B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:13

wAOUHH il est joli comme un coeur ce petit mistériouzz...
Fleur tu as bien travaillé tout comme Mike...
Il a tout plein de cheveux comme j'adoreuh...

Merci ma tite Tat de m'avoir prévenu qu'il y avait les photos.... merciiii encore...

Alors Fleur vivement que tu nous dises son petit prénom... hiihii... Mais sinon bah je suis contente de te lire et hâte de connaître ton accouchement ... héhé je suis curieuse moi, je sais ...
Ah lala je ne sais même pas comment m'exprimer tellement jsuis contente pour toi, ta famille..
Il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:14

Fleur a écrit:
alors pour toi Mary °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 214743, oui je tiens a mon " ANE " ou " AN " ou " NA " c'est ce qui relie chaqu'un de mes enfants ;-)
et ici encore plus je voulais soit " AN " soit " NA " pour rapprochement NAthéo donc ca, tu avais bien conclu ;-)mais chaqu'un des trois prénom contenait soit l'un soit l'autre, donc...ca n'aide pas plus °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240

quel sera donc "l'histoire " du prénom de mon ti coeur °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194
.....



°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 722944 ma tite vanessa je ferai mon grand max pour passer avant apres midi mais franchement...ca va etre °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 266962

bisous fini tetée je vais faire les dejeuné aux enfants


tortinnaire lol

Fleur a écrit:
he bien voili voilou je prends quelques minutes, mon accouchement je viendrai le racconter d'ici quelques jours parce que entre travail interminable et puis l'accouchement bein ca va etre long a partager, le roman sera de mise, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240

alors hop en quelques cliché, bah j'vous fait déjà découvrir pas mal...

ralala déjà 4jours, bah dis donc...ca passe déjà bien vite hein, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Naissa10

simpa ce montage

Fleur a écrit:
MAIS........
apres 2jours de longues attente...

au final........
quelle plus belle récompense que........

notre fils parmis nous.

le serrer, l'embrasser, le serrer fort contre mon coeur,...
quelle récompense...quel souvenir inoubliable a jamais gravé en mon coeur, chaque jour qui passe nous font nous découvrir, et un peu plus chaque jour mon coeur s'empli de joie et de fièreté...

lui notre miracle, celui auquel on ne croyait plus, dur de réaliser que oui, il a fini par se niché en mon ventre, puis 9mois je l'ai fait grandir en moi, pour enfin en arriver au plus beau de tout, lui....

alors avec fièreté, je viens vous présenter mon petit coeur tant attendu........
et en meme temps,......vous voulez savoir le prénom n'est ce pas.....
faudra attendre le prochain montage, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240, .......

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Naissa11

il est mignon

Fleur a écrit:
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 722944 Vaness, haaaa ca pour etre chevelu, bah, il est chevelu, MDRRRR

question - remarque entendue mille et une fois depuis le 2
" wouh vous avez eu le brulant non? "
" vous vous avez du souffrir de l'estomac "
" que de cheveux!!! "
" vous faites pas les choses a moitié vous "
.......

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240....


ca fait de l'effet un bébé avec autant de cheveux °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194

ma mère a eu la meme réfléxion quand je suis née car j'avais beaucoup de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:17

aller....
je ne me fais plus attendre
...
et désiré s'est fait assez désiré
et mystériouzzz va laisser place....

a



qui aura raison....


et qui aura eu tord d'avoir des doutes....


ou


changements d'avis



qui a raison depuis le départ



mmmmm


pourquoi aussi se choix



aller ....


je vous le dis?????


vous avez été bien sage toutes pour avoir votre cadeau de saint Nicolas, hihi


.....



he bien




notre merveilleux petit loulou




se prénomme







oui oui toi la qui me lit




descend plus bas



non mais


je t'ai fait attendre 9mois




je peux bien encore t'enrager un peu




lol




bon j'en étais ou????




ah oui.....



bein non jme souviens plus.....




lol




....


a





non non non



ma méroire me revient peu à peu



c'est le prénom de loulou que je dois dire c'est ca....



he bien.....




commence t'il par un A.......




mmmmm ptetre bien....



lol


mais le L.....


ce serait pas mal aussi



hihi



alors A



L


mmmm quel dileme


on pourrait croire que je commence a indiquer un Al........



et pourtant....




serais ce tout autre



eh bien....
lisez sur la tutute bande de blondinette



plutot que de me lire béatement hihi

oui oui sur la tétine, mmmmm le grand jour de dévoiler the star est arrivée, hihi



alors ca y est vous le voyez mon the prénom oui ou non.....


lol


ha maman vous a pas encore mis la photo...elle est méchante hein....mdr..........



la voici rooooooooh
et en plus avec de si beaux clichés vous ne pourrez meme pas nous en vouloir nanana....hehe


°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Naissa12


he oui voili voilou s'est dévoilé je me prénomme donc LOANY
he vi ...
Tatiana...lol...tu comprendras...
explication Mary?
...
alors comme j'avais dis, prénom non donné et eheh tout droit inventé de ....maman...he vi....
" an " vous savez maintenant pourquoi ;-) reliance avec mes filles et aussi avec mes fils puisque en inversant ca donne " na "
bravo Mary ;-)
a la base comme je l'avait dit, inspirée d'un prénom répandu
" LOHAN " mouais, pas top, trop banal, papa, ne veut pas une terminaison comme les filles, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 473946, mais veux une sonorité italienne...pas chiant hein mon homme...
en cogitant faisant et refaisant mes liste eh bien, je me dit, bon, prénom Italien, généralement ca fini par un " I "
et a force de gratouiller sur ma feuille et ce jour la mon homme a coté de moi, j'ai supprimé de "H" de Lohan que franchement berkkkk Loan...
puis bah sans meme penser au prénom je mets un 'I' a coté
Loani on se regarde mon homme et moi on se fait, c'est chou, et comme maman aime l'original, bah, j'ai mis un " y " a la place du 'I' et attention hein le 'Y' j'y tiens, hihi


donc


voici mister mystériouzzz alias maintenant LOANY le piti chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:20

bonjoru au petit loany

c'est originale mais simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:23

ah ah eh bin tu vois tat' j'avais raison mdr

en tout cas sa lui va a ravir , il est tout mimi-choux !

et toi tu as l'air d'avoir la forme malgré le dur arrivage de baby !
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:27

bah voilà j'ai pas trouvé le bon sniff mais c po grave !!
j'aime bien aussi loany attention les fille fleur tiens o Y lol
donc ne vous planté pas dans l'orthographe!!!

bon bah mary et cora avait raison alors sniffff !!!
j'aurais pas cru a LOANY mais SI !!!! j'me gourre toujours façon que se soit pour grossesse ou prénom chui nul !!!! lol

po grave tu as mis en 2ème prénom allessiano o moin mdr!!!!!


encore bienvenu a ton ptit LOANY ma belle encore une fois il et trop boooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:29

wouh la que de lecture didja
vous me bombarder hihi

MICI MICI ET RE MICI a toutes


lol.....

Channel, tu y as tenu d'arrache pied au prénom de mon loulou et tu as bien fait

explication aussi " Alessiano " on adorait mais on trouvait mon homme et moi le prénom certe doux et mimi mais long ( pourtant Floriane est aussi long mais on trouve plus simple a dire,... ) Alessio était le prénom qu'on adorait et qui se retrouve dedans mais voilà en ajoutant le AN ca faisait " trop " enfin personnellement quoi

en tout cas, mici a toutes de vos ptit mots, ca me fait chaud au coeur, je vous répondrai a toutes un peu plutard, proumizzz facon, je repasserai sur ce petit poste auquel je tien, bah vi tout de meme hein, hihi ca va me faire drole d'en ouvrir un autre maintenant, non mais je l'aime mon petit poste moi, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:30

Wahouuu j'ai gagné ! mdr
trop chou ! je vois qu'on a toutes les 2 acheté la meme chose ! LEs tututes personnalisées ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:31

J'adore les ptite photos elle sont trop mimi

bah je trouve ça pas mal le prénom sur tutute o moin tu ne perd pas ton fils lol (je plaisante)
en tous cas zutte j'était telement perçoidé que c'était allessiano que j'ai faite aussi de tutute écrie allessiano arfff comment je fait maintenant???? c malin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:34

ah oui sa comme tu dis j'y tenais d'arrache pied a se prenom et jai bien fais d'y croire jusquau bout nah lol

en tout cas , encore bravo et felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:37

ah bin tat' fallat pas prendre d l'avance comme sa , y a plus qua esperer mary apelle sn fils alessiano et tu lui fera un colis poste lol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:39

mdr!!!! non je plaisante !!! c po vrai comme ci j'allé faire ça

en ne sachant pas le prénom chu pas folle de payé 18.50€ dans le vent mdr!!!!!!!!

mais j'avait envie pour voir une réaction mdr!!!!!!

allé je file je suis vraiment po bien moi aujourd'hui pfff


ma tite fleur fait de gros bisous a ton loulou et repose toi bien

KISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:42

ah ouf tu me rassures , mais j'y ai cru quand meme !

repose toi bien pour etr en pleine forme demain pour le travail lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:42

Fleur m'envois vous dire qu'elle s'occupe de son petit coeur et qu'elle re après °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 849272

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 9668
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:57

déjà félicitation fleur!!! encore!!

ensuite merci pour ton appel minou... et pour vos message que j'ai vu apres... cora, tatiana et vaness'! hihi tout le monde a voulu me tenir au courent!


Fleur a écrit:
alors pour toi Mary °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 214743, oui je tiens a mon " ANE " ou " AN " ou " NA " c'est ce qui relie chaqu'un de mes enfants ;-)
et ici encore plus je voulais soit " AN " soit " NA " pour rapprochement NAthéo donc ca, tu avais bien conclu ;-)mais chaqu'un des trois prénom contenait soit l'un soit l'autre, donc...ca n'aide pas plus °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240

quel sera donc "l'histoire " du prénom de mon ti coeur °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194
.....



°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 722944 ma tite vanessa je ferai mon grand max pour passer avant apres midi mais franchement...ca va etre °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 266962

bisous fini tetée je vais faire les dejeuné aux enfants

héhé n'empeche t'as vu ca comme ca fusionne dans la ptite tete? hein? lol




Fleur a écrit:
he bien voili voilou je prends quelques minutes, mon accouchement je viendrai le racconter d'ici quelques jours parce que entre travail interminable et puis l'accouchement bein ca va etre long a partager, le roman sera de mise, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240

alors hop en quelques cliché, bah j'vous fait déjà découvrir pas mal...

ralala déjà 4jours, bah dis donc...ca passe déjà bien vite hein, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Naissa10

alala sympa les photos! t'as l'aire toute fatiguée!

Fleur a écrit:
MAIS........
apres 2jours de longues attente...

au final........
quelle plus belle récompense que........

notre fils parmis nous.

le serrer, l'embrasser, le serrer fort contre mon coeur,...
quelle récompense...quel souvenir inoubliable a jamais gravé en mon coeur, chaque jour qui passe nous font nous découvrir, et un peu plus chaque jour mon coeur s'empli de joie et de fièreté...

lui notre miracle, celui auquel on ne croyait plus, dur de réaliser que oui, il a fini par se niché en mon ventre, puis 9mois je l'ai fait grandir en moi, pour enfin en arriver au plus beau de tout, lui....

alors avec fièreté, je viens vous présenter mon petit coeur tant attendu........
et en meme temps,......vous voulez savoir le prénom n'est ce pas.....
faudra attendre le prochain montage, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240, .......

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Naissa11

il est choupinet!! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 727229 je reponds juste aux photos!

Fleur a écrit:
aller....
je ne me fais plus attendre
...
et désiré s'est fait assez désiré
et mystériouzzz va laisser place....

a



qui aura raison....


et qui aura eu tord d'avoir des doutes....


ou


changements d'avis



qui a raison depuis le départ



mmmmm


pourquoi aussi se choix



aller ....


je vous le dis?°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 419343°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 419343


vous avez été bien sage toutes pour avoir votre °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 230751 de saint Nicolas, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194


.....



he bien




notre merveilleux petit loulou




se prénomme







oui oui toi la qui me lit




descend plus bas



non mais


je t'ai fait attendre 9mois




je peux bien encore t'enrager un peu




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240




bon j'en étais ou?°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 419343?




ah oui.....



bein non jme souviens plus.....




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240




....


a





non non non



ma méroire me revient peu à peu



c'est le prénom de loulou que je dois dire c'est ca....



he bien.....




commence t'il par un A.......




mmmmm ptetre bien....



°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240


mais le L.....


ce serait pas mal aussi



°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194



alors A



L


mmmm quel dileme


on pourrait croire que je commence a indiquer un Al........



et pourtant....




serais ce tout autre



eh bien....
lisez sur la tutute bande de blondinette



plutot que de me lire béatement °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194

oui oui sur la tétine, mmmmm le grand jour de dévoiler the °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 252148 est arrivée, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194



alors ca y est vous le voyez mon the prénom oui ou non.....


°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240


ha maman vous a pas encore mis la photo...elle est méchante hein....°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 214743..........



la voici rooooooooh
et en plus avec de si beaux clichés vous ne pourrez meme pas nous en vouloir nanana....hehe


°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Naissa12


he oui voili voilou s'est dévoilé je me prénomme donc LOANY
he vi ...
Tatiana...°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 597240...tu comprendras...
explication Mary?
...
alors comme j'avais dis, prénom non donné et eheh tout droit inventé de ....maman...he vi....
" an " vous savez maintenant pourquoi ;-) reliance avec mes filles et aussi avec mes fils puisque en inversant ca donne " na "
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 13035 Mary ;-)
a la base comme je l'avait dit, inspirée d'un prénom répandu
" LOHAN " mouais, pas top, trop banal, papa, ne veut pas une terminaison comme les filles, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 213239, mais veux une sonorité italienne...pas chiant hein mon homme...
en cogitant faisant et refaisant mes liste eh bien, je me dit, bon, prénom Italien, généralement ca fini par un " I "
et a force de gratouiller sur ma feuille et ce jour la mon homme a coté de moi, j'ai supprimé de "H" de Lohan que franchement berkkkk Loan...
puis bah sans meme penser au prénom je mets un 'I' a coté
Loani on se regarde mon homme et moi on se fait, c'est chou, et comme maman aime l'original, bah, j'ai mis un " y " a la place du 'I' et °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 199906 hein le 'Y' j'y tiens, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 666194


donc


voici mister mystériouzzz alias maintenant LOANY le piti chéri


j'avais raison, j'avais raison! mais franchement a la fin je savais plus! mais j'avais quand meme raison! hihi bravo a minou et cora aussi lol.
tat, t'inquiettes pas va. tu trouveras peut etre le miens! hihi

enfin bref, joli prénom fleur! et tres beau bébé!! j'adore la derniere avec toi!

hihi


bon je reste pas. kissouille
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 11:40

trop beau ton petit coeur il est trop chou

prenom tres original

felicitation encore a toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
lulu62
charlotte au fraises
charlotte au fraises
lulu62


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : pas-de-calais
Emploi : serveuse en prestation
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 13:56

rhoooo fleur yé trop chou !!
felicitation ma belle ta bien travailler !!
je c plus ou javé mi loany mé je c ke je lavé dit aussi !! je pense ke c apres avoir reduit les prenom !!
mé moi jadore ce prenom !

encore felicitation ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-lulu62-o0.skyrock.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 16:17

trop craquant ton petit coeur

snifff perdu pour le prenom mais bon il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 19:23

alors je fais un passage rapide ici pour souhaitez la bienvenu maintenant au petit loany...superbe prenoms qui sera unique et super joli!!! que de belle photos ds ces montages ..ca fais plaisir de connaitre ce petit prince il ressemble bcp au papa^^ hate de lire ton roman de l accouchement^^ bisous a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 15:50

Fleur a écrit:
comme vous voyez sur le monito, bah...pourtant j'avais loin d'avoir des chochottes de contractions,MDRRR
l'accoucheuse sisait a mon homme, bah, elle est résistante hein votre femme, toujours comme ca a avoir le sourire,...
tu parles, interieurement, je douillais, MDRRRR, mais le rire, bah, ca passe le temps et fait oublier le mal
au dessus c'est le coeur de baby, bah, bien fatigué, il nous a fait de jolies frayeurs fin de travail ptit bonhomme, il passait de 150 a 90 puis bah recaricolait...bref,...plus le choix, poche rompue,...mouais... c'est pas pour autant que!!!!hein! lol
il nous a fait deux ratés au coeur, pendant juste quelques secondes, mais qui paraissent une éternité
infirmière m'a fait peur a palpé mon ventre tout doucement scrutant le moindre mouvement de loulou bref, mon coeur, bein on n'entendait plus que lui au monito, mdrrrr
mais plus de peur que de mal, bébé n'aimait pas la position sur le dos, donc, j'ai du faire travail casi tout le temps sur le coté


il a été coquin jusqu'au bout !

Un joli bébé qui ressemble beaucoup au papa, bien chevelu (c'etait pareil pour ma part, d'etre restée trop longtemps dans le ventre).
Il est bien éveillé deja et surement habitué aux flashs

J'espere qu'on aura encore plein de photos !

félicitations Fleur et bienvenue Loany, joli prénom aussi et tu as raison, moins chargé que "alessiano". J'espere que l'arrivée dans la famille s'est bien déroulé.

bisous au petit coquin.


Et hate de lire ton roman et meme, si tu veux bien, avoir une tite photo de toi en plein pied, t'as l'air d'avoir quasi tout perdu de ton poids mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 9:43

javais aps encore eu le temp de passé par là faut dire qu'en ce moment je suis un peu absente car beaucoup de chose a faire mais je viens te felicité pour tot petit coeur il est a croquééééé et jadore son prenom encore felicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 17:48

non, lol je viens pas annoncer une autre grossesse, non mais ca va pas la tete, MDR

non, j'ai eu mon rdv de 1er controle d'apres accouchement bein oui deja 2mois alors bien obligée
et tout va bien, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 873450, me reste plus que 3kg a perdre ( et je venais de manger, donc.... ) je suis SUPER contente, mais bon je le savais vu que je re rentre deja dans mes jeans
visite gynéco, mmmm m'avait pas manqué MDRRRRRRR col remis parfaitement youhouuuuuuuuuuuuuuuu °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 1189120589 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 1189120589
puis echo vaginale, mon dieu, mais c'est la totale qu'elle me fait je me dis, mdr
petit, meme gros coup au coeur, deja bein que c est un suplice pour moi l echo vaginale et bon bah, pas de bebe a l ecran donc pitite nostalgie, et tite larme versee, pourtant, bah je suis heureuse et comblee et pas du tout envie de bebe, mais je sais pas un vide en moi en ce moment, mais voilà pas d'un autre bébé, j'ai le vide de mon fils en moi, c'est en manque de ses coups a lui que j'ai
je suis pas normale
me juger pas hein, je suis deja pas bien de ressentir ca alors hein...bon...no comment
bref, uterus ok aussi
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 1189120589 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 1189120589


.....



puis on parle contraception...je ne veux plus avoir mes ragnagna, et je veux d'une sure a 100% bref, me dit " sterilet hormonal " ( m'avais deja dit apres mon accouchement ) pour ca faut speculum...vous connaissez mes blocages ( je continue mon recit apres le ti veut lolo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 18:08

super si tout ca va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 21:12

mici ma tite devi :-)


bon je retourne a mon recit, donc bein, pour savoir si oui ou non je vais acheté le stérilet ( bah oui vais pas deboursé 150euro si c'est ppour pas arriver l'autre instrument de malheur grace auquel on pose le stérilet )
en meme temps bah c'est l'occasion de faire un frotti du col parce que je n'en n'ai jamais fait ( je sais pas bien, surtout apres avoir eu deja plusieur enfants, je sais ca sauve des vie, previent du cancer du col qui est courant chez les femmes,...JE SAIS ) mais voilà tellement peur et puis de blocage, voilà quoi...
bref, je suis en confiance avec ma gygy, mon homme sort parce que devant lui laisse tomber je saurais encore moins
elle me fait me detendre punaise a peine j'entrevoie le truc en métal, bouhhhhhhhhh..........j'ai refermé les jambes ( on en a ris ma gygy et moi , elle a l'habitude de mes reactions, mdr, elle me dis qu'un jour je vais guillotiné sa main avec mes genoux, MDR, elle a pas tord lol )
bref he bien, je suis fiere de moi meme
parce que on y est arrivé
et franchement c'est une vistoire de plus pour moi sur mon passé et les viols dont j'ai ete victime petite
voilà deja
avant jamais j'aurais parlé si ouvertement et directement plus le temps passe et plus bein j'ai l'impression d'enfin me laisser vivre plus normalement
enfet tantot beaucoup de souvenir me sont remonter en tete
et bon dans un cas comme le mien, le gynéco, il doit etre aussi ami-confidant-complice si on n'est pas a l'aise ca ne va pas et ma gygy j'ai la chance d'avoir trouver en elle tout ca
lol ca me fait rire quand elle me voit et qu'elle me fait, aller ma belle on se met a l'aise
bah, voilà c'est un dial d'amie a amie on va dire c'est pas le vous qui sort c'est le tu
et voilà on s'est fait un ti retour en arrière et jme rendais pas compte de tout les progres que j'ai fait
franchement j'en ai fait du chemin
j'ai depuis peu 27ans, et mon histoire remonte a 17ans et pourtant, je n'oublie rien de ces trois ans de malheur
mais depuis, he bien, je vois ce que j'ai acheminé
diplomée de psycho, avec mon homme depuis 7ans et demi au mois de juin ca fera 8ans, deja, on m'aurais dis que je m'ouvrirais a un homme, mon dieu...jamais je ne croyais que je passerais ce cap
peu de temps apres ma première puce s'est nichée dans mon bidou
malgres ce que m'a fait enduré ma génitrice, bah j'ai su trouvé le desir intance de devenir maman
pourtant avant de rencontrer mike, he bien, j'avait peur de ce cadeau du ciel, peur d'etre bien mauvaise mere face au modele que j'avais eu
et pourtant, eh bien, Océane s'est nichée
mon dieu, j'ai du alors accepter reuhm....un etrangé entre mes jambes, alias bonjour gygy lol
quelle etape, et quel progres aujourd'hui ( encore heureux )
bon sang mon premier touché, tellement fermée, bloquée, mes cuisses etaient des forteresses et me faire une visite du col etait un parcours du combatant , j'entends encore ma gygy s'armer de patience " aller ma jolie, on se relache "
1er touché 45min...pour ne meme pas arriver vraiment au col...donc bah...ca prouve que du personnel compétent et humain y en a ...et que voilà on n'est pas que des numéro, encore heureux hein...
et malgres tout ca, bein voilà au fur et a mesure, j'ai appris a me detendre, et appris a donner ma confiance, accepter que ce n'etait pas en mal et pour me faire mal ( je vous assure, c'est pas facile, ca parait si simple chez les autre et pourtant bah non pour moi ce fut pas simple )
et de la ma première fièreté ralala, moi qui disait " je veux une cesarienne " lol je ne voulais pas accoucher par voie naturelle qu'on me tripatouille, d'avoir mal LA a cet endroit...et pourtant, je l'ai fait, et j'y suis arrivée
premiere vraie victoire pour moi
et puis voilà je remet ca avec Floriane, puis Nathis et Nathéo et puis Loany
pour Loany, bah ma gygy etait la mais c'est son asistant ( masculain oui oui ) qui m'a accoucher
la aussi, un homme pour moi, ha non, c'etait net clair précis NON et pourtant....... ( bon je ne laurais pas voullu m'auscultant mon col toute les heure, a non faut pas pousser ma kikine a bout hein, looool )
le speculum idem
bein ca fait du bien parfois comme aujourd'hui qu'une femme connaissant tout de votre passé, prenne ce temps de vous encourager, vous felicité, vous montre " soyez fiere, voyez le bout de femme que vous etes, valorisez vous,..."
bah, wah, si elle cherchait a me faire tchouler, elle y est arrivée
voilà j'avais envie de faire cette parrenthèse ici parce que toutes pour la plupart savez les instestes que j'ai eu, et je voulais juste partager bein ces paroles qui m'ont fait du bien aujourd'hui et puis aussi bein ce cap , peut etre qui vous parraitra riddicule hein parce que y a rien d'exceptionnel, mais voilà pour moi c'est un cap important comme chacun de ceux que j'ai du passé etapes par etapes

on n'oublie jamais la saleté qu'on nous a infligé, mais quand on se donne la peine de vouloir se redessser et de voir plus loin, eh bien y a la vie apres ca
un ti bout de femme qu'on croyait fragile peut etre dans le fond bien forte
d'une mauvaise mere qui nous a infligé le pire des trucs on peut en devenir pourtant a l'opposé une maman pas parfaite mais qui essaye de donner le meilleur d'elle meme a ses enfants
d'une femme fermée a l'amour et ayant monté autour d'elle des murailles eh bien un homme a reussi a frayer son chemin
bah oui dans le fond, je suis quand meme fiere de l'etre cette femme dont je parle
loin d etre parfaite, mais etant fiere d'avoir toujours su trouver la force et le courage de battre du pied
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 21:41

et ben dis donc fleur je viens de lire et je n'été pas au
courant de ton histoire
bravo a toi car petit a petit tu a reussi a surmonter le mal qu tu a eu et c'est pas doné a tout le monde tu as surmonté tant bien d'epreuve et tu esaie de les surmonté cap apres cap je ne trouve pas a ridicule bien au contraire tu a eu le courage de l'ecrire (et peut etre qu'en l'ecrivant sa ta fais repensé au mal que tu as eu) mais tu te delivre et c'est bien en plus ta gygy t'encourage te felicite je trouve sa bien et tres généreux de sa part
tu es devenue femme et aussi une maman super qui remplie de joie et de bonheur le coeur de ton homme et tes enfants et il savent te rendre tout le bonheur et l'amour que tu leur donne et te le rendront pour encore plein d'année tu merite d'heureuse ma belle
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser