B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:23

ah bin non la date... c'est sacré! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:29

bah moi je sens soit le 28 ou le 30 novembre!!!!!!
hihihi fleur va me tuée de mon pronostique mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:43

je vous rassure fleur et toujours chez elle!!!
je vient de raccroché le tel !!!
miss fleur essay de tous faire pour que mystérious vient mais pas moyen
elle a plus mal o dos qu'autre chose!!!!

povre poulette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:57

mdr tatiana.

oh la pauvre.

faut pas qu'elle desepere. moi le 22juillet j'étais loin d'imaginer que le lendemain j'aurai Emma dans les bras! meme le 23 au matin! je l'ai su seuelemnt a 12h!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:16

p'tit passage vite vite, mon homme est parti cherché des frittes :-)

hehe tu vois Tatiana, il est gentil hein quand il veut mdrrrrrrr

sinon bah mon infirmière vient de me sonner, elle passera d'ici 30-45minutes elle a du retard, donc au moins j'ai le temps de manger au calme

alors oui j'ai bien ete me balader, j'ai astiquer tout mon bas, quand je dis tout bah tout, poussière, aspi, serpillère
pffff pensez vous
pffffff
lol

j'ai mis des machine de linges a tourné, mis en seche, monter descendu les escaliers je ne sais combien de fois, j'ai repasser!!!!!!!!bon ca par contre j'en suis pas venue a bout de mon repassage parce que la trop mal a la sciatique, bon sang, je sens que quand mes muscles vont se "refroidir " mmmm je vais encore marché comme une grand mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:21

ha oui j'ai oublier...j'ai fait toute la litterie de mon lit!!!!!!!!

enfin....c'est pas possible moi je le dis mon loulou il est skotché a de la glue intensive

par contre en t'ayant eu au téléphone ma petite tatiana, tu m'a fait penser a la date de ton ange, et bein quelle coincidence en plus que mon homme lui ca l'arrangerais le déclanchement lundi

( j'explique tantot , je dis a mon homme, je sens que je vais ecopé demain du declanchement par perf °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 473946 et lui me reponds, bah si tu veux attends lundi, on sais jamais d'ici la il se decidera peut etre et si pas, se serait mieux puisque lundi j'ai congé et cette semaine c'est ma semaine de congé - lundi-mardi-mercredi et jeudi - donc se serait bien je pourrais etre pres de toi et etre la pour les enfants............)

Tatiana, serais ce un signe de nos anges respectifs de la haut qui s'amuseraient tout les deux a dire à mon fils " allez coquinou, attends encore un peu.............."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:32

ca me rapel moi quand je voulais que yuna sorte je fesais tout mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:47

ah oui le 30... pourquoi pas. si ca arrange mike en plus. et petit signe de Mathis en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:34

mais bon tout comme pour mon petit ange, cette date est celle de l'ange de Tatiana, et bon comme elle l'a dit aussi quand je stressais que le petit naisse le jour de Nathéo bein, voilà cette date c'est a son petit coeur donc, bein aussi delicat que quand c'était pour mon ange me sentirait mal de savoir que Tatiana elle pleurt Mathis et que moi j'aurais la joie de mon ti mystériouzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:35

titine dévi et celle qui sont passées par ici, je vous lis plus apres, parce que infirmiere passée, maison rangée, mais la enfants, dodos, calins, ...donc j'y file
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:35

titine dévi et celle qui sont passées par ici, je vous lis plus apres, parce que infirmiere passée, maison rangée, mais la enfants, dodos, calins, ...donc j'y file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:36

bon bin si tu rep cest que toujours pas de baby dans les bras !

oui je comprend que sa serait dur dur que se soit le 30.

mais mysteriouzz ta pu le choix tu viens demain hein ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:54

ca va mieu ton pousse au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:09

comme j'ai dit a fleur si il devait venir le 30 hé bien je serais un peu moin °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 87879 le jours la!! sachant que le loulou de fleur fêterais sont anniv ce jours la!!!
mais comme je lui disais aussi mystérious!!!! attend une date que personne na cité ici lol donc on va arrêtté les pronostique sinon il va jamais arrivé lol

et sinon fleur fait moi une fleur lol
si jamais c le 30 appel le allessiano lol

hihihihi bah koi !!!!!! mdr

je plaisante!!!!!

mais chui sur que c ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:44

lol qui tente rien n as rien et comme tu te trompe pas bein voilà.ce serai un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:57

Ah j'espère pour Fleur que misteriouz pointe son petit nez au plus vite car la pauvre doit en avoir marre d'attendre...
Allez misteriouz sort vite ta maman veut te serrer dans ses bras et te remplir de calinoux et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:01

Au faite as tu demandé à ta sage femme pour le décollement des membranes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:49

coucou tout le monde, eh oui un nouveau jour se leve et un new redndez vous monito donc a 16h

oui Minou je lui ai demandé pour le décolement des membranes, alors elle m'a dit de demander aujourd'hui a ma gynéco si possibilité ou non, mais je dois rester a la maternité en tout ca comme je suis quand meme a 4 que je ne viens pas a accoucher chez moi
chez nous ca s'appelle autrement, heuuuu je sais meme plus le terme qu'elle a utilisé, enfin bref ca ressemblait au meme que tu as dit genre de soulevement de la poche

maintenant comme mon homme voudrait que je rentre a la materde la nuit de dimanche pour declanchement lundi matin

se sera a voir avec elle
mais je l'ai dit a Mike si j'ai moyen d'accoucher naturellement ce sera mon choix maintenant faut voir aujourd'hui monito comment il est et aussi niveau taille de la tete bébé ,...si tout est toujours ok pour passer sans devoir accelerer maintenant
comme tu dis minou hate de serrer dans mes bras mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:08

AUJOURD'HUI!!!



faut que j'appelle mon papa d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:05

mdr mary non non tu va pas avoir raison il naitra pas aujourd'hui il m'a pas ecouter donc t'ecoutera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:27

mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:56

Fleur a écrit:
je vois que je suis pas la °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 50265 a avoir remarqué que j'ai maigri et ca meme du bidounou, la gygy m'a dit que c'était encore un signe, mais bon, looool, moi je les accumule les signe, MDR

oui en effet tu parais plus mince ! Mais joli ventre parfait, sans vergéture et qui annonce un bébé à point mais pas pressé décidément !

Fleur a écrit:
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 875993 tout le monde, eh oui un nouveau jour se leve et un new redndez vous monito donc a 16h

oui Minou je lui ai demandé pour le décolement des membranes, alors elle m'a dit de demander aujourd'hui a ma gynéco si possibilité ou non, mais je dois rester a la maternité en tout ca comme je suis quand meme a 4 que je ne viens pas a accoucher chez moi
chez nous ca s'appelle autrement, heuuuu je sais meme plus le terme qu'elle a utilisé, enfin bref ca ressemblait au meme que tu as dit genre de soulevement de la poche

maintenant comme mon homme voudrait que je rentre a la materde la nuit de dimanche pour declanchement lundi matin

se sera a voir avec elle
mais je l'ai dit a Mike si j'ai moyen d'accoucher naturellement ce sera mon choix maintenant faut voir aujourd'hui monito comment il est et aussi niveau taille de la tete bébé ,...si tout est toujours °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 884600 pour passer sans devoir accelerer maintenant
comme tu dis minou hate de serrer dans mes bras mon petit coeur

en Belgique vous n'avez pas le congé parental pour le père ? En france un père peut prendre 15 jours de congés à la naissance de son enfant.

Sinon ca serait bien qu'il s'amène un peu quand meme ^^

Le 26 c'est une bonne date non ?...
Si tu attends lundi, Mary va te dire qu'alessiano (car ca sera son nom) peut bien attendre le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:59

voir meme le 18 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:48

he bien les filles, vous aurez toute tord..........lol


deja ma tite Mary, ha bein je suis la et bien la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser