B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 10:55

je vais demander tantot a mon chéri d'en faire une zoulie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 11:02

yes yes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 11:55

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 14:00

ah oui mitraille un peu ton ventre ^^

Je sens qu'il sera là cette semaine ^^ il a tres envie de voir sa petite famille celui là il sait que l'accueil est bon mdr

alors qui sait demain...

bref, d'avance je te souhaite un bon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 16:17

Oui une photo même pleins de foto fleur !

bébé risque de vite venir !! allez chéri a Fleur fais plein de foto de bidou.... et de notre Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 9:10

ca y est ca y est ca y est

c'est le grand jour
le jour J

oui oui


ralala, peut etre ma dernière visite, ma dernière echo, avant, que bam boum badaboum de fasse ouill ouille pousse pousse
et lui wouin wouin


lol


j'en ai enfin fini avec mon traitement, enfin fini les deux semaines interminables
et yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupyyyyyyyyy aujourd'hui je vois mon loulou

alors andie...bein...je crois que tu vas avoir raison, loooool parce que j'ai passé une nuit de BRIN!!!
c'est peu de le dire didja
pffff deja on arrivait pas a trouver le sommeil ni mon homme ni moi, du coup bein on a papoter dans le lit , serrer dans les bras l'un de l'autre jusque un bon 1h ou bein la le pauvre il a commencer a avoir coup de fatigue, et bon lui restait plus beaucoup pour faire dodo, lol
moi j'ai fini par trouver sommeil aussi ENFIN

a 3h envie grave pipi reveillée par les coup de pied intensif de mon p'tit coeur

je me leve, pffff bloquée dans l'escalier avec une contraction qui fait qu'on se sent vivre, lol

je remonte, et la impossible de retrouver sommeil je somnolais, me reveillais, j'arrivais pas a trouver position confortable, alors quasi toutes les demi heure- 3/4h de changeais de coté

la aujourd'hui bein mon ti coeur toujours aussi mouvementé, lol
et quelques contractions, irrégulières mais tres fortes, donc comme ce soir plus de traitement, je crois que ca va vite se réintensifié, lol

tu me diras, ca ferait un beau cadeau d'anniversaire a mon homme si il viendrait comme lui pour le 7 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 9:12

au fait Mike a fait de zoulie tof hier me reste a les mettre au pc et faire zouli montage et je viendrai les mettre tantot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 9:33

pas cool la nuit le stress?
super si fini le traitement tu dois etre ultra contente lol
vite viens nous montrer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 9:42

AH LES DERNIERES FOTO DE TOI ENCEINTE SA DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE QUAND MEME ! ! !

ET OUI SA SERAIT SYMPA LE 7, EN TOUT CAS PETIT HOMME SERA LA AVANT LA FIN DE LA 1ere QUINZAINE DU MOIS.

PROFITEZ BIEN DE CETTE ECHO ! ! !

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 594487
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 9:59

ah petit fleur je pense tres fort a toi!!! derniere echo!!!!! avant que ton ptit loup vienne ds tes bras!!!!! trop hate!!!! j espere que ca va allez ma belle!!! je pense a toi kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 10:02

coucou fleur!

oh oui ca ferait un beau cadeau a mike!!! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 873450!
olalala, viv'ment ton écho!! trop bien. et bientot bébé en vrai!

bon courage. et comme andie, si ca vient aujourd'hui... d'avance... bon accouchement!!!


gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 10:58

pour aujourd'hui meme je reste septique, parce que hier, c'était ma dernière prise d'utrogestan, donc ils font encore effet 24h donc, je penses que mes contractions pourront recommencer a faire evoluer mon col a partir soit de ce soir soit de demain

merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur
alors non pas du tout dévi, j'ai pas un yota de stress pour l'accouchement, c'est meme bizzard, moi qui suis une nerveuse de nature, bah la, pas du tout, mais voilà c'est pas plus mal, au moins, quand le moment sera venu, bah se sera comme pour Floriane, je rigolerai pendant mon travail, mdrrrrr,c'est mieux que bon un accouchement qui se passe dans le stress comme pour les juju ou alors comme pour Océane, parce que c'était ma première, alors peur de l'inconnu et tout ce qui s'en suite, non franchement la, bein voilà je suis zen
je crois que la mauvaise nuit est du deja a l'impatience qui se fait sentir tant chez mon homme que chez moi, l'envie de voir sa frimousse, savoir comment il va etre, si il va avoir bcp de cheveux ou pas du tout, sa couleur des yeux, ...lol, bein oui, mdrrrr, l'impatience me donne des insomnie je crois bien, LOOOOOOOOL

alors ma tite channel, bah se sera pas mes dernières photos enceinte, parce que je compte en faire aussi pendant mon travail, bah oui comme je l'ai fait a mes autres grossesses aussi
mais c'est vrai que ca fait tout bizzard de voir celles prisent hier et me dire, rolala,...bein ca tombe dans quelques heures, ou jours, bein fini le roh bidounou loooool

mmmmmm ca sent le régime apres, LOOOOOOOOOL
meme si en poid ca va, j'ai vraiment pas pris des masse et ici, bein, jme suis pesée au matin, et j'ai perdu un peu ...a n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 11:03

merci ma tite christine pour ton message et passage ici :-)
ca fait plaisir eh oui bientot, je pourrai vous faire partager ma grande fièreté, mon fils dans mes bras, ralala, que j'ai hate de le serrer mon petit coeur, moi qui avait dis sans hésitation que il se ferait attendre jusque terme, bahhhhh j'ai de sérieux doute maintenant looooooool

au fait il ne cesse de me donner des coup quand je viens sur le fofo
mdrrrrrrrrrr
il vous dit bonjour a sa manière et vous fait savoir " hehe profiter, bientot ma maman , je vais l'accaparer, PTDRRRRR"

enfin voilà la je vais filer terminer de me préparéencore mes cheveux a faire, enfin, les secher et puis hop manger un ti truc vite fait
a tantot, je suis sure que de cette visite ici je reviendrai, moi je dis que mon travail va repprendre de tres belle a partir de demain...nous verrons...a la fois j'aimerais bien qu'il vient le meme joour que son papa, parce que quel plus beau cadeau d'annif pour un papa que de devenir papa hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 11:11

ok super si pas stresser ^^
oui c'est vrai que ca serais sympas il serai super content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 11:27

oh c'est cool si le stress n'est pas là! tant mieux! mdr jte vois en train de rigoler haha
bon bref. alala hate de le voir ce p'tit bonhomme!!!
bin en fait si c'est comme pour emma... ton ptit bonhomme va venir dans une semaine lol.
non jdis ca car une semaine avant la naissance d'emma, et beh avec jo on dormait pas... on ny' arrivait pas! alors on avait ouvert la fenettre et les volet en pleine nuit. et on regardait le ciel et ses étoiles... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 719214 puis on s'est levé et on s'est promené dehors en pleine nuit!!! mdr! il devait etre genre 2h du mat! on s'est posé sur l'herbe et on regardait les étoiles... et on parlait... et on était très émus!
alala que de souvenirs...

(oui moi aussi j'imagine le régime apres moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 12:25

mary a écrit:
oh c'est cool si le stress n'est pas là! tant mieux! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 214743 jte vois en train de rigoler °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 207434
bon bref. alala hate de le voir ce p'tit bonhomme!!!
bin en fait si c'est comme pour emma... ton ptit bonhomme va venir dans une semaine °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 597240.
non jdis ca car une semaine avant la naissance d'emma, et beh avec jo on dormait pas... on ny' arrivait pas! alors on avait ouvert la fenettre et les volet en pleine nuit. et on regardait le ciel et ses étoiles... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 719214 puis on s'est levé et on s'est promené dehors en pleine nuit!!! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 214743! il devait etre genre 2h du mat! on s'est posé sur l'herbe et on regardait les étoiles... et on parlait... et on était très émus!
alala que de souvenirs...

(oui moi aussi j'imagine le régime apres moi...)


ohh c'est beau et romantique tout ca !


Bon Fleur, je suis ravie de voir ta bonne humeur et surtout ta zénitude ! Par contre le 7 hem c'est encore loin finalement mdr
Ouais, peut etre bien que ca va reprendre en douceur et si tu restes cul en l'air toi aussi ;) t'auras peut etre un peu de temps jusqu'au 7 mdr mais je le sens avant ^^
Peut etre bien demain dans la soirée... tu décolleras pour l'hosto...
pour accoucher dans la nuit... en rigolant ^^

bref, bon courage et hate de voir tes dernières photos !! et surtout la tete du petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 12:49

c'est a quelle heure l'écho ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 14:34

pour lafin de la semaine on rique de voir babynous arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 8:32

Vivement que Fleur nous mette ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 13:45

oui !

et il n'y en a toujours pas !... je pressent une visite à l'hosto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 14:09

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 15:02

lol andie. peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 16:36

héhé qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 17:19

toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 17:22

et non toujours pas!

mais j'ai pas de messages de tat, alors je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser