B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 11:29

merci a toute j essaierai ce soir de venir vs le dire pour ma petit emilie et j espere qu il ce sera montrer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 11:43

Merci ma titine !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 19:08

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 473946 je venais voir mais rien. notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 473946

verrai demain!

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 594487 titine!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 19:11

moi aussi je vennais voir mais rien
on verra sa demain
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 594487 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 19:30

je viens vite mes belle desolée de pas etre venue plus tot excusez moi mille fois!!! alors le bébé va bien il evolue super bien les mesures du bebe es impeccable donc ca va, il a plus la tete en bas mais es horizontale ds mon ventre pour celà les mouvements et vague que je ressent^^ impeccable, pour les remonté gastrique je dois prendre du riopan et sinon enfin je suis contente mon gyné m as mis en repos jusqu au 17 aout et apres ce sera mon repos maternité qui commencera donc voilà....pour mon nerf sciatique et mon bassin qui me fais un peu mal donc voilà...............on connais le sexe du bébé mais je ne vous devoilerai pas encore le sexe maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 20:31

ah super si tout va bien
et profite bien de ton repos et j'espere que ta sciatique va te laisser quand meme

ah cool pour le sexe hate de savoir si ton souhait cest realisé
gros bisous titine
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 20:53

ah mais ce sont de bonnes nouvelles ca !

Super l'arret et pour le sexe, j'ai hate de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 6:23

tu nous fait attendre!!!! notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 473946 bon on va etre patiente!

en tous cas super pour l'arret c'est parfait!

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 594487 et hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 7:20

oui je vs fait attendre desolée mon homme prefere attendre aussi avnt d l annoncer mais je peux vs dire que y an a qui ce sont mis le doit ds l oeil et d autre qui on vu juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 7:54

mdr rooh! bin j'espere avoir eu juste moi.

et toi? t'as eu raison? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 8:55

génial si tu es en repos tu vas pouvoir profiter de dimitri et tu fera moins d'effort pour ta sciatique
pour le sexe du bébé j'espère que c'est une fille comme le voulais dimitri et comme ca tu aura le choix du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:01

NON CE SERA UN PETIT MEC LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:03

non minou une fille mdr on dirais 2 enfant qui se batte pour un jouet mdr
en tout cas moi je dis fille
j'ai bien eu raison pour liam donc une fois de + j'aurais raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:06

non tu auras tord mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:11

hihi vla ti qu'elle vont se chamaillé hihi
moi je reste sur mon impression une fille affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:16

moi aussi je dis fille! titiiiiiiiiiiiine! on veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:16

minOu a écrit:
non tu auras tord mdr

non une fille mdr

vanessa a écrit:
hihi vla ti qu'elle vont se chamaillé hihi
moi je reste sur mon impression une fille affaire a suivre


mais c'est un plaisir de me chamaillé avec minou et merci vanessa de me soutenir mdr C'EST UNE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:26

non ce sera un petit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:33

a ce rythme on peut y jouer longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:34

oui mais j'abandonnerai avant toi notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:34

mdr titine faut vraiment que tu viennes nous le dire. car ya crepage de chignon lol

en tous cas garçon ou fille, ce sera un petit amour! mais j'aimerais bien fille quand meme comme ca t'auras le couple héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:35

bon allais je pense que je peux vs le dire quand meme comme la famille a ete au courant qd mm......................pas un mot sur facebook alors hein!!!!!!! j y tiens trop de curieux!!!!
alors bein voilà j attend et dimi va etre grand frere......































plus bas encore.......................................









...............................il lui pourra le guaté..........................................











.............................lui faire pleins de bisous et de calins....................................................................



....................................car le gyné m as dis ........................................................qu il pencherais plus vers.........................................................................................................................















.......................................................



............................................ encore encore encore...............................................................................................................
....................................................................................................






ca vs rend folle hein celle qui veulent voir si elle ont pas faux ds leur pronostics!!!!..................................................................

...........................................................................................










...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................**************c est ..............................................................UNE FILLE.!!!!!!!!!!!!!!!*****
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:36

voilà mary ces dis!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:46

ah super je suis contente pour toi titine
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 9:47

tu verras la prochaine fois il te dira c'est un garçon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser