B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 5 Déc - 20:53

Sa yest famille reuni , que du bonheur pour vous tous !

ici nous manque plus qu'a voir sa tite bouille au ti filou et ENFIN SAVOIR son ti prenom lol

profitez bien de cette nouvelle aventure et vie de famille a 6 hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 5 Déc - 21:10

oui hate de savoir son ti nom et de voir sa tite bouille
si toute fois elle pase demain et vu que je ne serai pas la vous pourai me dire son om par texto? merci d'avance
bisous
KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 5 Déc - 21:12

oui oui pas de souci c'est noté dans un coin mon cerveau hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 5 Déc - 21:26

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 5 Déc - 21:27

vanessa a écrit:
hihi


ah oui la cest sur je toublierai pas , t'aura meme message au pire pour te dire que y a pu passage de fleur donc pas encore le prenom mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 5 Déc - 21:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 7:24

coucou vite fait pour vous dire que je suis donc rentrée depuis hier apres midi a la maison, le retour se passe tres bien, je profite de mon ti coeur, donc je serai tres peu presente le temps de reprendre mes news reperes en tout, tant baby, que les trois autres zoulous hihi

puis bah, ménage, parce que laisser un homme seul a la maison quelques jours....ne le laissez surtout pas un mois, lol

et puis bah, tout le reste que vous etes deja vous meme passée par la aussi

mais tout va bien, loulou en pleine forme, c'est peu de le dire, sa première nuit maison, s'est tres bien passée, dernière tetee 23h, suivante 4h30, puis 6h30, bein la du me lever parce que wouh, j'avais oublier la joie du régurgitage, mmmmm la bonne maquée du matin en plein sur maman, lol, et lui bah du coup gros chagrin

j'ai survoler les pageeeeeeeees mais la pas le temps de répondre a toutes donc bein, juste MERCI
ce fut long, fatiguant, bein, ouille ouille ca fait pas chatouille puisque bébé caustaud mais franchement, vous savez quoi que du bonheur, j'ai eu l'accouchement que je souhaitais , bon certe, un peu moins long, sur le coup j'aurais pas dis non, lol, mais voilà pas de déclanchement, péri au milieu pour me reposer, parce que j'étais mode zombie, mais top a la fin, bah, elle ne faisait presque plus effet et comme il me restait un ti 30minutes a tout casser eh bien l'anestésiste m'a dit que si j'm'en sentais capable physiquement, qu'il vallait mieux ne pas remettre de dose pour pas etre engourdie mais alors APRES l'accouchement, donc he bien, wahou, j'ai pu avoir ma récompense de ces 2JOURS!!!!! de travail intensifs, lol, et sentir mon bébé descendre et sortir, et j'oublirai jamais le plus beau de tout les cadeaux, ma gygy a sorti tete epaule m'a fait me redresser et j'ai sorti le reste de mon loulou moi meme, la c'est bon, j'ai fondu en larmes, wouh, première que je sort mon enfant, bah, ca me restera, magnifique, inoubliable, wouh, ca fait tout oublier
je retchoule a y repenser

voilà pour le moment, bah se sera tout, je passe cependant de l'apres midi vous mettre petit montage photo et....PRENOM...........
raison


tord



mmmmmmm


bientot



VERDICT


lol

............................................................>




un de moins, ce n'est pas LORIAN



hehe c'est chien je sais


mmmmmmmmh en tout cas ca fait qu'il y en a qui ont raison



et d'autres tord




MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 7:25

bisous a tantot
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 7:35

kikou ma fleur
contente de ton retour parmis ta famille
c'est normal que tu pense a rester pres de ta famille
contente que tu ai eue l'acouchement que tu voulais
encore une fois felicitation pour ton pti loulou
hate de savoir le prenom et de voir tes photo mais grrr je serai pas la se tantot sniff tant pis je me ratraperai peut ere ce soir
bisous ma belle et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 7:53

alors pour toi Mary mdr, oui je tiens a mon " ANE " ou " AN " ou " NA " c'est ce qui relie chaqu'un de mes enfants ;-)
et ici encore plus je voulais soit " AN " soit " NA " pour rapprochement NAthéo donc ca, tu avais bien conclu ;-)mais chaqu'un des trois prénom contenait soit l'un soit l'autre, donc...ca n'aide pas plus lol

quel sera donc "l'histoire " du prénom de mon ti coeur hihi
.....



merci ma tite vanessa je ferai mon grand max pour passer avant apres midi mais franchement...ca va etre chaud

bisous fini tetée je vais faire les dejeuné aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 8:06

de rien ma tite fleur
et c'est pas grave si tu le mets dans l'apres midi prend ton temps hein je suis pas mis france ou sarko hein c'est pour maintenant tous de suite ou sinon se sera fesée cul nu lol
non serieux fais le quand toi tu a envie tu a d'autre chat a foutée c'est pas grave si je le sait que ce soir ou demain
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 594487 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:19

he bien voili voilou je prends quelques minutes, mon accouchement je viendrai le racconter d'ici quelques jours parce que entre travail interminable et puis l'accouchement bein ca va etre long a partager, le roman sera de mise, lol

alors hop en quelques cliché, bah j'vous fait déjà découvrir pas mal...

ralala déjà 4jours, bah dis donc...ca passe déjà bien vite hein, hihi

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Naissa10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:25

comme vous voyez sur le monito, bah...pourtant j'avais loin d'avoir des chochottes de contractions,MDRRR
l'accoucheuse sisait a mon homme, bah, elle est résistante hein votre femme, toujours comme ca a avoir le sourire,...
tu parles, interieurement, je douillais, MDRRRR, mais le rire, bah, ca passe le temps et fait oublier le mal
au dessus c'est le coeur de baby, bah, bien fatigué, il nous a fait de jolies frayeurs fin de travail ptit bonhomme, il passait de 150 a 90 puis bah recaricolait...bref,...plus le choix, poche rompue,...mouais... c'est pas pour autant que!!!!hein! lol
il nous a fait deux ratés au coeur, pendant juste quelques secondes, mais qui paraissent une éternité
infirmière m'a fait peur a palpé mon ventre tout doucement scrutant le moindre mouvement de loulou bref, mon coeur, bein on n'entendait plus que lui au monito, mdrrrr
mais plus de peur que de mal, bébé n'aimait pas la position sur le dos, donc, j'ai du faire travail casi tout le temps sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:26

merci du ti montage
hate de lire ton acouchement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:28

ah pas col les frayeur c'est un ti coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:30

mais bon maintenat il est la et vous et tous reunie une nouvelle vie s'ofre a vous c'est que du bonheur
profites en bien et je serai ravie de suivre l'evolution du ti loulou au fils des jours semaine et mois bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:44

MAIS........
apres 2jours de longues attente...

au final........
quelle plus belle récompense que........

notre fils parmis nous.

le serrer, l'embrasser, le serrer fort contre mon coeur,...
quelle récompense...quel souvenir inoubliable a jamais gravé en mon coeur, chaque jour qui passe nous font nous découvrir, et un peu plus chaque jour mon coeur s'empli de joie et de fièreté...

lui notre miracle, celui auquel on ne croyait plus, dur de réaliser que oui, il a fini par se niché en mon ventre, puis 9mois je l'ai fait grandir en moi, pour enfin en arriver au plus beau de tout, lui....

alors avec fièreté, je viens vous présenter mon petit coeur tant attendu........
et en meme temps,......vous voulez savoir le prénom n'est ce pas.....
faudra attendre le prochain montage, lol, .......

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Naissa11
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:48

rooooooooooooooooooooh il est trognon
et trop mimi par contre il est bien chevelue et brun
felicitation c'est un tres beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:50

merci ma tite Vanessa, comme tu vois he bien, je suis venue, au moins, bein tu peux aussi voir tout ca maintenant, et pas ENCORE lol, devoir attendre, hihi

hoooo que oui un coquinou

alors....hein...vous voyez j'avais dis juste à Tatiana hein, tout Océane ce p'tit bout d'homme, mais yahou...au moins, au début on dira, mmmmm tout son papa, lol, que apres on dira mmmmm tout sa maman, bein oui Océane, on ne cesse de me dire " tu peux pas la renier hein ta fille tant elle te ressemble, MDRRRR "
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:52

rhoooooooooooooo bah encore heureux que je suis passé par ici pour voir ton loulou !!!!!

il et trop boooo ma poulette et que de cheveux il y a wouhaouuuuu

et la 5ème il souri??? si je voie bien rolalala a croquer ton loulou ma belle

et rhooooo vilaine tu nous fait attendre pour le prénom allé je veux voir si j'ai raison moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je me suis taper la honte ou pas a insisté sur allessiano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:53

merci Vaness, haaaa ca pour etre chevelu, bah, il est chevelu, MDRRRR

question - remarque entendue mille et une fois depuis le 2
" wouh vous avez eu le brulant non? "
" vous vous avez du souffrir de l'estomac "
" que de cheveux!!! "
" vous faites pas les choses a moitié vous "
.......

lol....


ca fait de l'effet un bébé avec autant de cheveux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 9:59

merci ma chéwinette hihi oui pour la 5eme tu ne te tape pas d'allu, il se tape déjà la pose mon ti mystériouzzz hihi
jt'enrage hein, lol
l'infirmière qui a pris ce cliché a halluciné elle aussi, bon bah c'est du pas fait expres, a moins qu'il souris au anges et d'etre blotti contre sa maman, mais oui ca fait effet " souriiiiiiiireeeeeee "

mici de tout tes compliments et encore mici de ta présence tout au long de mon travail et séjour a la maternité, ca m'a fait chaud au coeur, meme si a minuit et demi, LOOOOOL, j'ai du pipi a mort, MDRRRRRRRR ....tu comprendras, lol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 10:06

lol lol pour le pipi oui je comprend mdr!!!!

et de rien ma belle d'avoir harcelet de sms °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 727229 a mike encore une fois mm si je sais que après réflexion de mike c'était sympa de voir que t'es amies était la tous le long pour toi ma belle!!!

tu et ma chouchoute na moi !!! et comment ne pas resté a t'es côté pendant un si bo moment mm si c'était via le téléphone!!!

ça ma bien fait plaisir de papoté avec toi vendredi soir on a bien rie!!!! mdr!!!!

et rappellé de bon souvenir aussi !!!

je t'adore ma belle et j'espère que bien vite on auras l'occassion de se voir et de voir ton loulou pour que je le couvre de bisouille!!!!

je t'adore ma belle mouhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 10:07

allé dit nous le prénom villaine !!!!

tu nous fait patienté grave la!!!

c pas bon pour notre coeur pense a nous mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 10:12

IL EST MAGIFIQUE SPLENDIDE ! ! !

TOUT LE PORTRAIT DE SON PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser