toi niveau nuit...mmmh! menfin au moins cette nuit sera meilleure! en tous cas je comprends que tu ais voulu te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 19:00

mdr dévi, comment je me sens?........
bein maintenant tres bien et soulagée, lol
un poid en moins sur le coeur, hate de voir mon loulou, j'ai la forme mais bientot ca fera ouille aille ouille lol
et puis se sera pousse pouss
et apres wouiiiiiiin wouiiiiiiiiiiin baby et maman toute heureuse hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 19:04

annesof a écrit:
le 23 est un bon jour lol lol (c'est l'annif d'un de mes oncles)
hehe qui sait qui sait...... se sera peut etre pour demain en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 19:06

minOu a écrit:
nan aujourd'hui c'est les 4 ans de mon loulou c'est une bonne date pour Fleur hihi
De rien Fleur pour mon petit mot mais ma belle n'hésite pas à me tel, normalement tu as mon numéro... je suis là si tu as besoin..
mici pitchoune, faudra que tu me rendes ton num par contre ma jolie, parce que non je ne l'ai pas °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 473946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser