B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyDim 25 Oct - 13:45

ah oui on voit bien !

bientot le grand jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 16:37

coucou tout le monde, désolée de mon absence de ces jours ci, mais repos s'impose, alors je viens juste vous dire que toujours bien la a partir de ce mercredi, me restera 1semaine et je pourrai me relaxer et me dire que babynou peut enfin venir sans plus aucun stress
donc voilà les jours sont longs et fatiguant
les utrogestan font bien effet mon col n'évolue plus malgres des contractions qui elles sont toujours bien présentes et m'épuisent pas mal, des jours ca va d'autre moins bien, donc, eh bien, on se repose encore et encore meme si dur de rester tranquil lol

col à 3
contractions ca dépends les jours
traitement utrogestan jusque mercredi prochain donc 1semaine et 2jours
mercredi prochain rendez vous gynéco, echo pitetreuh la dernière he oui ca sent la fin, hehe
apres restera plus qu'a loulou de voir si il va faire son chenapant et se dire maintenant que je peux venir, je ne viens plus

je ne reviendrai surement pas avant ma prochaine visite parce que tres peu de temps pour moi, et bon le temps que j'ai je le passe au repos le plus possible, donc...bah,...pc...heuuuuuuu vous comprenez, lol

si ma prochaine visite on me garde, ma tite chewie tatiana vous tiendra au courant :-)



bizzzzzzzzzz et merci a toutes de vos petits mots et pensées que j'ai bien recu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 16:42

coucou ma yolie. contente d'avoir de tes nouvelles! et oui bientot le bout. mercredi pro bébé pourra venir sans soucies. alala!!!! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 719214
en tous cas repose toi et t'inquiettes on comprend! a d'ailleurs je veux montrer tes photos a emma pour qu'elle comprenne lol.

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 594487!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 19:06

un grand bijous ma jolie repose toi ben et ou bientot la fin vivement que petit bout arrive et te comble encore plus sde bonheur gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 21:19

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Racemm11
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 21:20

rien que pour vous une tite photo de ce soir avant de filer au dodo :-)

je vousfzit de ro ro rooooooo bisous et merci les filles de vos deux ti mots ca me touche bicoup bicoup aller je file, la tete me tourne de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 8:12

ouh la bin oui il en tiens de la place se ti homme mdr

courage courage , repos repos (oui je sais cest juste facile a dire mdr)

J -8 sa devient bon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 8:21

ouaaaaah il est trop beau ce ventre!!!

courage comme dit cora! bientot la fin!
8jours oui... mais si ca se trouve il vient pas avant 1mois! lol

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 594487!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 8:34

ouui aussi mais il a le droit dans 8 jours si il veut mdr

mais fleur le sent bien arriver a terme son petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 9:52

repose toi bien et super si le col bouge plus tu tien bon ^^

jolie bidon °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 719214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 10:31

Dernière ligne droite pour toi Fleur.. Repose toi un maximum tu as bien raison et reviens nous vite avec ton joli babynou d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyVen 30 Oct - 19:55

Fleur a écrit:
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Racemm11

j'adore ce montage il est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 10:01

vi vi joli bidou ... a quand ton tour annesof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 10:33

déjà faut que je trouve le père donc c'est a dire qu'il faut que je sorte de chez moi
en tout cas j'attends le ojur ou je serai enceinte avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 11:28

hihi minou!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 15:57

annesof a écrit:
déjà faut que je trouve le père donc c'est a dire qu'il faut que je sorte de chez moi
en tout cas j'attends le ojur ou je serai enceinte avec impatience

ça viendra plus vite que tu ne le crois !
sors un peu de chez toi tu vas pas être une vieille fille non plus rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 16:05

j'essaie de sortir plus dechez moi surtout depuis que j'ai retrouver marine
et j'ai connu une fille grace a son blog et maintenant on s'entends bien donc il faudrais qu'on arrive a se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 16:33

je passe ici pour faire te faire un coucou fleur et lui souhaiter bon courage pour la suite des évenements!!!

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 594487 a toi et Mysterious!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 18:54

merci les filles pour le compliment sur mon bidou
:-)
et merci a toi ma tite Mary t'es adorable :-)

gros bisous sorry mais douleur dans le ventre grave, je ne reste pas je file mettre pijama des enfants faire calin puis bein se sera dodo pour eux et "repos " pour moi si loulounou se calme un peu dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 18:56

bonne seance calin avec tes 3amours et bon repos si tu y arrives , cest sympa detre passée !

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptySam 31 Oct - 22:57

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 17:07

Repose toi bien Fleur et mercii de venir nous laisser de tes nouvelles...
Prend soin de toi et de tes amours !

Et reviens vite avec un joli babynou !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 18:52

repose toi bien fleur!!! kiss kiss et de rien c'est normal °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 20:55

he oui derniers instants alors on mitraille encore et toujours plus le bidounou


apres ma visite de mercredi yahouuuuuuuuuu ca diminueuuuuuuuuuuuuh je vous ferai un plein pied , comme ca sera surement une des dernières avant une encore plus belle celle de mon fils tant aimé :-)


pour le plaisir :-)

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Mes_do34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 20:58

tu as bien raison , cest des moments de purs bonheurs et les prochaines seront encore plus car tu auras enfin petit homme dans tes bras !

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 594487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser