B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:21

christine a écrit:
oui je comprend tu a bcp fais pour provoquez mais comme petit prince bien au chaud bein c est la sciatique qui prend un bon coup là aie!!!


ha ca m'en parle pas, d'ailleur ici j'ai dit a Mike, jusque lundi, bein je vais me la faire relax avec mes enfants, lol....si je perds alors mes eaux, je t'assure, je vais me peter de rire chez moi disant que mon fils est un contrariant, looooool

on verra, la jme pose plus la question parce que a force de me la poser et tout faire pour qu'il arrive, bein c'est comme quand on veut tomber enceinte a croire...plus t'essaye et t'y penses et moins ca vient, donc ha bein advienne ce qu'advienne, si avant lundi super ce sera naturel, si pas, bein super quand meme j'aurai mon baby dans les bras point, et quelques jours de plus a profiter de lui

ah non maintenant fini de me faire douiller du dos, apres je vais avoir encore un mal de chien a remettre ma sciatique d'appoint, donc, ...on verra
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:23

oui j imagine repose toi bien relaxxxx tu a raison!!!! c est le petit baby qui decide quand il viens...donc...mis je l espere qu il viendra sans perf pour toi...bisous prend soin de toi ces quelques prochains jours profite a fond pour te reposé....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:24

vanessa a écrit:
bon misterious il faut delivrai maman ele a tant d'amour a te doner et tant de calin de bisous decarese pour toi depeche toi a arrivé enfin moi je sens que dansla nuit de samedi ou dimanche sa seraon d'aileur cete nuit j'ai revé de ti et que tu accouché dans la nuit de samedi a dimanche hihialors reve premonitoire ou pas ? that is the question lol onvera bien
j'ai hate de voir sa frimouse et surtout de decouvrir sn doux prenom bisous ma belle et courage c'es bientot la fin bisous


hoooo mici ma tite vaness ton message me va droit au coeur, et lol, si tu te mets a rever de moi et baby, ha bein, ca promets, hehe
on verra on verra on verra
lol, je pronostic plus moi, MDRRRRRRRR
mais si...he bien, ....ton surnom deviendra, " ma tite voyante " hehe

gros bisous a toi pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:27

allais flo on es toute derriere toi c est la fin d une grande et belle aventure qu est de porter la vie..meme si il y a ces desagrement mais c est tjs un superbe souvenir que de ressentir et de vivre celà...courage mille courage pour ces prochains jour qui pourrais etre les plus merveilleux pour toi et ta famille:)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:27

christine a écrit:
ah ok d accord il te surveille de tres tres pret quand meme ca va et ca te rassure aussi je suppose?? ton cheri sait venir avec??

alors niveau visite monito et controle col si besoin, c'est avec mon infirmière qui vient a domicile, c'est plus facile avec mon blede paumé, MDR
pour la visite de ce samedi, oui il sera la
et pour lundi, comme il a pris sa semaine et que c'est son papa qui bossera oui il sera la :-)
j'accouche pas sans mon homme moi, non non nooooooooon ca me stresserait de trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:29

christine a écrit:
oui j imagine repose toi bien relaxxxx tu a raison!!!! c est le petit baby qui decide quand il viens...donc...mis je l espere qu il viendra sans perf pour toi...bisous prend soin de toi ces quelques prochains jours profite a fond pour te reposé....


miciiiiiiiiii ma youlie :-)

et mici de ce papotage, ca faisait longtemps qu'on etait plus tombee en meme temps toi et moi haaaaa ca fait du bien, aller je file maintenant

rooooo bisous et encore mici ca m'a fait ro plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:32

christine a écrit:
allais flo on es toute derriere toi c est la fin d une grande et belle aventure qu est de porter la vie..meme si il y a ces desagrement mais c est tjs un superbe souvenir que de ressentir et de vivre celà...courage mille courage pour ces prochains jour qui pourrais etre les plus merveilleux pour toi et ta famille:)


hooooooooo mais je suis encore quand meme heureuse de le porter mon ti prince, hehe meme si la douleur au dos est la et la fatigue
bein voilà je profite des derniers instants au maximum pour en commencer une autre apres avec mon trésor dans les bras, quand voilà cette première aventure s'achevera
comme tu dis c'est lui qui decide mon ti coeur
et si pas, bah il aura un tout petit coup de pouce pour atterrir dans un troplein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:35

alors reprenons rapidement !

fleur toujours la , petit loaby toujour au chaud

oceane malade soit de la grippe ou de la trachèite (humm heureusement ta fais ton vaccin)

et sa serait bien que bébé arrive qu'a partir de lundi pour que son papounet soit la !

bon courage dis donc , ces jours doivent te paraitre une eternité....
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:36

et oui ca il va atterir sur des bras pleins d amour et en recevra bcp de sa famille deja bien epanouie!!! oui ca m as fais plaisir aussi je vais coupe aussi je commence a fatigé!! bisous a toi et repose toi bien et relax...courage aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:36

tu m'as pas parlé pour le décollement de membranes ? elle veut pas ta gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:02

roo j'en suis sur qu'il veut attendre que papa sois en conger
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 22:15

minOu a écrit:
tu m'as pas parlé pour le décollement de membranes ? elle veut pas ta gygy ?

si j'en ai parler, mais elle n'est pas très pour cette pratique, et bon, comme mike préfère lundi pour le declanchement,et que le monito meme si contractions irrégulière et pas forcement toutes puissantes en tout cas mon monito etait tout de meme plus actif...donc....qui sait...j'ai peut etre la chance d'espèrer mon accouchement naturel
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 6:52

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 907869 bin j'ai eu tord. °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 192337. décidément.

bon enfin bref le principal c'est que ca va. lol

aie pour Océane. j'espere que ca va aller bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 8:47

est ce que vous avez des nouvelles de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 8:48

pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 8:53

fleur si tu passes par la , te fais gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 594487 et si tu pars dans l'apres midi pourrais-je avoir ti sms les filles car moi etre au pc que se soir merki !

allez courage , cest le fin il va devoir sortir un jour , il va pas jouer les "tanguy" a l'interieur du bidou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:02

mdr tanguy! voila t'aurais du l'appeler comme ca!
au lieu de je sais pas! comme j'ai dit... je ne me prononce plus sur les prénoms!!! ca m'a trop cassé la tête la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:05

J-4 avant d'avoir loulou dans mes bras :-)

sauf si...

je ne saurai pas etre beaucoup au pc aujourd'hui

mais voilà je viens au news

niveau loulou, bein bonne nuit, et toujours bien accroché, et comme endiablé dans mon ventre, lol, minou( je crois que c'est toi hein ma jolie qui dit ca ???) ce sera pas pour aujourd'hui, lol

niveau Océane, he bien toujours beaucoup de toux, mais sa fièvre est ENFIN retombée un peu, elle en est a 38 ce matin face a un 39°6 hier, donc, nettement mieux
et bon signe pour que se soit bien seulement la trachéite
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:12

coucou fleur.

bon océane va un peu mieux alors c'est cool. toi... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:13

ouf pour oceane c est deja un soulagement que la fievre ne fasse plus un pic de hausse!!!et oui flo tu va decomptez maintenant jusque lundi si il arrive pas avant bien sur^^ bon courage en tout les cas!!!! relax toi bien quand tu le peux et des que tu le sais!! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:14

Cool si Océane a plus de fièvre °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 719214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:15

Allez J-4 pour toi Fleur !
les journées doivent te paraitre longue là !?

Euh pour l'endiablé il me semble que c'est Cora qui a dit ça.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:36

alors oui les filles, je suis deja soulagée de voir que sa fièvre est moins haute qu'hier, la je viens de la faire " déjeuné " l'appétit n'est pas la, mais je veille au moins a ce qu'elle boive beaucoup , je lui ai donné ses médoc, et j'espère voir de la journée sa fièvre tomber a une normale de 37 ca me ferait respirer,mes enfants, leur en faut beaucoup pour faire de la fièvre, c'est rare, tres rare quand ils m'en font, alors bein quand ca arrive, c'est pas a moitié et voilà ca fait peur.

looooool minou je me suis trompétée alors ptdr, je ne sais plus qui me disais que quand bébé se manifestait ce n'etait pas pour ce jour la l'accouchement beuuuuh
bah longues sans etre longues, entre mon travail de la maison, les enfants , Océane qui reclame beaucoup d'attention, bah pas le temps de souffler, donc, he bien, je decompte, mais jme dis que j'y serai vite maintenant
donc comme l'a dit titine, bah des que j'ai un peu de temps, hop je vais profiter des derniers instants et voilà.
facon, pas trop le choix hein, MDRRRR


et tantot je referai pititeuh photo ou vidéo, suivant si il remue bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 10:17

le plus important comme tu dis c'est qu'elle boive pour ne pas se désydrhaté
mais si elle pouvais mangé au moins un bout de pain comme ca si elle vomi elle aura quelques chose a vomir car par expérience quand on a rien dans le ventre c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 10:25

ho que oui annesof, quand on vomi sans rien dans le ventre c'est horrible
maintenant, bah elle a pas de nausée, mais tellement mal a la gorge qu'elle a pas envie de manger, ici ce midi je vais faire un petit bouillon avec des petites pates, ca, ca devrait passé normalement, sans trop lui faire bobo a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser