B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 21:09

ouh un gros bidounou qui se promene mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyJeu 15 Oct - 8:13

tres jolie bidou ma belle meme hs tu est toujours radieuse
repose toi bien gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyJeu 15 Oct - 13:04

merci mes pitchounettes :-)

alors bein moi voilà seulement que je passe parce que aujourd'hui j'avais pneumo et monito ensuite, alors °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 192337 voilà que je rentre et je suis assez hs, je vais prendre mon relaxant musculaire, et puis bein, j'essayerai une petite sieste si j'y arrive , ca, ca dépendra des enfants, lol


monito encore actif, mais contractions moins intenses, donc, positif tout ca, le repos et les médicaments font effet

je file et je vous fait de ro bisous, je ne reviens pas aujourd'hui, trop hs

merci encore de vos p'tits mots les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyJeu 15 Oct - 15:06

ah bien si le monito était bien!!! bon par contre toi toujours HS j'espere que tu as pu te reposer un p'tit peu!!

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyJeu 15 Oct - 15:10

bin v'la que je ne recevais plus rien! heureusement que je suis revenue en arriere!! j'ai loupé des choses!


Andie Swallow a écrit:
Tu pourrais assouvir ta passion de.........;; cinéma °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 0106

regarde un tas de film ! comme ca, tu restes couchée et à la fin de la grossesse, tu pourras passer un doctorat de ciné °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 207434

Ou alors.... euh... du tricot ?... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 214743


bon je plaisante mais repose toi. Ca serait trop bete d'accoucher si vite. Et puis tu t'en voudrais.

a bientot

haha un doctorat de ciné! t'as de ces idées toi! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 719214
mais sinon ouai scéance télé...c'est bien...bon l'état des yeux apres c'est moins top...mdr
et le tricot °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 719214

Fleur a écrit:
j'ai meme penser à vous les filles, un ti montage de mon ti coeur et moi pris bein à l'instant

soyez indulgente, je suis hs et ca se voit et bon bein, j'me trouve une royale sale tete, MDRRRRR
mais bon, je préférais en faire quelques unes, on ne sait jamais, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 666194


alors voili voilou mon ti bidounou d'amour, ralala on se demande pourquoi je fatigue, bah, regarder moi ce beau loulounou comme il devient imposant
j'avais pas beaucoup pris, bah, il se rattrape hein, MDRRRR
mais que du bonheur
on t'aime et t'attend avec impatience mon petit trésor de ma vie

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Racemm18


olalala le jolie bidou! et beh oui tu as l'aire bien fatiguée mais c'est normal! vue le ventre!! mais tu es toute zolie quand meme!!!
alala bientot la fin!! courage!!!

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:48

Oh le joli bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:53

he oui mary, la belle aventure touche peu a peu a sa fin
hehe
pour tout plein d'instant de tendresse et bonheur a venir

je viens au nouvelle du jour alors que je sors fraichement d'un bain, j'avais trop mal au dos, alors zut mini bain, meme si avec des contractions se serait mieux une douche pour eviter que ca repprennent de plus belle, mais la j'avais envie de me detendre, croooootteuuuuuuh lol

alors aujourd'hui j'ai passé une nuit agitée, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 192337, assomée par l'utrogestan, mais, pourtant, me reveillant souvent par les coups de mon ti chenapant, IL ETAIT ENCORE BIEN SURREXITER lol
bref °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 62201 rude ce matin, ventre dur, dos douloureux, je me suis trainée a conduire les filles a l'école, puis ma belle mere est venue chercher loulou pour la journée, que je puisse me reposer un peu parce que aujourd'hui double journée pour mon homme comme chaque vendredi, et du coup bein, bien obligée de demander un peu d'aide.
la j'ai pris mon bain, ca m'a soulager le dos, et je vais essayer d'aller manger un peu parce que appétit bof bof toujours donc, obligée de me forcer aussi de ce coté, pffffff

aujourd'hui bah je suis de nature bougon comme vous le voyez, lol, entre fatigue, douleur, LOUUUUUUURDEUUUUUUR, mdr...bah voilà ce qui me rend le sourire est que mon ti coeur me donne des coups alors je profite, mais la j'ai vraiment la grosse fleme et c est peu de le dire, mdr

sur ce roman, je vous reviens demain avec j'espère le plein de forme, mdr, gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:54

hehe mici ma tite minou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:54

haaaaa ca c'est sur il est ro zoulissssss my bidounou d'amouriour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:55

Repose toi bien ma tite Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:55

Oui ton bidounou est trop joli.. j'approche aussi de ce joli bidou.. quoique j'ai encore de l'attente .. hiihiii
Moi aussi j'ai remis une photo ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 8:58

merci ma tite minouchette, t'inquiète pour le repos, je vais y filer des que j'aurai manger un petit truc, mais quoi....pfffffff....envie de rien

je vais aller voir ta new photo nanana :-) et oui, tu vas tout doucement meme tres rapidement toi maintenant t'en approcher du bidou, comment dire...au sommet de son épanouissement, lol
et hate de voir tout ca, hoooo que oui
aller je file voir ton bidou et apres hop je vais me forcer a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 9:00

Ok bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 9:20

alala n'empeche qu'un bon bain ca fait du bien!!! alors faut pas s'en priver quand on en recoit le besoin!!!!

p'tit chenapan la nuit...lol ca c'est pour dire "maman je te préviens...je serai encore plus chiant quand je serai né! gniak gniak"
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 14:05

ah oui joli ventre

et puis ben la fatigue, comment dire... t'es enceinte non ? et à un stade pour le moins avancé et avec ce froid, dur dur de tenir le coup constamment. Mais bon, ca a l'air d'aller encore à peu pres, ca va passer, pour que tu passes tes derniers jours en forme, pour accoucher en forme du chenapan !

gros bisous et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyDim 18 Oct - 8:57

petit coucou pour vous dire que toujours la, mais que depuis hier galère galère niveau contractions qui sont revenues de plus belle
hier j'ai fait casi que dormir, aujourd'hui je me sens un peu mieux quand meme
donc on verra...
je file les filles et vous tiendrez au courant et comme je vous ai dis, si jamais je rentre a la maternité, facon c'est Tatiana qui viendra vous laisser un petit mot

bon bon bon, je file, mes bouts de choux sont au bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyDim 18 Oct - 17:51

repose toi bien bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 9:43

allez un jour de +. c'est bien!
faut continuer comme ca °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 719214
bientôt la délivrance...mais pas de suite °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 20:08

oui encore un jour de gagné !

Continue à prendre tes médocs pour mettre un max de chances de ton coté et puis relax, surtout ne fais pas trop d'efforts !

bon courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 8:00

et encore une nuit de plus passée, bon, la forme n'est pas trop la, mais mon homme s'est arrangé avec son papa et sa soeurette pour qu'ils gerent le camion et rester pres de moi, au moins, bein la journée me semble moins longue et pénible
au programme, repos repos encore repos et j'esspère encore une journée de plus, la je viens de déjeuné, et je vais aller me mettre un peu au divan pour me reposer, voili voilou, bisous et merci du soutien les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 8:03

hop une photo de mon bidou en pleine contrtaction pour la première et ou l'on voit ou loulou pose ses fesses pour prendre appuis niveau de mes cotes et ainsi pousser sa tete vers le bas

sur la deuxième mon bidou plus que bien descendu

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Mes_do33
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 8:27

oh trop fort la photo!!! c'est chouette!!! hihi!

pousse pas trop p'tit bonhomme! on veut te voir mais pas tout de suite!!!

sinon c'est cool que mike reste au pres de toi! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 8:37

heuuuuu Mary je te confirme, c'est chouette pour les souvenir la tof ou l'on voit ses fesses
mais jtassure en pleine contraction, ca fait plus ouille ouille que c'est chouette, MDRRRRRRRRRR en fait mon homme et moi on hallucinait tellement de la forme de so p'tit cul cul et la grosse bosse que ca faisait en plus de mon bidou énorme que hop hop photo
mais sur le coup, les quelques secondes de contractions te paraissent interminables, ha bein ca que oui


pour mon chérinou je suis contente aussi ca fait du bien qu'il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 8:49

pfff jfais croix rouge avant meme de valider!!!

bref je disais...

tu m'étonnes!! j'imagine oui que ca doit etre assez beaucoup douloureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 10:33

wahou on voit bien lol ^^

repose toi bien miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser