B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:49

eh bein petite flo tjs là!! pas de contractions en vue????? pas trop de mal au bidou quand tu es devant pc????
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:49

alors sinon tu as fais un monito???
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:50

bein j en pose des questions moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:51

pas curieuse pour un sous pour une fois que je tombe en meme temps que flo sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:51

et toi tu crois que tu va accouché quand?? y a des femmes enceinte qui savent le ressentir est ce le meme cas pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:52

et oui pas d'accouchement pour aujourd'hui, la gygy voulait me garder pour me declancher demain, mais deja comme j'ai dit a ma gygy he bien, mon homme préfère lundi comme ca, he bien il a ses quelques jours de congé comme il a su s'arranger avec son pere pour qu'il gere le commerce, donc nikel
maintenant pas dit que je tiens jusque la parce que mon utérus est bien en activité, ENFIN, ca se reveille la dedans, lol
mais voilà moi ca me laisse encore quelques jours pour voir si ca vient de soi meme
et si c'est lundi eh bien j'aurai le coeur leger de me dire que mon homme pourra profiter du petit comme il faut lui aussi donc...nikel...

alors niveau appel qui m'a fait rentré he bien depuis hier Océane est bien malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:52

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:52

dis nous tout Fleur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:59

et bon ce matin, la pauvre pique de fièvre, somnolante, bref pas bien du tout
des quites de toux pas possible, bref, j'ai appellé le médecin et il est passé chez ma belle mere la visité comme moi j'étais a la maternité
bah, elle est bien ramassée la petite et quand ma belle mere m'a sonné, ha bein directement paniquée puisque elle me dit " le medecin a une hesitation " mon coeur n'a fait qu'un tour.
bref bein suscpiction de grippe au vu de son etat de somnolance et ses pique de fièvre carabiné mais en a coté la gorge fort irritée, et douloureuse et quinte de toux qui ca ne sont pas des signe de la grippe, bref, la il lui a donné traitement pour sa trachéite mais si dans quelques jours pas d'amélioration se sera direction hopital et examen complet
bref, eh bien traitement préventif famillial pour la grippe au cas ou pour notre famille, et d'un coup e suis contente et soulagee d'avoir fait le vaccin, punaise, bein, je le disais, ca arrive grave dans notre coin, eh bien, j'espère et prie pour que ma fille n'ai rien chopé
maintenant meme elle l'aurait, bein comme le médecin a dit, faut quand meme se relaxer a un moment, parce que voilà maintenant on traite apparement tres bien donc ca, ca m'a rassurer
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:59

bein voilà c est chouette ca maintenant on va bien voir si il va venir de lui meme le petit prince mais comme tu dis que ca commence a bouger a l interieur n es pas dis que ca ne vienne pas avant lundi mais pour ton chéri ce serai mieux lundi en tout les cas je souhaite qu une chose c est qu il vienne quand il veux ce petit là tant que maman es en bonne santé et le petit bout aussi!!! courage en tout les cas car je sais que tu a plusieur douleur surtout au dos je comprend tres bien suite au poids de ton ventre que tu dois portez...repose toi un maximum tu as le droit quand tes enfants ce repose aussi ou son plus calme et profite de ton bidou pendant ce temps là et de la sensation de sentir ce petit prince!! je te donne plein de courage pour la suite en tout les cas!!!! gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:02

aie pour floriane si je me trompe pas....le miens a des quintes de toux aussi mais ca va pour le moment on essaie de le soigner...mais c est vrai que cette foutue grippe elle commence a m agacer auplus haut point!!!!mais ns ne savons rien y faire appart soit ce vacciner ou soit bein ce guerrir comme il le faut quand on l as on a pas le choix!!!!!!c est une saloperie ca!!! et tout le monde peut l attraper....enfin bref gros bisous guerriseur et j espere que la tracheite ne ce changera pas en ce vilain microbes qui es la grippe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:03

bref, pour ma visite, bein comme j'ai mis au dessus, mon monito est plus actif, et on voit bien que mon utérus travaille ENFIN!!!!pas trop tot, lol

niveau col, eh bien, ca veut bouger aussi puisque pendant mon touché, he bien, ca a saigné, ....donc....est ce que ca viendrait naturellement hoooo que j'espère :-)

sinon he bien au pire, lundi, ca y est vous me verrai plus tradada et bon bein, ca me permettra d'etre aupres d Océane et d'espèrer la voir elle aussi en meilleure forme pour accueillir son petit frere

donc he bien voilà pour les nouvelles
j'vous jure cette fin de grossesse, je m'en souviendrai, lol
riche en emotion, rebondissement, ...
je file aupres de mon homme, les enfants dorment mais j'ai gardé Océane pres de nous et aujour'hui dodo dans notre lit, je veux l'avoir a vue surtout avec sa fievre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:05

Andie Swallow a écrit:
Fleur a écrit:
je vois que je suis pas la °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 50265 a avoir remarqué que j'ai maigri et ca meme du bidounou, la gygy m'a dit que c'était encore un signe, mais bon, looool, moi je les accumule les signe, MDR

oui en effet tu parais plus mince ! Mais joli ventre parfait, sans vergéture et qui annonce un bébé à point mais pas pressé décidément !

Fleur a écrit:
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 875993 tout le monde, eh oui un nouveau jour se leve et un new redndez vous monito donc a 16h

oui Minou je lui ai demandé pour le décolement des membranes, alors elle m'a dit de demander aujourd'hui a ma gynéco si possibilité ou non, mais je dois rester a la maternité en tout ca comme je suis quand meme a 4 que je ne viens pas a accoucher chez moi
chez nous ca s'appelle autrement, heuuuu je sais meme plus le terme qu'elle a utilisé, enfin bref ca ressemblait au meme que tu as dit genre de soulevement de la poche

maintenant comme mon homme voudrait que je rentre a la materde la nuit de dimanche pour declanchement lundi matin

se sera a voir avec elle
mais je l'ai dit a Mike si j'ai moyen d'accoucher naturellement ce sera mon choix maintenant faut voir aujourd'hui monito comment il est et aussi niveau taille de la tete bébé ,...si tout est toujours °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 884600 pour passer sans devoir accelerer maintenant
comme tu dis minou hate de serrer dans mes bras mon petit coeur

en Belgique vous n'avez pas le congé parental pour le père ? En france un père peut prendre 15 jours de congés à la naissance de son enfant.

Sinon ca serait bien qu'il s'amène un peu quand meme ^^

Le 26 c'est une bonne date non ?...
Si tu attends lundi, Mary va te dire qu'alessiano (car ca sera son nom) peut bien attendre le 8 !


bein.....lol....dans notre situation c'est un peu différent ma jolie, mon homme est a son compte, donc bein, il a bien le droit a prendre des congé comme il veut puisqu'il est son propre patron, MDRRRR, mais dans ce cas, aucun revenu ne rentre et le commerce ne tourne pas et ca en charcuterie fromage, bein laisse tomber, la marchandise, ne peut pas te rester sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:08

oui c est vrai qu as son propre compte c est differents c est vrai et les revenus ne rentre pas comme un salarié...et c est vrai que la charcuterie et fromage ca ce garde pas eternellement..vs faites parfois des marchée???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:09

alors ma tite titine, hihi je crois que j'ai repondu a toutes tes questions dans mes romans avant meme de te lire, MDRRRRR

heuuuu sentir une date, non , j'essaye meme plus de sentir, MDR, a chaque fois que je penses, " haaaa ca y est ..." bah ...non....
lol

moi bein cette nuit j'ai revé que j'accouchais le 2...mais bon ca me parrait long quand meme vu que je rentre lundi pour le declanchement.donc bah, mdrrrrr moi je dis lundi on me pose perf , mardi j'accouche.

on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:11

oui c est vrai que ca peux etre long comme ca peux etre rapide avec la perf ca depend d une femme a l autre ca...je ai pas eu ca moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:11

mais me rappele voyant des femmes enceinte avec perf et marcher ds le couloirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:11

christine a écrit:
bein voilà c est chouette ca maintenant on va bien voir si il va venir de lui meme le petit prince mais comme tu dis que ca commence a bouger a l interieur n es pas dis que ca ne vienne pas avant lundi mais pour ton chéri ce serai mieux lundi en tout les cas je souhaite qu une chose c est qu il vienne quand il veux ce petit là tant que maman es en bonne santé et le petit bout aussi!!! courage en tout les cas car je sais que tu a plusieur douleur surtout au dos je comprend tres bien suite au poids de ton ventre que tu dois portez...repose toi un maximum tu as le droit quand tes enfants ce repose aussi ou son plus calme et profite de ton bidou pendant ce temps là et de la sensation de sentir ce petit prince!! je te donne plein de courage pour la suite en tout les cas!!!! gros bisous a toi


bein niveau douleur du ventre, contractions,...franchement ca va, on se fait a tout a croire meme a la douleur, lol

mais je douille c'est quand je contracte dans les reins et avec ma sciatique
et comme ces jours ci j'ai tout fait pour qu'il vienne, bein ma sciatique, elle est NAZE, lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:12

et ta gygy pense quoi elle ?? tu va encore revoir ton babynou les autres jours avant lundi???
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:13

oui je comprend tu a bcp fais pour provoquez mais comme petit prince bien au chaud bein c est la sciatique qui prend un bon coup là aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:14

bon misterious il faut delivrai maman ele a tant d'amour a te doner et tant de calin de bisous decarese pour toi depeche toi a arrivé enfin moi je sens que dansla nuit de samedi ou dimanche sa seraon d'aileur cete nuit j'ai revé de ti et que tu accouché dans la nuit de samedi a dimanche hihialors reve premonitoire ou pas ? that is the question lol onvera bien
j'ai hate de voir sa frimouse et surtout de decouvrir sn doux prenom bisous ma belle et courage c'es bientot la fin bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:14

christine a écrit:
aie pour floriane si je me trompe pas....le miens a des quintes de toux aussi mais ca va pour le moment on essaie de le soigner...mais c est vrai que cette foutue grippe elle commence a m agacer auplus haut point!!!!mais ns ne savons rien y faire appart soit ce vacciner ou soit bein ce guerrir comme il le faut quand on l as on a pas le choix!!!!!!c est une saloperie ca!!! et tout le monde peut l attraper....enfin bref gros bisous guerriseur et j espere que la tracheite ne ce changera pas en ce vilain microbes qui es la grippe!!!

tu y etais presque lol c'est Océane qui est malade

et mici ma jolie de ton soutien et tes pensées positives.
j'espère aussi de tout coeur
ca fait peur, on entends grippe partout casi ici, je sais pas dans ton coin a liege , mais c'est a se demander si on a pas fait contamination chez nous ptits belges, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:17

christine a écrit:
et ta gygy pense quoi elle ?? tu va encore revoir ton babynou les autres jours avant lundi???
j'ai un monito tout les jours et suivant ce qu'il dit, controle ou pas du col
j'ai eu une petite echo aujourd'hui mais pour voir si taille tete ok et je retourne samedi a l'hopital pour une dernière prise de sang et visite gygy
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:20

je me trompe chaque fois avec tes filles je suis irreparrable...

bein du coin ici ds les ardennes j en entend bcp qui on l as grippe normale et y a eu des cas de h1n1...donc voilà...oui a croire que ona lancer la grippe que ds la belgique pour tout les petit belges!!! là mettre bien au chaud et la gardez a l interieur ca ira rapidement mieux puis a l ecole il attrape tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:20

ah ok d accord il te surveille de tres tres pret quand meme ca va et ca te rassure aussi je suppose?? ton cheri sait venir avec??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser