B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:10

wouin wouin! et les nuits blanches (bah au moins tu t'es entrainée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:13

mdrrrrr, hooooo facon il ne saura jamais battre Floriane niveau nuit loooool, tu te souviens pas sa première année?!
roooooh reveille toute les deux heures pour tetées, lol, la skotchée du lolo comme je l'appellais, je ne savais plus ce qu'une nuit semi complete voullait dire, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:14

et niveau nuits blanches, comme tu dis, bah ces jours ci, reuhm,.....a 4h du mat je pete la forme et apres en matinée je suis toute mollasse, MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:18

ah on sait jamais hein! lol mysterious va peut etre vouloir etre filou!!!
oui je me souviens de florianne!!! elle etait comme emma! (qui °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 907869 se releve au moins une fois par nuit depuis quelques semaines)
olala j'espère qu'anonymous la battra pas! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:22

Fleur a écrit:
"Ton bébé va recevoir aussi la dose de vaccin, d'abord parce que tu l'as fait en étant °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 775520, ensuite parce que tu vas allaiter.
Mais sur de si jeunes enfants, que sait-on des conséquences ?"

combien d'enfants aujourd'hui se font vacciné?
de l'age des touts petits on leur met des doses de vaccins

oui certe ici, bah il va recevoir cette dose, mais comme le médecin a dit aussi en a coté eh bien, il recoit une protection

c'est pas dans l'optique de faire du mal a mon enfant que j'ai accepter ce vaccin, mais pour justement moi avoir la dose et l'immuniser lui
comme tu dis je me souhaite de pas avoir de conséquence, parce que je serai la °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 50265 a m'en vouloir dans ce cas


mais je sais bien que tu as voulu bien faire. Je ne remets pas du tout cela en question.

mary a écrit:
ne regrette pas ta decision finale fleur. et t'inquiettes pas... ton medecin t'aurait pas fait courrire ce risque.
et andie, jsuis pas hypocrite en disant ca non plus

J'ai été maladroite de dire que je ne voulais pas etre hypocrite. Je ne sous-entendais pas que vous l'étiez, pas du tout. Mais j'expliquais la raison pour laquelle je m'expliquais, longuement.

Devilona a écrit:
nous nos 7 ans c'est le 21/01

bonne date aussi ca ^^

Fleur a écrit:
bon he bien voilà qu'on rentre, alors comme j'en était casi sure, monito trop plat, col, pas d'evolution, je commence les ovule demain a 8h ralala on verra si la enfin ca se declanche vite.ici elle m'en a deja mis un prochain a 8h du mat demain

j'ai vu mon ti coeur qui est en PLEINE FORME entendu son petit coeur qui bat NORMALEMENT
voilà je suis rassurée , et ma gynéco m'a bien rassuré voyant que j'allais pas au top moral d'autre maman ENCEINTE ont recu le vaccin que j'ai eu, et il n'y a eu aucun soucis et elle m'a bien certifié que les médecins sont la pour guérir et soigné, du moins ceux qui sont PASSIONNES par leur travail et consciencieux de celui ci
elle m'a dit que niveau test laboratoire et tout ca, des personnes chaques jours se mettent a la dispo justement des hopitaux et que meme sur eux ils ont le DEVOIR de faire gaffe, alors la, OUI ils ont beaucoup chippoter niveau vaccin, NORMAL, la medecine est RECHERCHE mais que le produit en tout cas que j'ai recu est sur et que mon bébé ne risque rien

donc voilà en tout cas pour ma par, j'avais besoin de le soulevé et le mettre ce point, parce que depuis hier, bein oui j'ai la boule au ventre, et jme suis rendue °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 572740 comme je m'étais promise de ne plus jamais me rendre pour du virtuel

alors voilà comme ma gynéco m'a dit, CHAQU UN a le droit a ses propre opignon, mais dans ses opignons quand on les evoque c'est avec diplomatie qu'il faut savoir les dire

qu'on soit contre un vaccin ( dévi l'était et l'est toujours elle me l'a dit, voilà elle ne m'a pas choqué parce que c'est son avis )
mais par contre, je ne veux plus c'est qu'on me mette mal comme hier.


enfin je ferme cette parenthèse pour de bon je ne viendrai meme plus a soulever, mais la oui je me devais de le dire parce que oui bein c'est peut etre con hein, mais hier j'ai passé ma nuit suite a ca a guetter le moindre mouvement de mon fils, pas etonnant dans mon etat de stress, il remuait pas resultat nuit de brin, et jusque avoir vu ma gygy et l'avoir vu a l'echo et entendu au monito , j'ai prié tout les dieux qu'il n'ai rien, alors oui, jme devais quand meme de soulever ce point parce que la ou je me suis sentie comme " accusée et montrée du doigt" hier, he bien, oui je montre un peu du doigt la ou moi ca a pu me blesser


bon, de toute évidence j'ai été particulièrement maladroite, oubliant que ca pouvait t'inquieter à ce point.
Je voulais juste exposer mon opinion. Je n'ai pas cherché à te juger, je te disais ma démarche, mon raisonnement qui fait que pour moi, le vaccin est une mauvaise °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 858633.
J'ai pris le parti de me dire que c'etait plus risque de faire le vaccin que de ne pas le faire et peut etre avoir une grippe dont peut etre je ne me remettrai pas...

Je ne connais pas ton médecin, je ne dis pas qu'il est bien ou pas bien, je dis juste que pour moi, ce genre de chose prend une telle ampleur qu'on est forcé de réfléchir là dessus et finalement de se décider, puisqu'on reçoit une invitation à se faire vacciner.
Et ca reste mon point de vue mais il n'y a aucun médecin auquel je fasse confiance (peut etre parce que je n'en ai pas un sous la main à qui demander ca en toute confiance...).

C'est à voir au cas par cas...
Tu es une personne à risque de part tes problèmes de bronchite, tu es enceinte donc le vaccin est probablement la meilleure solution pour toi.
La femme enceinte dont j'ai parlé, je l'ai d'ailleurs précisé, a eu un vaccin avec adjuvant, ce qui était déconseillé et personne n'a compris pourquoi elle n'avait pas attendu le vaccin sans adjuvant.
Bref, c'est un cas particulier.

J'ai donné mon point de vue sur le vaccin en général, sans faire un cas par cas.

Je ne dis pas que tu as pris le risque de tuer ton fils, loin de moi cette °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 858633.
Chacun prend la décision avec ce qu'il a comme élément. Et pour toi, c'etait surement la meilleure chose à faire, je ne sais pas, je ne suis pas médecin.

Je suis juste méfiante et j'ai pas envie de me faire vacciner pour rien.


Voila, fleur, je suis sincèrement désolée de t'avoir causé tant de tracas, je me serais bien abstenue d'en parler si j'avais su que ca pouvait te stresser à ce point. J'ai juste vu une occasion de parler et d'exprimer une opinion sur un sujet important qui nous concerne toutes.

J'espère que tu me connais assez pour savoir que je n'ai jamais voulu te causer de tort, et surement pas intentionnelement. J'ai été très maladroite et je te demande pardon.
Je suis moi meme peinée de l'état dans lequel cela t'a mis.

mille excuses et j'espere que ca ne cassera pas notre relation et soit sure que ca me servira de leçon à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:31

super que tout aille bien, je n ai pas ete souvent là pour les suivis de quelcquonque grossesse ici sur le forum je m en excuse bcp mais avec mon boulot et ma famille j essaie de prendre le temps quelque fois de suivre les grossesse apres...et parfois en retard je voulais m en excusez mais je te souhaite quand meme un bon accouchement que tout aille pour le mieux pour la maman et le petit prince aussi!!!! voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 19:33

Fleur a écrit:
bon he bien voilà qu'on rentre, alors comme j'en était casi sure, monito trop plat, col, pas d'evolution, je commence les ovule demain a 8h ralala on verra si la enfin ca se declanche vite.ici elle m'en a deja mis un prochain a 8h du mat demain

j'ai vu mon ti coeur qui est en PLEINE FORME entendu son petit coeur qui bat NORMALEMENT
voilà je suis rassurée , et ma gynéco m'a bien rassuré voyant que j'allais pas au top moral d'autre maman ENCEINTE ont recu le vaccin que j'ai eu, et il n'y a eu aucun soucis et elle m'a bien certifié que les médecins sont la pour guérir et soigné, du moins ceux qui sont PASSIONNES par leur travail et consciencieux de celui ci
elle m'a dit que niveau test laboratoire et tout ca, des personnes chaques jours se mettent a la dispo justement des hopitaux et que meme sur eux ils ont le DEVOIR de faire gaffe, alors la, OUI ils ont beaucoup chippoter niveau vaccin, NORMAL, la medecine est RECHERCHE mais que le produit en tout cas que j'ai recu est sur et que mon bébé ne risque rien

donc voilà en tout cas pour ma par, j'avais besoin de le soulevé et le mettre ce point, parce que depuis hier, bein oui j'ai la boule au ventre, et jme suis rendue malade comme je m'étais promise de ne plus jamais me rendre pour du virtuel

alors voilà comme ma gynéco m'a dit, CHAQU UN a le droit a ses propre opignon, mais dans ses opignons quand on les evoque c'est avec diplomatie qu'il faut savoir les dire

qu'on soit contre un vaccin ( dévi l'était et l'est toujours elle me l'a dit, voilà elle ne m'a pas choqué parce que c'est son avis )
mais par contre, je ne veux plus c'est qu'on me mette mal comme hier.


enfin je ferme cette parenthèse pour de bon je ne viendrai meme plus a soulever, mais la oui je me devais de le dire parce que oui bein c'est peut etre con hein, mais hier j'ai passé ma nuit suite a ca a guetter le moindre mouvement de mon fils, pas etonnant dans mon etat de stress, il remuait pas resultat nuit de brin, et jusque avoir vu ma gygy et l'avoir vu a l'echo et entendu au monito , j'ai prié tout les dieux qu'il n'ai rien, alors oui, jme devais quand meme de soulever ce point parce que la ou je me suis sentie comme " accusée et montrée du doigt" hier, he bien, oui je montre un peu du doigt la ou moi ca a pu me blesser


roo desoler j'ai peut etre dit des truc qui fallais pas j'en suis encore desoler °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 321287 c'etait pas le but moi je donnais mon point de vu pour ma famille je repondais juste a ta question quelle boulette je suis °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 321287
Fleur a écrit:
mdr dévi, comment je me sens?........
bein maintenant tres bien et soulagée, lol
un poid en moins sur le coeur, hate de voir mon loulou, j'ai la forme mais bientot ca fera ouille aille ouille lol
et puis se sera pousse pouss
et apres wouiiiiiiin wouiiiiiiiiiiin baby et maman toute heureuse hehe

vivement car il se fait desiré la lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 20:41

dévi, si tu relis mon texte et comme je te l'ai dit en mp, comme je le répète ici je suis la première a etre POUR les gens qui s'affirme dans leur manière de penser
voilà on peut pas toujours toutes etre d'accord sur tout!!!
je te recite ma phrase

alors voilà comme ma gynéco m'a dit, CHAQU UN a le droit a ses propre opignon, mais dans ses opignons quand on les evoque c'est avec diplomatie qu'il faut savoir les dire

qu'on soit contre un vaccin ( dévi l'était et l'est toujours elle me l'a dit, voilà elle ne m'a pas choqué parce que c'est son avis )
mais par contre, je ne veux plus c'est qu'on me mette mal comme hier.

donc bon, tu peux voir nettement que je ne parlais pas de toi et facon dans mes texte d'avant, bein, voilà je parle a Andie ( je te réponds apres ) et c'est le suivi de cette conversation c'est tout.

donc tu mets ton coeur a l'aise, mon texte etait claire, lol, j'ai rien du tout a te repprocher
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 20:43

ensuite ma jolie titine, je comprends ma belle t'en fait pas, entre ton boulot, la maison, le ptit chou, tes essais baby, ton chéri, bref, bein, la vie en générale que tu mene bien chargée

ehhhhh NORMAL que tu peux pas toujours tout suivre, hein ;-)
mais voilà le principal je sais que quand tu peux, tu viens prendre de nos news, et voilà en pensée tu es la ;-)

bisous pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 20:48

alors andie, a nous deux, lol
alors un peu plus calme dans ma facon de répondre, je sais que j'ai pas été tendre dans mes paroles et mes derniers textes, je sais que je t'ai royalement sorti mes crocs, mais voilà je suis de cette trempe, et tu me connais, bein je vais pas par trente six mille chemin quand on m'atteind

alors voilà ton message, je l'attendais, hier je te voyais en ligne, je savais tres bien que tu m'avais lu, parce que voilà oui je connais Andie, et Andie, ne fais pas la politique de l'autruche

maintenant il est meilleur qu'on ai cette conversation aujourd'hui je vais dire moi en etant soulagée, hier, peut etre ca n'aurait pas ete constructif
parce que c'etait la colère la peine et la peur qui me faisait evacuer.

et de te voir en ligne, forcement, ...j'attendais, lol...me disant, elle viendra repondre ou pas...

aujourd'hui toujours pas de message, alors oui a mon retour, je suis venue me revider

je ne te jette pas la pierre, parce que je sais que c'est de la maladresse que tu as eu dans tes paroles et non je ne t'en tiendrai pas rigueur, parce que voilà ce que j'attendais, eh bien tu viens de le faire, un mea culpa sur ta maladresse dans tes paroles
c'est tout ce que je voulais voir et entendre et que tu en prennes conscience
je poste et continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 20:53

tout s'arrange cest bien ! ! !

fleur bin tu nous tiendras au courant de ta santé et celle de baby apres hein on veut tout savoir comment vous allez bien hihi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 20:57

je crois que tu me connais aussi un minimum pour savoir ma nature ouverte d'esprit

je suis la première a apprécié les idées différentes, parce que pour moi, exposer des opignons opposées, voilà s'est s'enrichir a poser le pour et le contre des choses

mais par contre, j'ai recu comme une giffle oui ta facon de le dire

comme j'ai mis hier, peut etre la boujie de plus pour mon ange qui est toute fraiche, le fait que j'essaye de me contenir et pas craquer maintenant fin de grossesse, que en a coté ton coté " dramatique " avec la femme qui a perdu son bébé de 8mois et demi ( oui tu as bien dit qu'elle n'a pas eu le meme vaccin que moi,...mais voilà....le tout ensemble, oui bein le tact n'y était pas pour une maman ayant deja perdu un enfant )

voilà ton opignon contre le vaccin, je le comprends, c'est ta manière de voir les choses, ta facon de penser, je suis la première a respecter ca.
attends t'imagine, si on ne respecterait pas le choix de tout un chaqu'un, bein, on devrait se forcer a aller a l'encontre de nos pensées?!?

je suis contente de te voir me mettre aussi que dans mon cas, enceinte et avec mes soucis respiratoire, OUI je le vaccin est mieux parce que voilà avec ce vaccin, bein comme n'importe qui certe on peut jamais etre sur a du 100% mais moi de l'autre, je me chopperais cette satanée grippe, OUI je risquerais tres gros, et avec mes enfants en a derière, je ne peux pas prendre le risque qu'il m'arrive malheur
donc forcement, mon choix bein, malgres la peur, c'est oui de pas courrir risque de mortalité tout simplement

je poste je re
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:05

maintenant, je ne serais pas enceinte, et je n'aurais pas de soucis respiratoire, je vais dire, je serais a la norme comme toi, lol, sorry je sais pas comment dire, PTDRRRRRR

qui sait si je l'aurais fait?!?

bein oui circonstance différente, donc peut etre choix différent, on ne peut jamais savoir et ca c'est ce que je voulais TE faire entendre
y a que quand on est enceinte, qu'on porte la vie en soi, qu'on peut savoir ce qui nous passerait par la tete pour faire un choix
tu sais, un jour surement toi aussi tu porteras la vie en toi
et le jour ou ca t'arrivera...il me semble que oui tu devras faire confiance en un médecin, en un gynéco ,...
certe, ils ne sont pas tous compétent, je te l'accorde, mais voilà cette manière dont tu as dépeind le corps médical, bein, ca reffroidi tu sais ;-)

en a coté, bein ton homme il est sage femme....donc bein du corps médical...ha bein, j'ose espèrer que il te depeind pas un tel portrait du corps médical, et qu'il est suffisement " amoureux " de son métier pour t'en faire découvrir les VRAIE valeur a la fois médicale certe, mais humaine
un jour si vos chemins sont fait pour continuert toi et lui vous deviendrez parents a votre tour,....mais avant vous, bein oui les medecins qui vous suivront dans cette grossesse,...eux aussi sont surement parents...
certe les erreures médicales y en a ...et je suis la première a m'en choquer MAIS en a coté sans la médecine, ...bein...que serait on?
combien de gens sont sauvé tout les jours?combien de naissances ,...
oui en a coté y a les drames

mais dans la vie, on n'est ni a l'abris des joies, ni a l'abris des drames
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:09

maintenant voilà comme je l'ai dis tantot, pour moi ce sujet est clos, tu as dit toi ta manière de pensé, meme si trop maladroitement, que ca m'a raviver des plaies que je me serais passées d'ouvrir maintenant, que ca m'a flanqué un sacré coup de trouille et de culpabilité de me tritturer en me disant, est ce que mon fils va bien, est ce que j'ai fait le bon choix,...

tu es revenue et tu as compris la ou tu m'as blessé , et tu as compris que je ne remettais pas en question ta facon de penser ( j'espère ) mais juste que je te disais " stop tes propos m'agresse "

voilà moi bein c'est bon de mon coté,j'espère que du tien aussi si oui bein voilà on zappe ca, et que ca nous serve de lecon tout simplement
desolée des romans, mais bon, ne pas te repondre, ca se faisait pas , et le faire de manière baclée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:11

Channel a écrit:
tout s'arrange cest bien ! ! !

fleur bin tu nous tiendras au courant de ta santé et celle de baby apres hein on veut tout savoir comment vous allez bien hihi

kiss

hehe oui oui bien sur que je vous tiens au courant
la pour le moment, pfffff, l'ovule ne fait rien du tout, mdrrrrr, pas de contractions en vue, je crois que il faudra attendre une nuit de plus et mon second ovule, aller un ti deuxième ca va faire bouger quand meme didjaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:11

moi je dis pas grave des romans au moins vous vous ete expliqué et repartez le coeur leger et soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:13

Fleur a écrit:
Channel a écrit:
tout s'arrange cest bien ! ! !

fleur bin tu nous tiendras au courant de ta santé et celle de baby apres hein on veut tout savoir comment vous allez bien hihi

kiss

hehe oui oui bien sur que je vous tiens au courant
la pour le moment, pfffff, l'ovule ne fait rien du tout, mdrrrrr, pas de contractions en vue, je crois que il faudra attendre une nuit de plus et mon second ovule, aller un ti deuxième ca va faire bouger quand meme didjaaaaaaaaaaaa



y va venir mardi se ti mysteriouzz , moi je vous l'dis !
l'ovule de demain va le decider et hop dans la nuit demain tu seras partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:16

Je suis heureuse de voir que tout s'arrange.. et une bonne explication vaut mieux que tout...
Ah lala il se fait désirer ce petit coeur ! Allez Fleur essaye le calin même tout doucement !
Pour moi ça a marché on ne sait jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:27

Fleur a écrit:
dévi, si tu relis mon texte et comme je te l'ai dit en mp, comme je le répète ici je suis la première a etre POUR les gens qui s'affirme dans leur manière de penser
voilà on peut pas toujours toutes etre d'accord sur tout!!!
je te recite ma phrase

alors voilà comme ma gynéco m'a dit, CHAQU UN a le droit a ses propre opignon, mais dans ses opignons quand on les evoque c'est avec diplomatie qu'il faut savoir les dire

qu'on soit contre un vaccin ( dévi l'était et l'est toujours elle me l'a dit, voilà elle ne m'a pas choqué parce que c'est son avis )
mais par contre, je ne veux plus c'est qu'on me mette mal comme hier.

donc bon, tu peux voir nettement que je ne parlais pas de toi et facon dans mes texte d'avant, bein, voilà je parle a Andie ( je te réponds apres ) et c'est le suivi de cette conversation c'est tout.

donc tu mets ton coeur a l'aise, mon texte etait claire, lol, j'ai rien du tout a te repprocher

oui je t'ai repondu lol
suis comme ca on va pas me refaire toujours peur de dire un truc de traver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 21:29

Fleur a écrit:
Channel a écrit:
tout s'arrange cest bien ! ! !

fleur bin tu nous tiendras au courant de ta santé et celle de baby apres hein on veut tout savoir comment vous allez bien hihi

kiss

hehe oui oui bien sur que je vous tiens au courant
la pour le moment, pfffff, l'ovule ne fait rien du tout, mdrrrrr, pas de contractions en vue, je crois que il faudra attendre une nuit de plus et mon second ovule, aller un ti deuxième ca va faire bouger quand meme didjaaaaaaaaaaaa

je me souvient que pour ethan les ovule avait pas marcher j'espere que pour toi ca sera le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyDim 22 Nov - 22:55

eh bien quel roman Fleur, plus agréable à lire que le reste.
si jamais, ca donne une °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 858633 de ce que c'est à se prendre un roman pas agréable.

Juste un point : tu m'as vue en ligne hier peut etre mais j'ai pas été beaucoup sur le forum et pas du tout sur ce post avant aujourd'hui donc c'etait peut etre un bug. J'aurais répondu de suite sinon, dans l'espoir de soulager un peu cette inquiètude que j'avais provoqué.

Alors oui, je fais confiance dans l'ensemble au corps médical, j'ai connu des cas autour de moi où une personne a été sauvé grace à une bonne réaction d'un médecin.
J'ai aussi connu le cas inverse, ma grand mere qui a failli mourir d'une septisémie à cause d'un médecin incompétent. Mais bon, l'incompétence des gens on la voit rapidement en général.

Donc voila, là je ne souhaite qu'une chose, que ce petit bébé arrive enfin et nous dévoile son nom. Sinon c'est Mary qui va finir par etre malade alors là non hein mdr

Mais ne t'en fais pas Fleur, de mon coté, il n'y a aucune rancoeur envers toi, au contraire, tu as eu raison de me dire ce que tu as dit et d'etre dure avec moi, ca serait meme plutot à toi de m'en vouloir et d'enlever la confiance que tu me donnais.. Etre franc c'est bien mais je sais que je manque de diplomatie. Donc je ferai attention.


Maintenant, la prochaine nouvelle que je veux de toi c'est ce petit baby dans les bras : alors là oui je vais etre directe et sans diplomatie, je donne un ordre : arrive vite petit baby et fais pas trop crier ta mere ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyLun 23 Nov - 9:03

petit passage rapidos, desolée andie pas le temps de te repondre maintenant, le ferai ce soir

je viens pour dire.........
mon ovule d'hier m'a rien fait, mais ce matin qui sait ptetre celui d'hier + celui ce matin...bah quelques contractions.....
on verra

prochain 18h


Dernière édition par Fleur le Lun 23 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyLun 23 Nov - 9:07

Je croise les doigts pour toi ma petite Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyLun 23 Nov - 9:23

aller on y crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 EmptyLun 23 Nov - 9:25

OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser