B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 8:34

coucou ma p'tite fleur.

alala, bin salle nuit pour toi comparée a celles d'avant!
j'espere que p'tit Mysterious va enfin te faire sa délivrance (même si moi je dis le 11) pour que tu puisses enfin aller mieux!!
alala il fait même bouchon se petit coquin! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 192337 pas de bol.
enfin j'espere qu'aujourd'hui ca va aller.

gros gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 594487!

(et p'tit message perso pour mysterious: sors ou pas, c'est comme tu veux... mais fait pas souffrir ta maman!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 13:15

he bien comme promis voici quelques photos rien que pour vous de mon petit trésor et moi
je vous mets le montage photo et apres celui photo et echo :-)

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Mes_do35
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 13:21

oooh c'est chou et ouai! on voit bien mysterious bien bas!
on voit aussi que t'es bien fatiguée! tiens bon ma belle!!!
hate de voir l'écho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 13:29

je suis total ko, et si la jte parrait ko, lol, aujourd'hui je t'en ferais une mamaaaaaaa je fais peur avec ma nuit
mon ptit trésor est calme dans mon ventre aujourd'hui donc, bon bah je suppose que lui aussi a douiller de la nuit , parce que courte pour moi, courte pour lui
mais bon, la mon homme va bientot rentrer et je crois bien que je vais aller m'allonger un peu parce que comme tu dis, il est bas et bon, je suis pas bien mise quelque soit la position que j'essaye, je penses qu'a aller dans mon lit, mon coussin entre les jambes, lol
mais bon, pour mon ti coeur, jtiens bon, mais c'est clair que si je continue de me sentir aussi mal, j'espère qu'ils se décideront a me declancher avant que je sois sur les fesses quand ptit coeur sera la
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 13:49

tu m'étonnes! va t'allonger avec ton coussin entre els jambes. lol j'ai pas un ventre comme le tiens mais ca je commance déja a le faire!!
j'espère qu'il n'y aura pas besoin de déclanchement et que mysterious arrivera bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 19:09

super tes photos ^^

sinon pas cool si tu dor pas beaucoup aller bebe sortttttt
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 19:33

superbe montage de photo
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 20:36

fais plaisir à ton papa et sort cette nuit ^^

Joli ventre en attendant !

vivement l'écho !

Mais bon, faut croire qu'il a besoin le bonhomme. Moi je dis le 16 ou 3 jours avant ou 3 jours apres. mouvement de lune donc ca déclanche en général :p

bon courage Fleur ! on a hate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 22:17

rohhhhh les jolie photo j'adore veut le meme moi lol
repose toi bien et derniere ligne dfroite et qui c'est peut etre que la en ce moment tu est en train de poussée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptySam 7 Nov - 22:55

tres joli foto de très gros bidou lol

jespere que la fin est proche et que baby va pas se faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 14:12

petit bonjour a toi fleur et ausi a misterious trop mimi la video j'adore
biz et vivement qu'il nous montre sa tite frimouse
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 14:16

c'est super on voit bien quil ragit au papouille le coquin !

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 594487

jespere tu vas bien (le mieux possible on va dire hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 14:21

coucou Vanessa et channel :-)

miciiiiiiii a toutes les deux
hooooo que oui ma tite channel, il répond a fond au papouille et la, je trouves que °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 473946, ca rend pas top sur la vidéo
faut dire j'aurais du m'alonger, ca se serait mieux vu, un prochaine ;-)

alors bein, fatiguée forcement, lol et pas mal de douleur dans ma sciatique, mais ca pas etonnant c'est la suite logique helas de ces jours accumulés de contractions dans le vide et du travail que j'accumule dans l'espoir le voir arriver mais bon MDRRRRR ca fonctionne pas et resultat, aujourd'hui c'est moi qui ne sait rien faire a part me trainé la jambe comme une mémé, LOOOOOOOL

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 473946, mike n'aura pas eu son plus beau cadeau possible pour son annif, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 15:17

simpa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 15:39

tres joli video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 17:12

c'est tout chou j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 19:00

jvais regardé ca de suite!

sinon t'inquiettes, meme si c'est dans 5jours, ca lui fera quand meme son cadeau d'anniv. regarde moi jsuis née le 18décembre, j'ai été le cadeau de noel de mes parents, mon neveu est né le 12dec ca a été le cadeau d'anniv de mon beau pere né le 14.
a quelques jours pres, c'est pas grave. c'est quand meme considéré comme un cadeau! et puis vois ca du bon coté... comme ca ton homme et ton ptit mysterious auront leur jour a eux °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 719214

toute choutte la vidéo!

jvais montré tes photos a emma
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyLun 9 Nov - 11:04

eh bien il se fait attendre hein ^^

Sympa la vidéo mais j'ai pas trop vu par contre.. oups.

Comme dit Mary, au moins ils auront tous les 2 leur propre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:18

toujours la les filles
oui oui oui
petit loulou se fait attendre, désiré, il se fait beauté avant de se montrer au grand jour a mon avis, lol
en tout cas pas a dire, MDRRRRRRR, j'aurai du coup tenu hein, lol
bon prochain pronostic
demain pour Mary et le 16 pour Andie, c'est ca? heuuuu andie au passage, trois jour avant, ok no soucis, mais 3jour apres ca fait le 19 stp, me porte pas la poisse, je ne veux pas le meme jour que mon ange!!!!!

niveau contraction, bein pas d'évolution, je trouves meme que j'ai ai de moins en moins, grrrrrrr!!!!!!!!
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 907869!!!!!!!!
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 907869!!!!!!!!!!!!!!

par contre, j'ai des crampes fénoménales,
une contraction, on la sens venir, le ventre devient de plus en plus dure et gonflé ,niveau douleur d'abord he bien suportable puis quand la contraction arrive a son maximum de puissance, bah ca fait mal...
que la he bien, c'est vraiment, une crampe qui me prend souvent dans le bas ventre comme celles qu'on a en période de règle, c'est violant, a m'en plié en deux de douleur et apres pour arriver a me remettre droite, c'est toute une expédition

quelques douleurs de sciatique mais bon ca, c'est normal

y a que mes crampes qui me font un peu avoir peur et paniquer

je ne penses plus a quand loulounou viendra, lol, j'attend le jour J pour voir, mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:32

est-ce que tu le sens bouger encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:34

oui enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:35

donc ce n'est pas pour tout de suite... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 473946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:35

en général le jour j tu sens plus babynou bouger enfin c'est ce que m'a dit le gygy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:36

c'est ce que je me dis aussi minou.
les jours se font loooooooongs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser